Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii U / Jeux sur WiiU / FIFA 13 / FIFA 13 sur Wii U /

Avis FIFA 13 sur Wii U

Orishma
Posté le 05 Décembre 2012

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

toctonio4
Posté le 26 Décembre 2012

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Avis suivants
Orishma

Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

toctonio4
Posté le 26 Décembre 2012

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :

Tsahic2946
Posté le 05 Décembre 2012

Vendre un jeu comme çà, quelques jours après la sortie de la WiiU, c'est tout simplement scandaleux !
Bien évidemment qu'il ne mérite pas 0/20 mais tout de même, Electronic Arts se fout littéralement de nous !
Les nouvelles fonctionnalités qu'apporte la WiiU sont, certes, sympathiques, mais les graphismes sont ceux de Fifa 12 et la gameplay, idem !
Une véritable honte...

gnolorin
Posté le 05 Décembre 2012

EA n'aura même pas eu le mérite de briller par son absence, en proposant une version purement scandaleuse de FIFA13 qui n'a de FIFA13 finalement que le nom. Une honte et un mépris total envers les possesseurs de WiiU

Dari32
Posté le 27 Décembre 2012

Je mets 16 car étant fidéle a Nintendo, je sors de 6 ans de FIFA sur Wii et on peut dire que FIFA 13 nous envois sur une autre planète !!! Au lieu de le comparer a FIFA 12 sur PS3 ou 360, comparez le à FIFA 12 Wii et vous verrez que cette note est de loin méritée !

nanaki-XIII
Posté le 05 Décembre 2012

C'est du FIFA mais sans aucune réelle innovation et surtout basée sur une version déjà dépassée sur las anciennes consoles!!! Un comble! EA ne devrait pas nous prendre pour des pigeons à ce point, inadmissible... Un conseil: Passez votre chemin!

alex2rty
Posté le 05 Décembre 2012

éh bien après les versions Vita et 3ds, EA frappe de nouveau avec son Fifa 13 pour Wii U. Et encore une fois l'addition est salée. EA est une des boites qui enfonce le jeu vidéo plus bas que terre à chacune de ses interventions. EA boycotte le marché de l'occasion et multiplie pour chacun de ses jeux les DLC, des DLC qui sortent parfois le jour même de la sortie du jeu, faisant gonfler les prix de ce dernier jusqu'à 100 euros voire plus. Si vous voulez contribuer à la mort du jeu vidéo, achetez EA. Ces gens sont des requins, pas des créatifs. Achetez des jeux indépendants, car le jeu vidéo tel que nous l'avons connu dans le passé est mort. Merci EA.

lord_koala
Posté le 05 Décembre 2012

J'ai mis une note moyenne car ce jeu a du retard sur les autres versions mais faut pas déconner on met pas 3 sur 20 à un jeu juste parce qu'il ressemble plus à FIFA 12 qu'à FIFA 13 la preuve étant que FIFA 12 n'a pas 3 sur 20 que je sache! Et même les graphismes de FIFA 12 n'étaient pas mauvais mais les modes en moins c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule après j'ai mis 13 car FIFA reste un bon jeu.

iceman2001
Posté le 06 Décembre 2012

Après un FIFA 13 sur PS Vita en tout point identique à Fifa 12, voilà un jeu de foot sur une console nouvellement sortie qui est 1 an en retard si on compare avec les consoles plus anciennes.

EA SPORTS, vous commencez à prendre les consommateurs pour des dindons et c'est inadmissible !!!!!!! Même si le jeu n'est pas mauvais en soi, je sanctionne ce genre de procédé !!!!

Note sans appel. Et boycott désormais de tous jeux estampillés EA.

kratinho
Posté le 05 Décembre 2012

Un bon 1 symbolique, ce n'est pas le jeu en lui même qui est à blâmer mais EA qui se comporte de plus en plus comme un leader capitaliste et de la mauvaise manière dans le monde du jeu vidéo. Le fait est que FIFA à fait le trou entre lui et PES, mais EA est en train de ternir un très bon jeu et profitant de la vague de popularité de FIFA. C'est des faux pas comme celui-ci qui pousseront néanmoins PES a se rattraper l'année prochaine pourquoi pas. Je conseille à toute personne de jouer à FIFA 13 sur Xbox et/ou PS3 avant de s'essayer à la version WII U, qui est un FIFA 12.5 vendu comme un jeu neuf bien entendu...

Brennan84
Posté le 05 Décembre 2012

Après la grosse arnaque 3DS, rebelote sur WiiU, vendu plein tarif comme tous les jeux de cette licence, une honte, donc note en conséquence. Jeux bien fini sur X360 et PS3 et ils profitent de ça pour arnaquer les gens sur les autres supports.

Je ne parle pas graphisme (les faibles capacités de la WiiU sont désespérantes...) mais techniquement (passes, jouabilité, modes...) ressortir une version bâclée de la 2012 ça devrait simplement être interdit de commercialisation. Puisse ceci dissuader un maximum de joueurs d'acheter ça afin de faire changer de comportement EA (Extreme Arnaque ?)

fakol
Posté le 15 Avril 2014

Ce jeu est vraiment bien, il faut pas abusé, la PS3 ou le PC à souvent des bugs (j'espère que sur PS4 c'est plus le cas)
Mais sur Wii U je trouve qu'il n'y a aucun problème quand j'y est jouer chez une amie. Je compte me prendre la Wii U prochainement et je pense me prendre ce Fifa sur Wii U.

D4nte69
Posté le 05 Décembre 2012

D'accord c'est loin d'etre nul, moteur de fifa 12 etc.. et il était très bien MAIS le fait est que EA profite de la sortie de la console pour vendre et que forcément les fans de foot vont se tourner vers ce fifa. C'est loin d'etre con si l'on se place du coté de EA mais de notre coté c'est une véritable honte ! Payez ce prix pour du recyclage c'est pas normal.
Jusque là de EA et de leur Fifa 13 !

Dr_Evil
Posté le 06 Décembre 2012

"Techniquement, c'est FIFA 12"... ouais, comme pour les FIFA 13 version PS3, XBox360 et PC donc !

"Comment peut-on oser sortir une version à peine améliorée de FIFA 12", la encore c'est une question que vous auriez du vous poser lors des test d'il y a quelques semaines non ?

Vu que vous aviez donné 18/20 au FIFA 12 relooké en FIFA 13 sur ces machines, je vais donner la meme note, histoire de bien montrer votre manque total de partialité

jeremasterx
Posté le 05 Décembre 2012

Non mais il faut être malade pour mettre un 20 Oo graphiquement c'est moche, en plus je sais pas si certain sont fou , mais on parle d'une nouvelles next-gen , et quand je vois comment tourne Fifa 13 c'est une honte ...

Graphiquement : je vois pas où est la Hd
Game play : ben je suis d'avis que sans une bonne veille manette (pas wii-mote ou mablette) sa sera chiant à jouer

Qualité/prix: comment dire payer sa 57 € sur amazon il faut etre idiot ...

Avis suivants
FIFA 13