12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

dodolepro74
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

FIFA 12 m'a déçu, aucune nouveauté et je trouve que les joueurs sont plus grossièrement fait que sur le FIFA 11, et dommage qu'il n'y a pas le mode infrastructure qui avait fait tant de bien a FIFA 10 et version antérieures que l'on avait pas retrouvé sur FIFA 11. Donc pour un dernier opus sur notre chére psp FIFA 12 n'apporte rien de concret et voila ...

Fukkov
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

c'est bien beau de faire un jeu toute les années, mais ne pas avoir de véritable nouveauté donne une impression d'exploitation assez nul de la licence.

Je mets 12, ni plus ni moins mais si ça continue comme ça, le 10 pointera le bout de son nez.

benzemadu34
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec surtout un mode de jeu intéressant (le mode carrière)qui rivalise avec le mode ligue des masters sur PES mais ayant eu PES l'année dernière je trouve PES au dessus surtout au niveau des graphismes.

Inazumateur
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Jeu vraiment médiocre, je l'ai depuis plus de 2 ans, au début je le trouvais génial mais depuis mes pensées sont devenues plus négatives.
Exemples:
-Le fait que, juste avant la mi-temps ou la fin d'un match, on a une super occasion de but immanquable et que l'ordinateur dévie sa trajectoire pour le laisser filer en sortie de but. Suite à ça, il y a le dégagement du goal adverse, et au moment pile où la balle arrive à sa hauteur maximale, l'arbitre siffle.
-Le fait que certaines passes devant arriver à un coéquipier finissent dans les pieds de l'adversaire.
-Le fait que, quand on marque un but, tous les joueurs, brusquement, grandissent. WTF???
Sinon tout est pas tout noir, le mode Carrière Manager est pas mal du tout, tout comme le quiz et les défis...
Je mets 12/20 car cela aurait quand même pu être mieux.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce FIFA 12 est bien mais je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le jeu est pas fini, il manqu des trucs, et les colisions sont biens au bébut mais après ça devient embêtent car à chaque fois il y a des obstructions et l'arbitre ne les sifles pas toutes,ou quand deux joueurs de la même équipe se croise il tombe au sol et on pert la balle. Le système de défense est pas mal mais il est trop compliqué à manier correctement en plein match. Les musiques sont toujours aussi variées et bonnes. Les graphismes sont améliorés, mais il encore quelque beugues.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur c'ette PSP...
il y a juste le numéro qui change.

12/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

il y a juste le numéro qui change.

XxLucarioX15
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je mets 17 car las graphismes ont beaucoup évolué et j'adore les jeux de foot.En plus tous les niveaux(débutant,amateur,pro,classe mondiale et légende)permettent a presque tout le monde de gagner... ou de perdre(:
Mais dommage qu'il n'y est pas plus d'évolution.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée ;)

guillaumebgbg
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

algerian77420
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est assez bien malgrés des graphismes inferieur a ceux de PES 2012, les graphismes et la jouabilité sont les memes depuis fifa 2009 c'est pour cela que je le reccomande pas a ceux qui ont fifa 2010 ou 2011.

RabatVsCasa
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeux assez fluide pas de bug mais graphiquement c'est moche !!!
Aucun joueurs reconnaissable c'est pareil depuis Fifa 06 ! il suffit juste de changer les transfert et puis c'est tous ...
le seul point positif c'est le mode carriere qui est assez bien fais.

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce FIFA est exactement le même que le précédent qui était le même que le précédent ect ect... On ne peut que lui mettre une note correcte car il reste un bon jeu mais aucun intérêt de l'acheter si on a les anciens...

1  2  3  4  5  6