14.8/20

_mars_attack_
Posté le 11 déc. 2016 à 02:09

Mon expérience personnel sur Final Fantasy XV, j'ai constamment eu l'impression d'avoir eu "le cul entre 2 chaises"! J'ai vraiment essayé d'aimer et de m'immerger dans ce jeu (que j'attends depuis un sacré bail).

Le grandiose côtoie le moins bon tout le temps, à l'image des invocations... elles sont vraiment INCROYABLE! Ces titan de 100m de haut qu'ils arrivent sous une musique des plus épiques qui soit, qu'ils soufflent absolument tout ce qui a au sol, juste WOW... mais bon sens elles sont aléatoire! Pourquoi?!

Les quête annexe "scénarisé"?! sérieux c'est pas parce que un personnage te demande d'aller chercher des grenouilles rouges et jaunes que c'est "scénarisé"! Elles sont nombreuses certes, mais chiantes.

La regalia, je lis des commentaires disant "ouais la conduite d'un véhicule ce n'est pas ce qui importe dans un Final Fantasy", Je suis en partie d'accord avec ça ,mias pour faire une quête fedex/annexe on se tape chaque fois 3-5m pour allez faire la quête, et encore ensuite pour la valider! alors la conduite est une composante de FFXV... pour moi cette conduite qui ressemble plus a un train sur des rails, a vite atteins ses limites.

Les personnages, le cliché des jeux japonais mais bon, si au moins leur personnalité aurait pu évoluer un peu. Puis la ville de Noctis vient de se faire incendier par l'empire puis sont père meurt au combat... et tout le monde se la coule douce et ils prennent des photos, mais quand le père d'un gamin qu'on ne voit qu'une seul fois dans le jeu meurt par l'empire "mission principal venger sa mort en détruisant une base de l'empire"... c'est très bizarre tout ça!

Je sens que je vais me faire jeter des pierres en écrivant cela mais quoi que vous disiez sur Final Fantasy XIII au moins les personnages évoluaient et l'histoire se tenait bien...

Bref je pense aussi que FFXV a trop voulu s'inspirer de la concurrence, notamment Witcher 3 et GTA5 et mixer ça avec leur sauce, mais ça marche pas toujours... Je mets 14 car le jeu est pas mal quand même... mais pas top.

TheJinx
Posté le 29 nov. 2016 à 09:53

Ce jeu devrait pour moi, en toute objectivité avoir entre 12 et 16/20 en fonction des gouts et des attentes. Pas plus. La note du test est vraiment trop haute, et je commence sérieusement à m'interroger sur la légitimité des notes de jeuxvidéo.com qui tombent en désaccord régulier avec ses lecteurs. (16/20 pour le moment pour les lecteurs, et je pense que ça va baisser).

Les moins :

- Map vide, j'entends par là que le scénario ne l'exploite pas du tout. Sauf avec des quêtes de type FEDEX, horriblement ennuyantes. C'est une torture de se balader dans ce monde ou il y a deux choses à découvrir en permanence : pêcher, et prendre des photos.
- Il en découle un plaisir d'exploration proche de zéro, à part les donjons.
- Conduite horrible et donc inutile, on n’est certes pas dans un jeu de conduite, mais alors pourquoi imposer parfois 10 minutes de trajets aux joueurs avec un plaisir de conduite proche de 0 ?
- Scénario et mise en scène à côté de la plaque : une ville entière vient de s'effondrer et tout le monde se la coule douce au bord de la route.
- La vie au bord de la route : le moindre village est en fait une station-service... C'est simple dans ce monde, la vie semble se dérouler dans les stations-service, et deux villes.
- Personnages principaux stéréotypés à mort : l'ado torturé, le costaud, l'intello, le rigolo non mais sérieux 10 ans de boulot pour pondre des percos aussi peu complexes ?
- Le décor complètement rigide : aucun impact sur le décor, ne comptez même pas ouvrir un placard, tout est statique. Pas de coffres, de trappes, de portes à ouvrir dans une ville, non, tout est comme dans un décor de théâtre, sans vie : vous trouverez des "trésors" indiqués par des points lumineux à droite et à gauche...
- Les villes sont des coquilles vides remplies de pnj qui blablatent des banalités en boucles "il fait chaud"
- les combats : contre quelques ennemis, on s’éclate vraiment, et on sent que le jeu pourrait être beaucoup plus stratégique qu’il n’y parait. Par contre dès qu’on se jette dans un combat avec beaucoup d’ennemis, c’est la catastrophe, on ne comprend plus rien…

Bref, je suis très déçu, car j'en attendais beaucoup, et on devrait tous en attendre beaucoup quand on sait que ça fait 10 ans qu'ils bossent sur ce machin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
_mars_attack_
Posté le 11 déc. 2016 à 02:09

TheJinx
Posté le 29 nov. 2016 à 09:53

Les moins :

- Il en découle un plaisir d'exploration proche de zéro, à part les donjons.

NorTremens
Posté le 03 janv. 2017 à 11:46

Après 100h de jeu je propose de vous livrer mon avis.

Direction artistique formidable, environnements au top, musiques convaincantes, bref une immersion incroyable. Quelques innovations courageuses, certaines très intéressantes.

Malheureusement pour le reste ce sont des combats expéditifs (jeu beaucoup trop facile pour une FF, avec des personnages au niveau correspondant évidemment. Le seul combat que j'ai du recommencer plus de 2x c'est celui de la salle avec les 4 géants de fer dans les profondeurs de Costelmark) malgré une caméra et un système de lock relativement dégueulasses (la prime va au combat contre l'adamankhelone, qui a défaut d'être difficile est rendu extrêmement long -2h/2h30- par le lock).

J'évoque brièvement le scénario, tout juste correct pour un jeu "standard" mais à mon sens indigne d'un FF. Ce manque d'approfondissement se ressent également dans les environnements de jeu après Altissia. Le film Kingsglaive et la série Brotherhood ne permettent pas de rattraper ce point, au contraire cela accentue la carence cruelle de narration dans le jeu vidéo en lui-même.

On voit le travail, on ressent le potentiel, et puis après on imagine que ça a du partir en coupes budgétaires et accélération du calendrier. En même temps quand on repart de rien tous les 2-3 ans pendant 10 ans, ça finit par se sentir.

En résumé : 15/20 bon jeu. Mais très loin du 20/20 que j'aurais voulu mettre à un bon FF après tant d'attente.

cubia59
Posté le 01 déc. 2016 à 16:08

Mettre la moyenne pour ce genre de jeu ne me semble pas crédible donc je reste sur un 15. J'ai enlevé 5 points pour différentes raisons que je vais évoquer à travers une série de + et - ci-dessous :

+ Un monde vaste et joli
+ Les musiques
+ La relation entre les protagonistes principaux (la bromance)
+ Le bestiaire (y'a vraiment des monstres de dingue dans les donjons cachés)
+ Le système de combat (hors magies)

- La durée du jeu qui ne concorde pas avec la durée de vie annoncée par Tabata
- Le manque de background de certains personnages (Aranea, Ravus, Cor, Luna)
- Une fin que je trouve bancale, ça manque de détails
- Trop de quêtes inutiles et le développement qui leur a été consacré aurait pu servir ailleurs
- Incohérences dans le scénario
- Système de magie à foutre la poubelle, on passe plus de temps dans le menu qu'à les utiliser

Je le conseille tout de même car on passe un bon moment dessus, mais pour ma part, il ne m'aura pas marqué et j'en attendais plus. Il faudrait faire beaucoup de choses pour l'améliorer : rallonger la durée de vie pour expliquer plus de choses restés sans réponses, nous autoriser à nous balader à Tenebrae et pas uniquement se taper des arrêts en gare, ajouter des quêtes davantage liées à l'histoire et qui apportent des choses derrière.

En résumé, Final Fantasy XV n'est pas un mauvais jeu, mais il est très loin d'être très bon.

BeakedBasher
Posté le 04 févr. 2017 à 16:49

Points positifs :

- Graphismes somptueux
- Bande-son d'une excellente qualité
- Les combats dynamiques et intéressants
- Intégration d'éléments réalistes ( téléphone, voiture... ) plutôt réussie
- Noctis, Ignis, Gladiolus et Prompto attachants
- Ardyn, tout simplement
- Doublage français très chouette
- 7 premiers chapitres intéressants...

Points négatifs :

- ... mais les 7 autres monotones
- Dernier combat qui se termine en 10 minutes et fin bâclée
- Personnages secondaires pas assez mis en avant
- Système de chasse lourd ( obligé de les accomplir une par une )
- Palette de sorts pas assez riche
- Trop trop trop facile, pas de réel challenge
- Caméra parfois pas optimale lors des combats
- Protagonistes et antagonistes que l'on aperçoit 10 minutes à tout casser chacun ( Lunafreya, Gentiana, Ravus, Verstael et Iedolas que l'on voit 1 minute dans tout le jeu )
- Univers auquel on essaye de s'attacher mais... il manque ce petit quelque chose

Geekateemo
Posté le 08 avr. 2017 à 18:21

Très bon jeux,mais pour 10 fuking​ années de développement je m'attendais aux jeux de l'année.Graphiquement c'est très beau,le gameplay est très bien mais la map est presque vide, j'aurais aimé plus de choses.Autres point négatif on peut pas conduire la voiture sauf en mode volante et les quêtes annexes sont pratiquement les mêmes à chaque fois.Mais en dehors de tous sa je me suis bien amusé, l'histoire un peu banale,mais j'arrive à trouver les personnages assez attachant.

Alexis-78
Posté le 28 déc. 2016 à 02:59

Étant mon premier FF, je n'ai pas été déçu. Alors oui, sûrement que ce FF n'est pas le meilleur jeu pondu par cette franchise mais il n'en reste pas moins très bien (à mes yeux). Les graphismes sont beaux, les personnages sont quand même attachants, l'histoire principale n'est bien sûr pas parfaite mais reste appréciable. Une bonne longévité. Je pense que FFXV sera bien plus apprécié par les nouveaux venus qui n'ont jamais jouer à un FF avant, ce qui nous rend donc sûrement moins exigeant, que par les gros gros fan de la série.

chrissleboss77
Posté le 23 févr. 2017 à 13:15

L'histoire est presque plus captivante sur le film que sur le jeu. Certaines scènes me semblent avoir été faite à la vas vite comme Luna et sa disparition du jeu alors qu'on ne la voit presque jamais. Sinon le gameplay est plutôt dynamique et les graphismes très beaux. Mais les quêtes sont répétitives et sans réel intérêt.

Infs
Posté le 29 nov. 2016 à 01:28

Le jeu est moyen voir bon

points positifs:

+ L'open world qui donne envie d'explorer la carte
+ La decouverte de la map la nuit, les donjons et les partis de chasse aux monstres qui nous fait explorer le bestiraire des FF
+ Les graphismes qui sont vraiment sublime
+ Les combats qui sont plaisant et dynamique
+ L'histoire qui donne envie de découvrir ce qui se trame
+ Ardyn qui est juste emblematique
+ Cindy et quelques personnages secondaires
+ Durée de vie qui peut allez vers une 100h
+ Le doublage VF
+ Les chocobos

points negatifs :

- Malheureusement l'open world est vide, on a juste mis des quêtes annexes sans intérêt à la ubisoft (ramasser des grenouilles, chercher une cargaison de marchandise, ramasser des plaques de disparu) et la map reste vide
- L'histoire qui manque de détails, on reste sur notre fin avec pleins d'interrogation, on apprend pratiquement rien sur l'univers de FFXV en plus d'avoir une durée de vie ridicule (entre 20h et 30h en comptant une 15h de quêtes annexes)
- On a pas la sensation de guerre dans l'open world, tout le monde s'en cogne que le pays est ravage et qu'il va sombrer dans le chaos.
- Le système de xp mal foutu, on a plus de mal a finir des quêtes annexes de chasse et des donjons que le boss de fin de la trame principal car on a 10 lvl de plus que celui ci.
- Les combats un peu brouillon a cause d'une camera vraiment mal gérer et en plus on a pas la sensation du game over comme on avait l'habitude dans les FF.
- Personnages qu'on oublie vite en plus de ne rien apprendre au final
- Les invocations qu'on ne voit jamais sauf a la fin du jeu
- Pas vraiment de possibilité de rejouabilité car le build est inexistant
- Un début plutôt mou au niveau de l'histoire et une fin expéditif.
- On démarre avec un open world sympathique pour finir sur un jeu couloir

Bref cet opus est juste un renouveau de la licence avec de bon coté mais qui n'en reste pas moins mal fini, le jeu est sympa car on a une immersion total des le débuts du jeu grâce a cette open world, juste regrettable que l'histoire est bâclé car a la base on joue à un FF pour l'histoire et non pour un open world.

bbueno
Posté le 25 janv. 2017 à 13:08

Les japonais ne sont clairement plus les rois des RPG consoles c'est la conclusion avec laquelle je sors de ce jeu.
C'est sur un triple A de cette envergure qu'on se rend compte du faussé qui sépare maintenant occident et monde japonais.
A l’époque de la PS1 et PS2 les Final Fantasy maîtrisaient totalement le RPG car s'étaient les seuls qui savaient nous raconter une histoire complète et si riche par le jeu vidéo.
Mais nous européens toutes cette loufoquerie et cette extravagance à la Japonaise ça nous plait pas toujours.
Ce mélange enfaîte d'univers réaliste et d'un peu n'importe quoi à la japonaise.
Genre on nous explique que de balancer une peluche qui ressemble à un Pokémon en plein milieu d'un combat va permettre de faire diversion. Imaginez la scène dans un The Witcher.
Ou on nous mets cette musique certes nostalgique mais pas du tout adaptée à la situation lorsqu'on chevauche un Chocobo.
Bref l'univers et la façon de raconter une histoire est certes atypique mais à des années lumières d'un Witcher ou Dragon Age ou encore Mass Effect qui eux misent sur un univers sur le coup vraiment réaliste et sans extravagance.

Maintenant sur le point de vue technique/Gameplay :

Proposer la voiture c'est bien mais si on peut pas la conduire ça sert à rien. (La conduite d'un véhicule dans un monde ouvert est possible depuis GTA 3).
Toutes les phases en voiture j'étais sur mon téléphone à lire mes SMS plutôt qu'a jouer.
Les chargements sont hypers longs et je suis sur PS4 PRO.
L'utilisation des touches de la DualSchock n'est pas instinctive, genre utiliser X pour descendre d'un véhicule. Ou genre O est utilisé pour l'attaque alors que tous les jeux utilisent le carrée. La non utilisation de la touche L2,seulement 4 armes en accès rapide.
Les combats ne sont pas non plus assez stratégique, on remplace le tour par tour par de l'action pur. Et je trouve les combats vachement brouillons et trop de chose se passent automatiquement dans le combat sans réel action du joueur.

Bref je suis un peu mitigé sur cette expérience de jeu.

Moebus5
Posté le 31 déc. 2016 à 17:19

Alors ce FF15 ça donne quoi après plus de 50h de jeux? Et bien c'est un grand Final Fantasy tout simplement!!! Les combats sont hyper dynamiques avec un système de magie novateur sans parler des invocations monstrueuses. L'histoire est sympa mais il faut avouer qu'il y a des trous dans le déroulement ainsi que des personnages secondaires disparaissant sans plus d'explication, ainsi qu'un méchant qui aurait du être davantage developper..Dommage. Tout le reste est du pur bonheur, cela me fait penser aux bon moments sur ff12

Nanxin
Posté le 08 févr. 2017 à 06:58

Attendu comme le messie par certains FFXV c'est d'abord la démonstration de puissance marketing de Square Enix.
Avec Brotherhood et Kingsglaive (deux films d'animation l'un épisodique et l'autre en format long) les développeurs ont commencé à construire leur univers bien avant la sortie du jeu, faisant ainsi monter la hype auprès des fans.

C'est sur l'épilogue de ses 2 films que le jeu commence et nous retrouvons nos quatre protagonistes pour un road trip à travers le continent.

Première chose fidèle à tous les final fantasy les graphismes, le contrat est ici rempli, les paysages sont de toute beauté et le soin apporté aux personnages et monstres sont bien appréciables. Le bestiaire est d'ailleurs assez classique et les initiés n'auront pas de mal à retrouver de nombreuses références aux précédents opus.. (Benemoth, Géant de Fer, Tomberry...)

Niveau gameplay, on est selon moi à la limite de l'A-RPG seul le mode stratégique s'en éloigne. Ce mélange apporte des combats dynamiques voire spectaculaire si l'on maîtrise un tant soit peu les différents combos et l'utilisation des armes. J'ai pour ma part été agréablement surpris et ai pris pas mal de plaisir à y jouer. Point noir par contre au niveau de la magie dont l'utilisation est assez insipide tant et si bien que je ne m'en suis quasiment jamais servi. Niveau IA, Nos coéquipiers peuvent être quelque fois à la ramasse mais leurs attaques de soutien sauront vous sortir de nombreux mauvais pas...

Autre point important à tout final fantasy c'est le scénario. Celui-ci est plaisant mais il manque clairement de développement et on le ressent particulièrement passé la 2ème partie du jeu à tel que point que des personnages jusqu'alors plein de promesses disparaissent sans explication et on se retrouve à arpenter des couloirs sans vraiment trop d'explication ni de sens... Ce point particulier constitue le principal point noir du jeu et c'est dommage quand on sait qu'un Final Fantasy se distingue avant tout par la profondeur du scénario.

Attention, celui-ci n'est pas catastrophique mais aurait mérité quelque mois de plus de développement...

Enfin dernier point à souligner est le travail de Yoko Shimomura sur l'OST de nombreux thèmes resteront dans votre tête même après avoir fini le jeu et hisse celle-ci dans le panthéon des meilleures parmi l'ensemble des FF

En conclusion ce jeu vaut quand même le coup et vous passerez un excellent moment mais vous regretterez comme beaucoup le manque de profondeur du scenario.

Slevin123
Posté le 27 déc. 2016 à 20:59

Bonjour à tous !

Je comprend les notes basses que vous donnez au jeu mais il ne faut pas oublier certains points...

L'avis que je donne tien compte du fait que j'ai vu kingslaive et brotherhood

Tout d'abord les + :

- Un système de combat nerveux
- Beaux graphismes
- Une bonne symbiose entre les personnages(pour ceux qui dise c'est hyper limité le fort l'intello le rigolo... c'est pareil sur tous les FF...)
- les invocations qui sont spectaculaires
- Le nombre innombrables de quêtes secondaires, secrets,....

Les moins :

- Un scénario très léger... mais qui ce comprend sur la mode des DLC (hé oui... d'où les trous dans le scénario...) et le fait qu'on s'attache pas beaucoup aux persos si on a pas vu les films... enfin bref on est loin d'un super scénario
- les trajets parfois un peu chiant sans compter les games over avec la régalia type F
-le fait de pas pouvoir prendre plusieurs quêtes chasse
- le manque d'invocation WTF qui manque odin, les chevaliers de la table ronde ou autres ok... mais Ifrit ! Merde on peut même pas l'invoquer wtf !! Et bahamut qu'on peut invoquer que contre le combat final...)

Enfin le jeu est bon mais malheureusement c'est la mode sortir des jeux incomplets et de faire payer un dlc et FF XV souffre de ca... le jeu est pas mauvais loin de la mais il manque de détails qui sont prévus dans les dlc..

Zazagrabuge
Posté le 06 déc. 2017 à 18:39

J'ai vraiment aimé ce jeu : les système de combat est plaisant ( hormis dans la forêt ou dans des endroits clos ) , les scènes d'invocations sont somptueuses et la musique aussi , les personnages sont attachants , les paysages sont à couper le souffle , les monstres sont impressionnants ( Zu , Behemoth , Adamankhélone )
J'ai moins aimé le temps de trajets en voiture , les quêtes qui se résument à livrer un objet , le coté baclé du scénario après Altissia où tout s'enchaîne très vite ensuite , l'obtention des PC qui se résume à un farming bourrin et monotone .

XenoBCX
Posté le 24 mai 2020 à 21:59

Pour ce Final fantasy XV, j'ai fait l'erreur de suivre un Let's play sur Youtube avant de l'acquérir. Vous savez, le gars qui a un avis tranché sur tout, qui "Sait", qui décide de ce qui est bien ou pas, et qui, dès que le jeu commence, décide de le démolir. Mais comme ce gars a de l'humour, ça passe. Même s'il devient agaçant avec ses références à la con du style "c'était mieux avant"; alors parfois pour brouiller les pistes ils vous dit qu'un jeu actuel est super, mais celui-là et seulement celui-là : le reste c'est de la m...
Le temps a passé, puis je me suis procuré FFXV en même temps qu'une ps4 de base : j'ai encore tellement de jeux à faire sur ps2, ps3, et autres Nintendo que j'avais tout le temps d'acheter la next gen à prix cassé (je ferai pareil pour la ps5, j'ai une cinquantaine de jeux à faire sur la ps4 avant de considérer acheter la ps5, donc j'en ai pour 1 ou 2 ans).
Il est important de préciser que je place dans cet ordre mes attentes d'un jeu : exploration, durée de jeu puis gameplay. L'histoire, les graphismes, sont réellement secondaires voir très très secondaires pour moi.
Première partie : 250 heures de jeu.
Deuxième partie : 150 heures et une belle corruption de ma sauvegarde qui m'a obligé à réinitialiser la console.
Troisième partie : en cours, j'ai 90 heures de jeu, et pour les connaisseurs, Chapitre 4 et level 72.
Vous l'aurez compris, quand je tiens un bon jeu, je le déguste. Je prends tout mon temps; j'adore les quêtes "aller chercher des grenouilles" prétexte à exploration, combats et levelling. Beaucoup de gens, impatients, qui aiment rusher leurs jeux pour passer vite-vite au suivant, n'ont toujours pas compris l'intérêt des quêtes fedex : e-x-p-l-o-r-e-r, prendre son temps à regarder, fouiller, se promener.

Alors commençons par l'exploration : n'est pas Xenoblade Chronicles X qui veut : c'est vrai que beaucoup d'endroits sont limités par des murs invisibles, mais ça, c'est une donnée inhérente aux Final Fantasy, donc le XV repousse les limites des couloirs pour en faire de vastes espaces 1000 fois plus grands que la petite plaine de Pulse de FFXIII (le XIII que j'ai refait 3 fois également, qui, paradoxalement est tout sauf un jeu d'exploration et dont le charme de la musique ne me quitte pas et que je mets en boucle dans la Régalia).
Les environnements sont vastes et très ressemblants, plutôt vides : mais alors, me direz-vous, qu''est-ce qui te fait avancer ? Ils ont dosé exactement comme il le fallait : pas de monstres tous les 10 mètres, savoir faire l'effort de parcourir de longues distances comme s'il s'agissait de la vraie vie, puis, au détour d'un rocher, une surprise, un donjon caché, une bête féroce, quelques minerais précieux : l'effort est récompensé.

Le temps de jeu : si, comme moi , vous estimez qu'un jeu ne doit se terminer qu'à partir de la 200ème heure, ce jeu est fait pour vous. Alors il existera toujours des mecs qui vous diront "j'ai terminé le jeu en 1h30, la classe"; je préfère ne pas commenter...

Le gameplay : je supplie à chaque restaurant de me donner des quêtes de combat ou aux pnj de me donner des quêtes fedex pour aller combattre même un papillon. La jouissance du combat est à la hauteur de tous les autres FF. Cette-fois, il est orienté action, dynamique, et hyper addictif. Ne vous inquiétez pas ceux qui comme moi ne jurez que par le tour par tour : on s'y fait très vite et on finit par en redemander !

Le reste, vous le savez déjà, graphismes superbes, histoire oubliable mais sympa,

N'écoutez pas les gens qui n'ont pas 100 heures au bas mot au compteur et qui dénigrent le jeu; ils n'ont pu apercevoir que 30% de sa puissance qui est richissime.
S'il y a une leçon que je retiens : ne regardez jamais les Let's play avant de jouer à votre jeu, profitez du plaisir de la découverte et ne vous fiez pas à l'avis d'un youtubeur avachi sur son siège qui distille des bons mots et démolit un jeu parce que c'est son humeur du moment et que de toutes façons "c'était mieux avant, rappelez-vous, mais oui, Chrono machin, vous vous rappelez, ça c'était du jeu vidéo...". Youtubeur, qui, au passage, joue les clochards (attention, je n'ai rien contre) du Web en sollicitant ne serait-ce qu'1 euro de votre part pour... le regarder jouer !!!

En conclusion : un jeu tellement bon, que je suis persuadé d'en refaire plus tard une 4ème partie. Peu de jeux me font cet effet. Il y a tout dedans, et plus encore; quand vous pensez à la 100ème heure avoir tout vu, il y en a encore autant à découvrir... Alors si vous aimez l'exploration, la durée de jeu, le gameplay dynamique, ce jeu vous attend. Sa générosité vous surprendra au fur et à mesure que vous ferez les quêtes, toutes les quêtes, et il y en a ! Ne vous limitez pas à la quête principale, oubliez-la une bonne fois pour toutes et jouez !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
PS4 11.34€ PS4 21.99€