10.5/20

toctonio4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Orishma
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

1  2  3  4  5  6
isaacmarou
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

JVC que vous arrive-t-il? Commenceriez vous par hasard par nous mentir? N'est pas vous qui avez dit dans l'apercu que la version Wui U de Fifa 13 dispose d'amelioration graphique par rapport a version ps3/360 (se referer a https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017418-fifa-13-gc-2012-preview.htm). Eh ben! c'est pas cas.

Anthota

Scandaleux !

Mettons a part l'aspect technique, certes la wii u est une nouvelle console et les développeurs ne la connaissent pas mais du point de vu contenu, c'es une HONTE !

Ce jeu est en tout et pour tout fifa 12 sans ultimate team ! Pas les nouveautés d'entrainement, du mode carriere, rien ! seul les effectifs sont actualisés et les visages des joueurs.

Gros point noir a Ea sports !

Zothers
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Mais que se passe t il achetée puis retournée en magasin a cause de sa médiocrité d ou une question plus que pertinente . La wii u a t elle un avenir des jeux tentant d être aussi beau que sur PS3 et x box 360 presque en fins de vie .... UN système de tablette la ou il existe des tablettes tactiles asus transformer puce tigra3 et autres .... Un prix très rebutant .ce fifa 13 est une honte graphismes contenu înadmissible ea sports it s î the game " c est un 5 " monsieur Gérard vives lol ....

kratos178
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Oh !!!mon dieux je me suis fait arnaquer...lol

j'ai acheter le jeux mais quoi dire c'est : la honte

de faire un jeux comme ça, c'est le jeux de foot le plus pourri

qui j'ai testé, même le FIFA 08 sur ps3 c'est plus jolie et jouable que cette connerie

moi je reste sur FIFA 13 sur ma ps3 et celui la je vais le vendre et je vendre la console avec.

spouniette
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Comme sur PS Vita, cette version de Fifa 13 est une HONTE !
Une honte pour EA et une arnaque pour ceux qui l'achètent en pensant acheter le vrai Fifa 13 de la Xbox 360 et de la PS3.
Comme précisé dans l'article, on ne peut qu'espérer qu'il se vendra très mal, histoire de faire comprendre à EA que prendre les gens pour des idiots en 2012 (bientôt 21013) ce n'est pas une stratégie gagnante.

gsxr2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

jeu pas mal, dommage les graphismes et la fluidité, mais bon si je mets zero c est parceque la WiiU est une console pourrie et elle le prouve encore une fois. Je pense que c est la première fois dans l histoire qu une console est plus pourrie que la génération precedante, le pad n a aucune utilité a part faire des conneries inutiles qui gachent completement le plaisir du jeu (ou est le plaisir de quitter l ecran du jeu pour regarder un autre plus petit et plus moche ? autant etre sur mon iphone qui m offrira plus de fonctionnalité

kunio11
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je donne une note aprés avoir tester la démo.
Il ne mérite pas une note inférieur à 14/20 car il est quand même bien sympa, surtout pour le 1er jeu de foot de la Wii U !
Je me souviens quand la Xbox 360 est sorti, j'avais acheter le fifa et c'était une calamité !
Ce petit Fifa 13 sur la wii u est plutot agréable à l'oeil, certes de temps en temps de petit ralentissement mais pas de quoi vermifuger un abris bus !
Par contre je trouve que le tactile est pas trés utile...Bref j'ai déjà zombiU et nintendo land, mais je pense que je me le prendrais en occasion.

psykoticm
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ho purée,je me suis fait avoir comme un bleu,je pense acheter fifa 13 et c'est fifa 12,un jeu auquel je ne joue plus depuis des mois vu que je jouais au 13 sur 360!!HONTEUX!!J'ai plus qu'à le mettre en vente et perdre de l'argent!Merci EA

Thypot
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

C'est bien beau de comparer ce Fifa aux versions actuelles sorties sur les autres consoles, mais rappelez-vous que Nintendo, depuis longtemps déjà, ne connaît pas le même sort quant aux jeux de football, et est toujours désavantagé. Donc rien n'a beaucoup changé.
Moi qui n'ai que des consoles Nintendo, je suis heureux de disposer enfin de graphismes "haute définition" (sans les comparer aux autres consoles) et d'avoir un jeu de football enfin complet.
Le saut qualitatif entre Fifa 12 sur Wii et Fifa 13 sur Wii U est quand même gigantesque. Pour ceux qui n'ont pas connu, et ne connaissent toujours pas, les versions PS3 et Xbox 360, ce jeu vaut 14.

sniper89
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Nintendo devrait avoir honte. N'achetez pas ce jeu vieux de plus d'un an (au niveau du contenu) et techniquement n'en parlant mais ce n'est pas ce qui peut énerver le plus, c'est la politique de Nintendo sur les prix des console. Pas grave, mais ce genre de jeux NON.

lesebde3
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

" On sait que la Wii U n'est pas censée être une bête de technologie, mais quand même..."
Non mais quel horrible troll de la part de ce site! Affreux de lire ça lors d'un test.

Sinon, il est honteux de la part d'EA de nous refourguer un jeu vieux de plus d'un an sous l'appelation fifa 2013.

imbema
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Il y a dans les notes une certaine incompréhension pour ceux qui était sur wii avant et qui n'ont rien connu d'autres que cette console le jeu mérite que l'on s'y attarde pour les autres je suis d'accord sur les mauvaises notes je dirais même que c'est une pure arnaque la logique aurait voulu que ce jeu se nomme tout simplement fifa wii u et la je croit que cela aurait été plus crédible,ce jeu n'est pas fifa 13 c'est clair cela reste malgré tout un bon jeu de foot mais il y aurait du avoir 2 notes ou on devrait retirer le nom fifa 13 de toutes les jaquettes wii u.

Donc ma notte vaut uniquement pour les nouveaux joueurs ceux qui débutent dans le jeu video et qui n'ont jamais essayer fifa 13 voir le 12 sur d'autres support (ps3,360 ou pc)

scorsoft
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bonjour, je mets 0. Pourquoi, car il y a clairement publicité mensongère en vendant sous appellation 2013 la version 2012...au prix de la version 2013.
Avec le nouveau projet de loi qui prévoit à des particuliers de déposer une plainte aupres d'un organisme de consommation (UFC que choisir, etc), je pense qu'il y a moyen d'attaquer EAGames pour cet acte oh combien malhonnête.

Franchement, la pauvre Wii U, déjà mal en point au départ de sa vie, n'a pas besoin de ça. Honte à EA pour ce coup !

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bien j'adore tout les fifa mais je reconnais qu'il est vraiment pareil que le 12 a part les changements de maillot et les joueurs de clubs sinon le jeu reste excellent j'adore le foot salle.

Kezdha
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Chapeau à EA qui sort des jeux merdiques sur Wii U uniquement pour qu'elle boycotté. Chapeau à EA qui promet un opus supérieur sur Wii U que sur Ps360. Bon, ça reste FIFA 12, et à part le coup de put.. de EA on peut pas dire qu'il est minable si on a adoré FIFA 12. Mais j'ai changé ma vision du jeu de foot FIFA, FIFA, c'est nettement mieux que PES, mais je me prononcerais pas dessus dans que PES 2014 ne sort pas. En tout caas, les graphismes sont équivalents à ceux des concurrents, le gameplay identique à deux boutons près, les bruitages sont biens faits. Honte à vous, EA.

1  2  3  4  5  6