15.2/20

Medalscript
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est effectivement pas encore sorti et certain ont mis déjà des notes de 0... Alors oui il est sorti en import et qui prends des jeux en import ? Les fans !! Comment un fan peut-il mettre 0/20 ? C'est impossible surtout pour une licence HNK.

Le jeu est peut être pareil graphiquement que le 1 qui était pas terrible mais bon allez jouer à FF6 ou 7 les graph sont de la merde et pourtant ce sont des jeux dit "ULTIMES" qui dans 10 ans seront encore des chefs d'oeuvres.

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Enorme durée de vie pour le scénario + mode histoire pour chaque perso jouable !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

Il est évident que ce jeu contentera largement les fans. Après si vous aimez que les jeux de shoot et pas les DW like ben ca risque effectivement de ne pas vous plaire.

Ken Rage 2 est un peu à ne pas louper pour les fan et pour ceux qui adore le gore et le fun avant tout ! Bon défouloir.

yasaka68
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Dire que ce ken's rage 2 est lent est une abberation!! C'est le point qui a été principalement amélioré par Koei. Ok, c'est pas une bombe graphique,il y a des problèmes de caméra et des temps de chargement un peu trop présent. Mais c'est hokuto no ken bordel !!! Adaptation du manga au complet,excellente durée de vie,plein de persos charismatiques jouables. Bref,perso j'aime beaucoup,malgré ses défauts. Un bon jeu pour les fans d'hokuto no ken.

1  2  3  4  5  6  7
MgsGroundZeroes
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Hokuto No Ken est une licence presque constamment massacrée en jeux vidéos, et la série noire continue. On commence avec la maniabilité d'une lourdeur sans nom, imprécise, sans saveur, sans fun-play, les coups semblent partir au ralenti d'où décalage bien pénible, certes les persos sont souvent rigides dans l'anime mais dans la forme seulement, car leurs coups sont sensés être ultra rapides! Dire que l'école du Nanto est favorisée comparée à celle du Hokuto est un euphémisme tant la différence d'efficacité est flagrante. Le gameplay est d'une pauvreté sans nom, faut se réveiller les mecs, on est en 2013! On joue tout simplement sans le moindre plaisir. Au moins le jeu est fidèle au manga, mais on pleurera sur le fait que les scènes de transition ne soient que des dialogues sans aucune cinématique. De même on appréciera le doublage japonais, mais que dire de l'OST littéralement à chier accompagnant le jeu, comme toujours ce ne sont pas les musiques de l'anime. Le coup de grâce viendra sans nul doute des graphismes, ce n'est même pas du niveau de la XBox 1ère du nom. Les textures sont immondes, la caméra est parfois fofolle malgré la lenteur de l'action, tout les décors de fond sont gris, même l'anime est plus coloré que ça. Les morts des ennemis ne sont finalement pas si gores que ça tant le jeu est moche. Je suis un fan pur et dur d'HNK, mais là c'est le jeu qu'on note, pas le manga, et être fan ne me rend pas aveugle: ce titre a été mortellement bâclé.

bidedetitan2
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un vrai fan du Hokuto ne peut mettre 20 à cette daube.

Plus que décevant, ce jeu, n' est pas digne d' être en HDMI,
ma super nintendo pourrait le faire tourner tranquille.

Ouai un mode coop en multi , chasse au drapeau , voilà , mettre ne serait ce que 10 euros pour ca serait déjà trop .

Attendez de le trouver d' occaz' il va vite arriver croyez moi , on s' en lasse plus que rapidement.

Guan
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je mettrais 16 à ce jeu, et voilà pourquoi:

-D'abord, le mode histoire respectant A LA LETTRE l'histoire originale, du début à la fin.
-Ensuite, une grande amélioration du gameplay, plus rapide, demandant plus de réflexes pour esquiver et contrer (ce qui pour les boss est indispensable)
-Enfin le prix, moins cher que d'autres jeux, certes, 10€ moins cher, mais un CoD à 70 qui se finit en 2h, et Ken à 60 qui se finit en 20h... Ça laisse rêveur.

Et dans les moins:
-Les graphismes, je sais, c'est pas le point le plus important d'un jeu, mais bon, quand même.
-les scènes en BD. Ça part d'une bonne intention, mais il aurait mieux valu faire de vrais dessin, ou mieux, reprendre les originaux tirés du manga.

Totalement pas d'accord avec la note de JVC, mais que peut-on attendre d'un site qui colle un 17 à des jeux qui ne changent jamais rien?

AnnabelChong
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très mauvais jeu, lent, lourd, limité, ennuyant, agaçant. Il faut passer votre chemin. Même en étant fan je n'y reviendrai pas. Il est très répétitif. À éviter comme la.peste. Si vous adorez ken de n'ai pas ce jeu qu'il fait acheter.

Monkey-Luffy_jv
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Extrêment deçu du 1 je m'attendais a ce qu'il en tire des leçons il n'en n'est rien c'est du copier collé avec une mise a jour!Je ne comprend pas les dev qui ce permette de massacré un manga tel que hokuto no ken!J'en suis dégouter!Graphisme 0 on et en 2013!IA 0 aussi!Au bout de 10,15 min de jeu on s'ennuie a mourir!Effet spéciaux 0 aussi enfin bref sortir un jeu pareille en 2013 c'est normal quand on voit les jeux actuelle!

mrbannane
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

un trés bon jeux , je ne suis pas vraiment d'accord avec le test de skylhas le jeux n'est pas lent bien au contraire il est trés dynamique , et si c'est moche c'est normal tous les dynasty warrior like sont moche sé pour que le jeux soit fluide méme quand ya 50 énemis a l'écran en plus la bande de son est génial bref je le conseil trop un pur bohneur a jouer!!!!!!

Tioffay2
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Jeu qui n'es pas forcement de grande qualités visuel mais qui ravira les fans.
Des heures et des heures pour en voire le quart je suis très satisfait de cet opus en espérant une suite.
Je met 20 car des décérébré s'amuse a mettre 0 a un jeu qui n'on même pas essayé.

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop point&click et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien du tout !

farkight
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Comme pour le premier, trés déçu de cet opus.
Les graphismes ne sont vraiment pas terribles, et en plus de ça le jeu n'est pas fluide.
La maniabilité est execrable et le jeu est tellement linéaire et répétitif qu'on finit par s'ennuyer rapidement.
En plus moi qui voulais jouer avec Han qui est mon personnage favoris, je serais obligé de payer un contenu supplémentaire...
Mais vu la qualité globale du jeu, non merci !

ebolavirus
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Au delà de l'immense respect de l'oeuvre originale, Fist of the North Star : Ken's Rage 2 n'en reste pas moins un mauvais titre. Blindé de défauts, lent, mou et totalement inintéressant du début à la fin, le titre de Koei, à l'instar du premier opus, stigmatise à lui tout seul ce que peut donner un magnifique ratage basé sur une franchise malheureusement sous-exploitée. Dommage d'autant que l'idée de départ était parfaitement adaptée au manga original. On pourra toujours se satisfaire de la bonne durée de vie, des nombreux personnages à incarner et des débordements gore mais il va sans dire que cela ne sauvera pas notre pauvre Kenshiro du naufrage.

REV0LER
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Bonjour a tous vraiment tres comptent de mon achat le must en matière de beat'em all fidéle au manga band son et scénario prenant durée de vie bien longue en plus on a du online.
Jouabilité et prise en main intuitive on prend vite gout n'hésiter pas je vous le recommande vivement ;-)
Un excellent jeu.

PhoenixCHRID
Posté le 06 juin 2023 à 10:11

Je mets 20/20 à cause du scénario qui a été respecté à la lettre. C'est vraiment impressionnant, le jeu est fidèle jusqu'au dialogues, le niveau de détail c'est du jamais vu.
Il y a eu des moments où c'était un peu répétitif et j'ai l'impression que les ennemis étaient là juste pour combler, mais ce n'est pas si gênant. Ça reste un jeu exceptionnel !

Sylvano31331
Posté le 25 mai 2021 à 15:55

Personnellement je le trouve bien moi 😐 Je ne comprends même pas ce qui lui vaut d etre saccer comme ça. Alors c est sur, si vous vous attendez à du visuel époustouflant, vous allez être déçus. Ce n est pas moche non plus. Disons que les graphismes sont basiques.

En revanche, le gameplay est monstrueux je trouve !! La trame suit fidèlement l histoire, ca tabasse, on peut lancer des ultimes (on en débloque au fur et à mesure qu on progresse), mais ce que je trouve génial, c est le système de parchemin. En fonction de ce qu on ramasse, on peut configurer, pour booster la technique, la puissance, le ki (permettant de lancer les ultime), la santé. Selon, on configuera vraiment selon son style de jeu, si on veut privilégier la puissance, la technique (les combo sont plus variés, et s enchainent plus facilement plus vite).

Et autre idée géniale, c est le mode dream. C est hors scénario officiel, on y incarne le perso de son choix (on peut même incarner un simple soldat, qui sont super fun à jouer, surtout le lance flamme), ou des membres du nanto, mes préférés personnellement.

On peut, et c est aussi un gros point fort du jeu, jouer avec un ami. Bon etre fan, ça aide ! Mais le gameplay est tellement simple que meme un parfait néophyte s amusera vite !! Ca me fait penser aux street of rage !

Si vous aimez les beat em all, foncez !!

bulls82
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

fan de la série hokuto no ken ce jeux est pour vous il reprend l'intégralité de l'histoire du manga , le jeux en lui même est un dinasty warroirs plutôt classique mais assez fun après oui le jeux est moche la jouabilité limitée mais mi j'adore

missmarston66
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Tout comme son prédécesseur, j'ai adoré ce second opus. En effet, il reste toujours fidèle au manga original et cette fois-ci, le nombre de personnages qu'on peut incarner et tout simplement énorme ! Donc une durée de vie plutôt élevée, surtout si vous voulais revivre l'histoire de chaque personnages. La nouveauté de ce dernier et le mode multi-joueurs que j'ai trouvé excellent ! un bon mode coop pour s'amuser des heures et des heures !

1  2  3  4  5  6  7