Migistri
Posté le 06 janv. 2018 à 19:05

Grand fan de la série, je suis extrêmement déçu par cet opus :
- énormément de bugs : ballon qui traverse les joueurs, gardiens qui ne peuvent pas arrêter un ballon qui leur arrive tout doucement dessus mais peuvent aller chercher une mine en lucarne, ....
- le mode en ligne est injouable à partir du moment où le jeu à mis le script en place pour l'adversaire : les passes sont aléatoires, soit trop devant ou trop derrière. Elles vont tout doucement et sont sans cesse interceptées. Les tirs ne peuvent jamais être cadrés, ils partent toujours à coté. Les joueurs ne se replacent pas, ne font d'appel, regardent les ballons passés sans les prendre, courent moins vite, ne gagnent pas un duel physique ou aérien, quand bien même leurs statistiques, ou leurs tailles sont bien supérieures à celles des joueurs adverses. De plus les contres favorables, oubliez les, ils ne seront que pour l'adversaire, quand bien même vous avez 5 joueurs dans la zone d'intervention et lui un seul, vous n'aurez pas le ballon.
En clair, un jeu raté, baclé, je dirai même que les développeurs ont du s'asseoir sur leurs claviers pour le codé.
N'achetez surtout pas ce jeu, un abonnement dans une tour SM vous procurera le même plaisir si ce n'est plus.

topsyhadji
Posté le 30 sept. 2017 à 11:37

Je viens de passer plusieurs heures sur ce Fifa switch et je dois reconnaître que je suis impressionné. Je n'ai pas joué aux version PS4/one donc je ne fais pas de comparaison. D'ailleurs, les comparaisons entre la switch et les autres consoles n'a pas de sens. Je considère ma switch comme une console portable et à ce titre, elle n'a aucune concurrente! Le dernier Fifa auquel j'ai joué était Fifa 2016 sur ONE et je retrouve les mêmes sensations aujourd'hui. Dommage quand même pour le mode carrière... Bref, ravis de ce jeu et conquis par ma Switch.

1  2  3  4  5  6
Nintendoman
Posté le 10 oct. 2017 à 14:54

Jugeons cette version pour ce qu'elle est, une version "Portable" de Fifa, la plus réussi. Le fun est bien présent et graphiquement c'est top, fluide et rapide. Je joue aussi à FIFA sur ps4 et je suis très satisfait de cette version a emmener partout. J'y est déjà passé des heures dans le train 🙏

KTS_Snake
Posté le 10 févr. 2018 à 14:43

Jeu ultra bugué , je m'explique . Vous pouvez dominer tout un match pour en fait perdre 4 - 0 a la fin . J'ai acheté un joueur avec tout mes crédits ( neymar = 400 000 crédits ) , ca n'a servi a rien . En bref CE JEU EST LE PIRE FIFA DE TOUTE L'HISTOIRE !

wiker3216
Posté le 28 janv. 2018 à 18:25

NUL !
Je lui mets 2 pour l'honneur ! Le seul point fort c'est le prix qui est de 40euros après ça ...
Déjà les gardiens sont des vraies passoires , dans le FUT les joueurs ou les utilitaires sont trop chère car trop peu de joueurs dans la vrai vie donc les prix sont exorbitants . De plus , a cause du manque de joueur le jeu nous trouve des matchs avec des joueurs de l'autre bout du monde du coup les serveurs lags comme des porcs et je rigole pas il y a pas moyen de jouer une fois sur 2 ! Je ne mentionne plus le manque de certains modes de jeux essentiel ! Bref si vous pouvez vous l'achetez sur une autre consoles ou sur pc faite le ! De plus , on s'en fout du mode portable car il n'y a que des matchs amicaux qui sont disponible car le fut requiert de la connexion MDR ! Pour finir , malgré que tout le monde le sait,il y a des graphismes vraiment inférieur aux autres versions parfois certains stades font piqués les yeux tellement qui sont moches et aliases !

raphael_JVCOM
Posté le 03 déc. 2017 à 21:28

trop différente de la version original sur ps est xbox . prix trop élever pour cette version a mon avis . mes tous de meme jouable . reste juste les graphisme a améliorer

cloud33180
Posté le 17 nov. 2017 à 11:57

Je vient passer des heures sur ma switch a faire quelques matchs, j'ai était surpris par cette version de Fifa 18. Possédant le jeux sur PS4 je ne compare pas les 2 versions car pour moi je sais que Nintendo ne chercher pas a faire d'une console la plus puissance mais plutôt une console qui privilégie le gameplay que le graphisme. Au début j'ai eu un peu de mal avec le gameplay mais après quelques matchs on s'y habitue. Certes il ont pas mis le mode Aventure c'est sa qui fait baisser un peu ma note. Le mode carrière est correcte il y as tous qu'il y avait sur Fifa 17. Pour le mode Ultimate Team j'ai bien car sur PS4 je sais pas pourquoi j'aime pas mais sur la switch sa passe pourtant la version PS4 a plus de contenu.
Coté visage de joueurs s'est a peu près ressemblant sans plus mais on arrive quand même a reconnaître.
J'oublie aussi que jouer avec les Joy-Con séparé en mode 2 joueur on perd trop de jouabilité. On perd les gestes techniques et je ne sais plus quelles passes mais bon si vous voulez jouer a 2. Je vous conseille de prendre une autre manette soit d'autres Joy-Con ou une manette pro pour bien profiter.
Pour moi il est très bien et j'espère qu'il continueront a sortir la suite mais s'il vous plais essayer de mettre le moteur Frostbyte car je sais que la switch peux fonctionner.

mrtotor
Posté le 18 oct. 2017 à 00:22

Ce jeux est si mauvais qu'il me parait évident qu'il n'a pas connu de phase test sérieuse.
Je vois de nombreux journalistes qui publie de grand test a la gloire de fifa!! combien EA les payent?!!
En tout cas je sais avec quel argent!!
L'assistance a outrance ravira surement l'enfant qui débute, mai pour un public averti passé votre chemin.
N'importe qui peut jouer comme le barca, les joueurs percutant sont inarrêtable, les défenseur sont inerte, l'assistance au tacle avec le maintient d’appuis pour jauger l'engagement une fausse bonne idée! on ce retrouve avec des joueurs qui lance des tacles glissé alors que l'on veut un tacle debout...
Les gardiens était si mauvais qu'ils n'ont pas tenue une semaine sans patch!
Résultat ces même gardiens sont devenu des Neuer puissance 10 dans certain cas, et des gardiens de district dans d'autres...
Le nouveau système de centre (le maintient d’appui ne gère plus la puissance mais la tension du centre) est totalement surréaliste même Ballotelli en déséquilibre sur son pied gauche dépose des centres parfaits au second poteau... j'en ai fait l’expérience!!
Et je n'ai la place pour:
- les commentaires
- le dirigisme incroyable du scenario
- la pauvreté graphiques des "petit joueurs"
...

Au final ma plus grosse déception sur FIFA 18:
Le Foot dans son ensemble

Ma plus grosse satisfaction:
PES 18 m'a plus agréablement surprit et sauver mon année e-sports!! par contre c'est un FIFA pour rien plus un PES... mais PES (PC) a 27€ sur CD-keys m'a convaicu de le tester sa aucun regrets!!
A tout les amateurs du FUT il faut tester le MY club de PES!! c'est du FUT avec l’évolution des joueurs façon mode carrière!! incroyablement addictif!!

en espérant vous faire économisé 70€...

thoscar4
Posté le 15 oct. 2017 à 14:18

J'ai beaucoup apprécié Fifa 17, mais par contre cet opus est raté. Le jeu est devenu hyper arcade, l'attaque ayant pris complètement le pas sur la défense (pour un défenseur il est plus facile de marquer des 30 mètres que d'intercepter un ballon). Le placement défensif est une horreur si on veut défendre dans la moitié de terrain adverse. Ce jeu incite à bétonner, bref ce n'est pas le foot que j'aime.

Dimdomdom76
Posté le 12 oct. 2017 à 12:50

Disposant de la version Ps4, je trouve des différences au niveau du gameplay. Les centres sont plus difficiles à réaliser, idem pour les corners. Au niveau des modes, je déplore juste le manque d objectifs en FUT ainsi que le marché des transferts assez pauvre pour le moment. Dans l ensemble c un bon portage orienté simu sur lequel g déjà réalisé des matchs en ligne sans trop de difficultés. Un bon complément quand la TV du salon est squatté !!

conkerax
Posté le 10 oct. 2017 à 16:29

Excellente surprise que ce portage Switch, des sensations de jeux meilleures que sur consoles plus "puissantes', avec une absence de "script" significatif sur FUT. Clairement ça change, on peut emmener le jeu partout avec soi, et il suffit de voir les avis sur les différentes versions pour se rendre compte de la qualité qu'offre ce portage. Mine de rien, malgré des absences, le jeu est fluide, on prends un plaisir monstre, et puis finalement, EA a pris ce qui à fait le succès des anciennes versions, en leur rajoutant quelques belles animations.

J'achète :ok: !

Hobeop
Posté le 30 sept. 2017 à 22:40

très bon jeu un gameplay ( tres proche de versions précédentes sur console type 360 ou ps3)arcade que sur les autres plateformes, les frappes tacles vitesse mais du coup que je le trouve plus plaisant et moins frustrant. le rendu en mode portable est bien réussi mais franchement les jeux de foot en mode nomade c'est pas terrible et ce fifa pour moi n y change rien. le contenu est riche et tout les meilleurs mode incontournable sont la ! pas besoin de partir à l'aventure...les graphismes sont décevant pas tant pendant le match mais sur les animations avant ou après le coup de sifflet et aussi un manque sur les détails malgré des tenues qui se salissent pour ceux qui aiment tacler dans la bout malgré tout pendant la partie c'est beau fin et coloré. il est évident que si la comparaison est faite avec le jeu sur les autres plateformes il est forfait mais est-il obligatoire de la faire. il est sur sur la switch qui est très différent ce fifa l'est aussi et donc devra logiquement trouver sa place et son public.

matpach
Posté le 02 oct. 2017 à 18:51

Fifa 18 la meilleure version du jeu ? par au moment ou je donne mon avis, oui clairement.
Certes un peu moins beau mais gameplay tellement mieux.

Si vous avez la switch ainsi qu'une autre console, je vous conseille la versions switch !

tinodarksoad
Posté le 10 oct. 2017 à 16:23

Arreter de comparer des jeux qui ne sont pas comparable par rapport leur support. Vous avez cas comparez fifa 18 ou 17 avec fifa mobile. Le plus important ces que tout le monde jouent comme ils aiment sur leur plateforme préféré.

nelopo
Posté le 10 oct. 2017 à 14:30

Cette version Switch est une bonne surprise. En mode portable la jouabilité est intéressante, notamment en niveau Pro. Le jeu est assez beau, sans pour autant décoller la rétine, et j'aime pouvoir y jouer partout. Je n'ai pas rencontré de "bugs de collision" contrairement à d'autres personnes. C'est pour moi une réussite qui mérite un 16/20.

Berger63
Posté le 10 oct. 2017 à 17:01

J'accorde un 18 à se jeux, 2 point de moins à cause du online faible et des graphisme pas aussi optimisé que possible.

Premier jeux de foot que je touche depuis l'époque PES sur PlayStation 2, je me régal encore plus avec ce jeux à la foi portable et salon.
Les nouveaux mode carrière et fut permettent de nombreuses heures de jeux.

beatbox47
Posté le 10 oct. 2017 à 16:59

Un bon 17/20 pour ce jeu qui m'étonne de jour en jour. J'aime acheter les Fifa même si je suis pas un grand fan de foot. Là je suis étonné par la fluidité que propose cette version portable. Même en dock il est bien cool à jouer. Manque le moteur Frostbite, mais la console fait déjà du trèèèèèèès bon boulot. Les gens qui se plaignent des graphismes ne se rendent pas compte que c'est un coup d'essai pour EA, et j'espère que cet essai sera gagnant. Parce que je suis prêt à acheter tous les Fifa sur Switch !!!! Niveau gameplay c'est du Fifa, ça se prend en main facilement, mais pour dominer faut de l'entraînement.Passer du portable au dock en 2 secondes est juste top. Je joue dans mon salon principalement, mais je peux aussi jouer dans mon lit à FUT chose qui n'était pas possible avant. Excellent jeu pour ma part.

1  2  3  4  5  6
Switch 56.89€