14.5/20

deepwhite
Posté le 01 mai 2016 à 08:33

Fifa 2001 est le jeu de foot sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel je me suis le plus amusé. Je doute qu'il ait très bien vieilli cependant.
Un très bon jeu pour l'époque.

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot moyen qui a souffert à l'époque de l'arrivée sur le marché d'un de ses plus grands concurrents encore actuel : PES. Il reste un jeu de foot agréable, ayant corrigé en grande majorité les défauts de Euro 2000.

deepwhite
Posté le 01 mai 2016 à 08:33

Un très bon jeu pour l'époque.

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

portos-777
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

bon fifa sur la premiere playstation avec de bonnes licences et des progres par rapport aux anciens.Il m'avais bien plu a l'epoque meme si le point faible pour moi reste les graphismes.Mais pour l'epoque je trouve que c un bon fifa

Godzilla1954
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Le seul Fifa auquel j'ai joué et j'en ai encore des remords en 2013, j'essaye de rester le plus correct possible sur la note, mais ce jeu n'est vraiment pas plus utile que le pénis d'un curé, c'est une sorte de simulation et vous ne pouvez pas tacler les adversaires car sinon on se prend un carton, chose que je trouve débile et cela retire tout le fun d'un jeu de sport, donc comme je le disais c'est un jeu inintéressant et sans grand intérêt, et ceux qui aiment Fifa sont vraiment des gros pigeons incapables de différencier bon/mauvais jeu.

Valentino693
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 7/10

Ce n'est pas un jeu très beau visuellement.
Il ne fais pas de doute. Pas assez d'efforts sont fournis !!
Réalisation beaucoup trop simple !

Jouabilité: 7/10

Ce n'est pas un gameplay aussi intéressant qui ne dégage aucun réalisme. Les tirs sont désastreux, les passes sont désastreuses. Le gameplay n'a pas un poil changé malgré que la prise en main est assez facile pour prendre du plaisir !

Durée de vie: 7/10

Il en demeure complet, à part cela, ce n'est pas si époustouflant que cela !!!

Bande son: 7/10

Les commentaires sont parfois ennuyants !!!
L'ambiance est médiocre ...
Rien ne va trop bien dans cet opus !

Moyenne: 6/10 = 12/20

Un jeu qui comporte beaucoup trop de défauts.
Avant, je l'aimais ...
Mais finalement, cela dégage aucun réalisme ...
Les tirs sont nuls, les passes sont nulles !!!
Bref, un jeu pas très conseillé.
Cela dépend de vos besoins !

GeMiNi74350
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Fifa 2001 est le seul jeu de foot que j'ai possédé sur cette console. Dans la lignée de ses ainés, il est un très bon soft, sans pour autant révolutionné la série.
Néanmoins, il souffrira de l'arrivée sur le marché de PES, qui lui était supérieur.
Un bon jeu de foot tout de même.

Williamdubuc
Posté le 18 juin 2023 à 02:15

Gdggcumdzlufzlitdifsljlfzulfxhfkzkufzkfjzkhfzkfzjhfzutzujjfzfdjgxgjxjhrzjhdsnhfjgdkugxkufzkufxlugxljgxljgdkuxluydligdigdigdpitdiptdgkxgpidgidmjgzhmfzfkh'kufskufdligugdlufdligdkjtsjgedktus7kts7rk

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:32

OO Chapeau ! Pour un jeu sorti en 2002.. aller la routine : bon Game play , bonne repartition scénario , bon graphisme , très maniable. Ce jeu est super !