15.2/20

Medalscript
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est effectivement pas encore sorti et certain ont mis déjà des notes de 0... Alors oui il est sorti en import et qui prends des jeux en import ? Les fans !! Comment un fan peut-il mettre 0/20 ? C'est impossible surtout pour une licence HNK.

Le jeu est peut être pareil graphiquement que le 1 qui était pas terrible mais bon allez jouer à FF6 ou 7 les graph sont de la merde et pourtant ce sont des jeux dit "ULTIMES" qui dans 10 ans seront encore des chefs d'oeuvres.

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Enorme durée de vie pour le scénario + mode histoire pour chaque perso jouable !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

Il est évident que ce jeu contentera largement les fans. Après si vous aimez que les jeux de shoot et pas les DW like ben ca risque effectivement de ne pas vous plaire.

Ken Rage 2 est un peu à ne pas louper pour les fan et pour ceux qui adore le gore et le fun avant tout ! Bon défouloir.

yasaka68
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Dire que ce ken's rage 2 est lent est une abberation!! C'est le point qui a été principalement amélioré par Koei. Ok, c'est pas une bombe graphique,il y a des problèmes de caméra et des temps de chargement un peu trop présent. Mais c'est hokuto no ken bordel !!! Adaptation du manga au complet,excellente durée de vie,plein de persos charismatiques jouables. Bref,perso j'aime beaucoup,malgré ses défauts. Un bon jeu pour les fans d'hokuto no ken.

1  2  3  4  5  6  7
ravage82000
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je suis un peu fan de ken le survivant Donc se sera 16/20.

Je ne serais pas fan je lui aurais mis 13/20.
C'est sur que si on n'aime la serie ou pas ça influ sur la note !

Les moins:

graphisme décord pas top !

Répétition des hommes de main (barbare ils se ressembles tous) Peut etre en avoir un peu moin à combattre ça pourais etre une bonne idée !

Angle de camera pas top ! Certaine foix tres compliqué pour battre les boss !

Les plus:

Graphismes des personnages tres réeussi !

Les boss tres sympas à combattre !

L'histoire tres longue (en sachan que ken 1 et 2 sont dans le jeu c'est pas mal !

Mode reves super sympas ! pouvoir ultiliser les boss cool.

(A savoir que le jeux existe en téléchargement )

Eltao
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ok ce n'est pas le jeu le plus beau. Mais tous les jeux du genres ont toujours affichés des graphismes de génération précédente, donc pas d'étonnement. Pour le reste ce jeu est addictif. On suit pas à pas les aventures de Ken et il est difficile de lacher cette grande tuerie à main nue. Des tas de persos plus ravageurs les uns que les autres. Bref si vous aimez le genre faites saigner, découpez et tranchez vos ennemis avec plaisir.

punisher_2013
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je suis un vrai fan du manga Hokuto No Ken, je trouve que ce jeux reproduit à la perfection les coups et l'histoire de Kenshiro, peut importe les graphismes et le reste, l'important c'est pour les fans du manga qui peuvent incaner Ken.

markendou
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Enfin une bonne adaptation de hokuto no ken!

Vous vous souvenez du premier Ken rage? Oubliez cet usurpateur, ce ken rage 2 mérite parfaitement son titre de Shin Hokuto Musou, soit en français le VRAI Hokuto Musou. Fini la lenteur poussive du premier épisode, fini aussi le contenu insuffisant et le mode story médiocre.

Cette fois on retrouve donc un mode story excellent rempli de cinématiques et de cutscenes, qui reprend avec justesse l'intégralité du manga et tous les moments importants. Les affrontements se déroulent de maniére fidèle et les décors sont respectés: un régal pour les fans. Ce mode story rappelle même celui de la légendaire version psone, qu'on aurait remis au gout du jour pour l'occasion.

En bonus pour l'ambiance: les costumes originaux du manga sont attribuables à tout les perso que ce soit en cinématique ou ingame.

Le gameplay a été amélioré, beaucoup plus rapide, plus nerveux avec beaucoup plus d'ennemis à l'écran. Bref c'est du bon dynasty warrior, ce qui nous change vraiment de la mollesse à laquelle on avait gouté malgré nous sur le premier Ken rage.
On retrouve aussi des élémentsde gameplay emprunté à One Piece Warrior, notamment le saut qui a été remplacé par un dash//dodge, ainsi que le systéme d'upgrade sous forme de mini jeu.

Techniquement le jeu souffre néanmoins des défauts classiques de ce genre de production: graphismes moyens,clipping, répétitivité etc.... mais bon cela reste dans la continuité des autres dynasty warriors, ni plus ni moins.
En revanche, excellente durée de vie: 20h environ pour le mode story, 80 stages pour le mode rêve et ses scénario alternatifs, 22 persouniques (pas de clones), un mode online.

Je recommande donc à tous lesfans de Hokuto no ken à moins d'être allergique aux dynasty warriors :)
Si vous le pouvez privilégiez la version PS3 car la version 360 a des temps de chargements vraiment plus long. Testé en Import.

Nico-88
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Trouvant également le test de jvc à la limite du malhonnete, je me fends à mon tour de ma petite critique.

Fan de Hokuto no Ken, j'ai joué au 1er et, évidemment, n'ai pu résister à me procurer ce second opus.

Oui, oui, oui et re oui, les graphismes sont moches, identiques au 1er volet et donc très largement abusés. On a droit à des montagnes ressemblant à des bottes de foins mal dégrossies et des environnements proches du nullissime. Ok, ça c'est dit.

Autre point négatif : les bugs de cameras qui peuvent vraiment être lourds et pénalisants. L'IA très limite pour ne pas dire autre chose et la faible diversité graphique des ennemis : le clonage de punk ou de crocs en série, c'est pas ici ....

Maintenant, on a aussi droit à des modélisations des personnages principaux, et il y en a quelques uns, tout à fait honorables voire bon : c'est mon avis !

Question jouabilité, un très gros effort a été réalisé : ça dépote grave, ça défouraille à tout va et les hordes d’ennemis sont balayées façon grande lessive. C'est beaucoup plus dans l'esprit du manga et il y a un véritable plaisir à enchaîner les divers combos afin de nettoyer la map le plus rapidement possible. C'est vrai avec Ken mais aussi avec la majorité des persos. Un vrai plus

Concernant la technique, on est pas dans la prise de tête : quelques séquences de touche à connaître et ça passe. Ca peut en rebuter, moi ça me va. Fini les QTE bien chiants .. (sauf peut être en difficulté max que je n'ai pas encore testée ?)

L'histoire colle parfaitement à l'anim (pas encore abordé la saison 2 mais j'imagine que c'est du même ordre) : pour un néophyte, accompagné des pages façon 'manga' (que je ne trouve honnêtes), on comprend tout à fait les grandes lignes et piliers sur lesquels repose ce manga.

La durée de vie et énorme compte tenu des différents modes de jeu et du nombre de personnages à faire évoluer.

Reste l'arbre des compétences que je trouvais plus intéressant dans le 1er volet. Ici, il faut compter sur le fait de tomber sur de 'bons' parchemins en prenant en compte qu'il faut jouer en ligne (entre autre) pour espérer attraper les meilleurs. bof

Il est évident que ce jeu est avant tout destiné aux fan : Quand on en fait partie, il n'est pas possible de ne lui mettre qu'un 10.

demter
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Fist of the north star : Ken’s rage 2

J’avais beaucoup aimé le premier volet, mais là, ce n’est pas comparable !! J’adore !!!

Fidèle à l’anime et au manga, ceci est un très bel hommage pour les 30 ans !!

Le mode histoire est une petite merveille. Certains passages (de nombreux je dois avouer) m’ont vraiment touchés.

Une durée de vie très longue avec en plus du mode légende, un mode rêve pour chaque personnage… .

Le jeu est bien plus nerveux et dynamique que son prédécesseur avec des enchaînements et des coups rapides.

Un truc bien sympa aussi, c’est le mode online !!

Que l’on soit fan ou non, franchement c’est un excellent beat'em all.

jeff17120
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Mon test du jeu va principalement se faire en comparaison avec le 1er jeu afin de montrer les différents changements ou améliorations entre les 2.

Graphismes : Par rapport au 1er jeu, il y a un peu d'amélioration. C'est pas le maximum de la ps3 mais sa reste quand même très bien. Ils ont repris pas mal de chose du 1er jeu comme les différents punks ou soldats (mais ils en ont quand même créer des nouveaux comme ceux de Godland) ou certaines partie de map du 1er jeu (mais avec des changements comme l'ajout d'un peu de verdures par exemple). J'ai l'impression qu'il y a encore plus d'effets lumineux lors des attaques, mais sa donne bien. Au niveau des persos, les visages font plus proches du manga, comparé au 1er jeu qui donnait des visages plus réalistes.

Jouabilité : Dés le début, Kenshiro est bien plus rapide et dynamique et le jeu est plus fluide. Pas mal de changement aux niveaux des combats, par exemple fini de choisir 4 techniques spéciale pour notre perso. Maintenant on peut toutes les avoir et les faire défiler avec les flèches de coté pour sélectionner celle qu'on veut balancer. Fini aussi le tableau des méridiens. Maintenant on possède des stats (vie, aura, attaque, défense et technique) qui ont chacune des niveaux et qui montent suivant la façon de jouer avec les points de karma gagnés (les petites boules quand on tue un ennemie). Il y a aussi un systéme de parchemin à équiper. Les parchemins possèdent des niveaux et permettent de booster les stats et de donner des effets pendant les combats (avoir plus d'attaque quand la vie est basse, commencer un chapitre avec toutes ses barres pour lancer des spécials, ... etc)

Durée de vie : Le mode histoire est plutôt long et prendra bien une vingtaine d'heures. Et après il y a le mode rêve a faire avec les 20 persos jouables. Le mode online est plutôt sympathique et rajoutera lui aussi de la durée de vie.

Bande son : Les mêmes musiques que dans le premier jeu. C'est parfait car elles sont vraiment bien et elles vont parfaitement à l'ambiance de Hokuto no Ken. Sinon voix japonaise pour le jeu, donc la aussi c'est parfait !

Scénario : Si dans le 1er jeu sa reprenait bien l'histoire dans les grandes lignes, la c'est vraiment le top du top niveau histoire ! Le jeu est vraiment fidèle au manga. Suivant les chapitres, il y a même plus de cinématiques (vidéos ou style mangas) que de séquence de jeu pour exploser du punk. Fini les niveaux bourrins de 1h à sa battre contre des punk pour trouver Jagi ou Amiba. Là Kenshiro arrive, casse un peu de punk pendant 5 ou 10 minutes, cinématique, et hop combat contre le boss qui est coupé de cinématique pour les différents instant du combat (fidélité du manga oblige). C'est clair que le joueur qui cherche un jeu 100% défouloir sera déçu. Mais un gars qui veux revoir ou découvrir l'histoire de la série, le jeu est parfait pour lui ! Pour le coté massacre de masse, sa sera plutôt dans le mode rêve.

Avis final : Je suis très satisfait du jeu. Plus complet, plus beau, plus fidèle ! Les nouveaux persos donnent bien, ils ont des styles de combat bien différents. Le seul reproche que je pourrais faire au jeu, c'est au niveau de la traduction, il y a des petits trucs qui me gêne. Je pense que le gars qui a traduit ne connaissais pas la série : terre de dieu au lieu de Godland, secte au lieu de branche pour les 108 styles de Nanto différents, tout le monde qui se tutoie alors qu'on entend des "san" ou des "sama" dans les dialogues, Kenshito qui dit "pas de tombe pour les méchants" en explosant l'épitaphe de la tombe de Uighur, ... etc. Il y a aussi des phrases qui sont tournés différemment (ou qui change carrément) par rapport au manga ou l'anime (en vostfr). Mais bon ce n'est que des détails que le joueur ou fan normal ne verra pas.

rakiou67
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

mais pk yen a qui RÂLE?????!!!!! le jeu n est pas parfait, mais ce n'est pas "bioware",square,konami.....ect" qui on fait et qui FERONT LE JEU!!!!! CEST KOEI!!!!! alors soyer content est reconnaissant envers eux! car de tte facon sa sera le MEILLEUR ken jamais sortie sur console!! et ne venez pas me dire que vous préfèreriez les jeux en 2d bien pourris de l epoque, pour moi ken DOIT être un beath'm all!!! alors évidement...peu mieu faire techniquement......peu mieu faire au niveaux du game play....ect!! mais bon sang BON SANG z aver vue le contenue qu ya dedans????!!!!! le mode histoire est complet!!!(et deja plus respecter et coherant que le sant seiya!!) et moi qui suit fan perso je suis content!!! PS: excuser moi pour les fautes d orthographe

Helico_niania
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

je mets 20 sans y avoir joué, c'est pour contrer les trolls qui mettent 0 sans y avoir joué non plus...ce site devient vraiment n'importe quoi il 'nest plus representatif de rien...et le fait de pouvoir poster avec plusieurs pseudos franchement...ca devrait etre bloqué par IP

orokousaki
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore ce jeu mais j'ai déjà bien rodé le 1er et je dois dire qu'étant fan de hokuto no ken je ne peux qu'aimer le jeu. Graphiquement il est pas moche et je trouve le gameplay correct, les techniques sont plus bien réalisées. Je met un 20/20 pour remonter la note !!!

subaru_bis
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

La meilleure adaptation de Hokuto no Ken!

Le gameplay a été amélioré, beaucoup plus rapide, plus nerveux et dynamique avec beaucoup plus d'ennemis à l'écran. Bref c'est du bon dynasty warrior, ce qui nous change vraiment de la mollesse à laquelle on avait gouté malgré nous sur le premier Ken rage.
On retrouve aussi des éléments de gameplay emprunté à One Piece Warrior, notamment le saut qui a été remplacé par un dash//dodge, ainsi que le systéme d'upgrade sous forme de mini jeu.

En revanche, excellente durée de vie: 20h environ pour le mode story, 80 stages pour le mode rêve et ses scénario alternatifs, 22 perso uniques (pas de clones), un mode online.

Je recommande donc à tous les fans de Hokuto no ken à moins d'être allergique aux dynasty warriors :)

denizhan126
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux ! (en étant fan de la série)
Je ne comprend pas les notes donnée de 0 !!
Même le pire jeux ne vaut pas un 0 !!!
Graphiquement elle ne sera pas parfait mais comme on le dit le graphisme ne fait pas tout le jeux.

Tito_0rtiz
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Comment peut-on mettre 20/20 à un jeu aussi médiocre ?

Etant fan du manga et ayant joué au premier Ken Rage,
Je reste plus que décu par ce nouvel opus.

LES +
- Jouabilité plus fluide
- Mode multi nouveau mais peu attreyant
- Graphisme que trop peu améliorés et encore je suis pas sur

LES -
- Temps de chargement plus que long
- Lieux identiques
- Ambiances sonores et musiques inchangées

Bref , pour ceux qui possèdent déjà le 1,
ressortez le de sa pochette cela vous coutera moins cher

xXxEdwoodxXx
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

bonjour je donne 16 mais je n'ai pas jouer au jeux , je peux constater que ca represente bienlhistoire du moin ça en a l'air , mettre 0 a un jeux il faut etre clairement con. aucun jeux ne vaut une note pareil car presque tout les jeux on une part de bien, je suis fan desaint seiya et javou que ledernier jeu n'est pas terrible mais je mettrai pas 0 parce que cest st seiya et que je kiff quand meme... mais bon ça me fait pitié de voir des 0 (en passant un de ces teubé parle de sangoku et de kamehameha , pauvre type... ) jacheterai ce jeux et meme si il me parait vraiment nul je ne metrai quand meme pas 0 parce que jaurais loccasion de jouer ken quand meme, je ne m'attend pas a un truc de fou non plus et cest sur cest pas une license peter de tune comme les callof mais les call of ne sont ils pas repettitif et lineaire non plus?

devilman695
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu et très bien fais de plus la vie du jeu et très longue quand je vois Jv qui mais 15 en durée de vie je mes pour ma part 18/20 car quand on regarde les trophée comme tué 100.000 ennemies ou finir tout les défis avec le rang A moi je peux vous dire qu'il y à du boulot pour ma part j'ai mis 48h30 à tout faire mais à cause du trophée des 50h00 j'ai du attendre 1h30 pour débloqué celui-ci et avoir le platine sinon je trouve vraiment le jeu très bien reproduit par apport à l'histoire . Donc si vous étes fan de ken ce jeu et fais pour vous mais ses vrais que ses assez répétitif . C'est pour cela que je lui y attribut une note de 19 .

1  2  3  4  5  6  7