15.2/20

Medalscript
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est effectivement pas encore sorti et certain ont mis déjà des notes de 0... Alors oui il est sorti en import et qui prends des jeux en import ? Les fans !! Comment un fan peut-il mettre 0/20 ? C'est impossible surtout pour une licence HNK.

Le jeu est peut être pareil graphiquement que le 1 qui était pas terrible mais bon allez jouer à FF6 ou 7 les graph sont de la merde et pourtant ce sont des jeux dit "ULTIMES" qui dans 10 ans seront encore des chefs d'oeuvres.

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Enorme durée de vie pour le scénario + mode histoire pour chaque perso jouable !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

Il est évident que ce jeu contentera largement les fans. Après si vous aimez que les jeux de shoot et pas les DW like ben ca risque effectivement de ne pas vous plaire.

Ken Rage 2 est un peu à ne pas louper pour les fan et pour ceux qui adore le gore et le fun avant tout ! Bon défouloir.

yasaka68
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Dire que ce ken's rage 2 est lent est une abberation!! C'est le point qui a été principalement amélioré par Koei. Ok, c'est pas une bombe graphique,il y a des problèmes de caméra et des temps de chargement un peu trop présent. Mais c'est hokuto no ken bordel !!! Adaptation du manga au complet,excellente durée de vie,plein de persos charismatiques jouables. Bref,perso j'aime beaucoup,malgré ses défauts. Un bon jeu pour les fans d'hokuto no ken.

1  2  3  4  5  6  7
alnoen
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un véritable Beat'em'all avec en prime tout un tas d'informations sur le manga! Jeu très complet pour son genre: les développeurs de DOUBLE DRAGON devraient s'en inspirer pour faire un REBOOT (mon rêve lol!). Et pourquoi pas un BAD DUDES vs DRAGONNINJA!

[Lian_Shi]
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je ne comprendrais toujours pas la façon de noter a Jv.com, sur certains points je suis d'accord.

-Des graphismes un peut laid^^, mais bon faut pas toujours s'attarder dessus.

-La jouabilité est au dessus de son prédécesseur, plus rapide (ouf),une prise en main immédiate, mais assez répétitif à la longue.

-Une très bonne durée de vie, il faudra des dizaines d'heure pour en voir le bout, un mode légende bien garnis, un mode rêve qui donne la possibilité de jouer avec tout les personnages du jeu si vous les avez débloqué au préalable et un mode en ligne pour encore plus de baston :)

Voilà en gros, si vous cherchez un jeu avec des graphismes sublime passez vôtre chemin, ce jeu est avant tout destiner au fans, mais quiconque aime les jeu bien bourrin, alors il est fait pour vous.

HurricaneCarter
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Tous les gouts sont dans la nature, on ne le dira jamais assez !
Un bon defouloir ! D'autant plus intéressant quand on est fan de Ken !
Il y a des coups assez variés ponctués de techniques et donc combinaisons de touches qui envoient valser nos adversaires... Adversaires fidèles au manga ! Niaiseux comme pas possible lol
Je ne regrette pas mon achat malgré le prix... Contrairement a certains jeux chers et courts se réfugiant sur le DLC payant pour raquer encore plus... Avec Ken's rage 2 et sa très très longue durée de jeu, les fans en auront pour leur argent !

[tenshiro]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

HKN: KR2 est un bon jeu pour ceux qui apprécient le style B'e'A !

Concernant les persos, même ceux qui à première vu je ne voulais pas jouer (Fûdo par exemple...) sont sympa en combat.

Graphiquement, le jeu est plus fluide que le premier HKN: KR ! Mais ce qui me gêne un chouilla, c'est les effets ketchup lorsque affronte les adversaires.(c'est pas un gros défaut on va dire, mais dans ce cas j'aurai aimé quelques doublages FR pour accentuer ce côté un peu excessif :d).

Il y'a des jeux actuellement avec de gros moyens qui ne sont pas forcément plus beau qu'HNK:KR2 donc, tacler sur les graphiques c'est peut être pas très objectif...à bon entendeur et n'oubliez...en jouant à ce jeu, vous êtes déjà mort ! :)

istalia
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

étant un fan de la série et n'ayant pas aimé le premier opus j'avais un peu peur de ce deuxième opus, mais tout les défauts du premier on été corrigés. pour commencer la vitesse du jeu est dix fois supérieure, et l'histoire est d'une fidélité incroyable malgré quelques oublis sans importances, et le mode légende est mieux construit. un jeu pour les fan de la série.

Dark-oh
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas sans défauts mais c'est fidéle, plein de persos et retrace tout le manga plus ou moins bien dans son intégralité.

Aprés c'est pas vraiment beau niveau décor mais les persos, j'ai bien aimé les passages style manga c'est pas du gout de tous, perso j'adhére assez.

Sacré durée de vie aprés c'est répétitif et certains persos sont pas top à jouer mais certains sont graves terribles, un super jeu pour les fans ça c'est clair, fan service à 100%

Le jeu HNK le plus détaillé à ce jour meme si techniquement à la rue, il est attachant ce jeu pour les fans de la saga, pas déçu meme s'il pourrait faire bien techniquement parlant.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

darth-wolfie
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

tout d abord je tiens a dire que j ai fait le 1er qui, certe n etait pas tres beau pour les decors mais la modelisation des perso et surtout la fidelite du manga fut appreciable.Soit on est fan soit on ne l est pas. c marrant quand un jeu merde infame comme st seiya ou les derniers dbz ou meme des naruto ou one piece (quie pour certain episodes etaient pitoyable) les com sont moins severes... enfin bon chacun son avis et l achetera qui veut. Ce qui m enerve c ceux qui ne savent pas de quoi il parle quand on voit des commentaires : "un peu trop point et click" excuse moi coco as tu eu l occasion de jouer a du point and click? si ca y ressemble on doit pas jouer au meme jeux et pour ceux qui n aiment pas taisez vous et n achetez pas..

lee-recca
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

bonjour,

alors je vais donner un "vrai" avis sur ce jeux, choses que peu de gens ont fait ici...!

alors avant tout ce jeu est fait UNIQUEMENT !!! pour les fans !
donc si vous n'aimer pas hokuto no ken,passer votre chemin sur ma lecture et éviter de laisser des avis pourrie ou qui n'ont aucun rapport...

donc,voici un bref avis sur le jeu pour ceux qui voudraient franchir le cape de l’achat ,donc question gameplay:

le jeu est bien plus rapide qu'avant, il n'y a pas photo !
le saut a été remplacé par un dash/esquive fort pratique.

la "hitbox " des persos (c'est a dire la zone ou il tape) est bien plus élargie, ce qui pour ce genre de jeux est top!

maintenant,les coups spéciaux qu'on attribuait sur la croix directionnelle n'est plus, toutes les techniques sont dispo en appuyant sur droite ou gauche.

bien sur chaque perso est différent et il y en a plus de 20,le tout sur un jeu bien nerveux !!!

niveau sonore:

les bruitages sont comme le 1er et les musiques de même (légèrement remixé pour certaines )quelques nouveaux thèmes sont là et comme tout le reste,colle bien au jeu.

niveau contenue:

alors là c'est le soleil ! ;) tout l'histoire de ken est retranscrit ici de zed a la torture de de qui vous savez ;)

sans compter les 20 persos et les modes nombreux et fun!
la galerie de cinématiques et des images bonus ;)

maintenant passons a la question dont tout le monde parle...
les graphismes...

alors depuis quand les graph font il un jeu !?

est ce que ff13 est bien parce qu'il est beau? non...
pour ne cité que lui...je préfère 20 fois ff7 qui date vraiment...

l’intérêt d'un jeu, c'est surtout sont fun ,son contenue et le plaisir qu'il procure..!!!

alors oui ken's rages 2 n'est pas le plus beau jeu du monde ,il n'est pas parfait..

mais pour les fans, il procure un fun est un plaisir immense, l’intérêt est là et on s'éclate !!!

et au final c'est tout ce qu'on lui demande et il le fait très bien ;-)

josss06
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 uniquement par rapport aux guignols qui ne sont pas des fans de HNK et qui bavent sans avoir tester réellement le jeu complet .
(Phrases repris d'une personnes , se jeux est parfait à la série ken rien à dire ! Et les trolls qui sont pas heureux c'est vous les 0 dans l'histoire . )

takashishizu
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

je met 20 car on voi ke les developeur on essayer de corriger les defaut du 1 et c réussi le jeux est plu rapide et dynamique le seul défau reste les graphisme mai un jeux n'est pa bon psk il est bo ^^ et a tt ceux ki mettent 00 sans savoir ske c un beats em all ou HNK 3 mot suffiron Allez Vous Pendre MERCI!!!!

goku50400
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ayant adore le premier opus l'arrivee de ce second volet m'a doublement emerveille.
En effet un casting tres ettofe avec toutes les ecoles d'arts martiaux un exellent mode histoire de zeed a kaioh ainsi kun mode en ligne.Bref le kenshiro ultime sur consoleS.Je passe aussi un coup de gueule pour les gens ayant descendu ce jeu et je les excuse car ils sont probablement a la cotorep pour exprimer de tels propos et c valable pour le testeur.
allez en conclusion enjoy a lot with this game.

Actarus4
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Voici donc le retour de Ken shiro dans ce 2 ème opus de Ken's Rage. Mieux ou pas que le 1er? Je vais essayer ici de répondre à cette question. Tout d'abord saluons la durée de vie du jeu et donc de son contenu qui est énormissime. En effet comptez environ 20 heures pour venir à bout de la campagne solo (surtout si vous regardez toutes les cinématiques), solo qui reprend la toute 1ère partie de la série comme dans le 1er mais en plus développé, mais aussi le seconde partie de l'animé, Ken 2. De plus le scénario est presque à 100% fidèle à la série (le combat entre Shin et Ken intervient un peu trop tôt par exemple). Pour la durée de vie on peut parler également d'un mode coop mais aussi du mode rêve (genre de mini scénario pour chacun des persos) reprenant un peu le même principe que l'épisode précédent mais avec beaucoup plus de perso jouables. Les améliorations concernent aussi le fait que le jeu parait un peu plus fluide et rapide. Que les graphismes, bien que toujours très moyens, ont l'air d'avoir été un chouilla améliorés, et que le level design semble un peu plus diversifié (mais vraiment un tout petit peu). En terme de gameplay vous pouvez à présent faire pivoter votre personnage durant un gros coup spécial ce qui vous permet de rattraper le coup si vous avez mal géré cette attaque. Bon par contre je préférais le système d'évolution des persos du 1er, ici on doit passer son temps à associer des parchemins afin de trouver la meilleur combinaison possible pour optimiser ses capacités, cela est plutôt fastidieux à faire et peu passionnant. Je sanctionne aussi le fait que de façon général le jeu n'a pas beaucoup évolué mis à part sa plus longue durée de vie et son plus grand nombre de persos jouables. Les parchemins viennent ternir l'efficacité de l'arbre de talent du 1er épisode, on retrouve quelques musiques quasi identiques et des environnements pauvres et dénués de détails comme dans le 1er. On balance de nombreuses cinématiques qu'on aurait parfois presque envie de passer et on se contente de graphismes franchement peu améliorés. Les développeurs ont ici plus pensé à la quantité, ce qui est réussi, mais n'ont franchement pas essayé de réhausser la qualité. Pour ce petit laxisme qui m'a un peu déçu j'enlève un point par rapport au 1er que j'avais noté 16 sur 20. Ca sera donc un bon 15 car aimant très fortement cette série, je m'y suis beaucoup amusé, surtout que son gros point fort restera pour moi, son côté très jouissif et très fidèle du gameplay tant on prend son pied à redécouvrir toutes les techniques (très bien rendus d'ailleurs) vues dans l'animé (d'autant plus pour ceux qui comme moi le connait par coeur) dans ce Ken's Rage 2. Au final, un bon jeu pour les fans mais peut-être aussi un peu trop juste au niveau de la réalisation pour espérer séduire un nouveau public.

Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

etant un grand fan de la serie depui tout petit et fan du jeu je trouve ce jeu a sa hauteur ,,,si on regarde bien le man et les serie on bien dns l'ambiance ,, deser ,et pauvre en vegetation ,,, et aussi ken lui a toujour etan lent dns ces mouvement mai puissant ,,, bref je pas d'accord avec jeuxvideo.com car ce n'est pas parceque il moche ou lent ou autre que l'on doit le demolir a ce point ,,il y a des vieux jeux com panzer dragoon saga ki moche mai l'interet est enorme alor dite simplement que le jeux est pa votre style c tout ,,, car cela me fou en rogne et me decois ,,, g 41 ans et je joue depui mes 5 ans donc vous comprenez ,,,

Edward_Buck
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

"uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu." le jeu n'est pas encore sortie en france et à peine au japon , alors comme certains osent-ils mettrent 0/20 ou 1/20 ? C'est sur c'est pas un call of...J'ai testé la démo, le jeu s'annonce très bien. Donc pour l'instant je note juste la démo d'ou la note "moyenne"

1  2  3  4  5  6  7