dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Lereveimpreci
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 19 car ce jeu est juste énorme, mais il y a quelque petit bug comme l'impact engine ou des goals qui ne plonge presque pas. Mais à part sa ce jeu est très complet avec son mode de jeu en ligne et son mode Cariere.

MigHell
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Alors là je suis déçu et je suis un peu dégoûté d'avoir revendu le 11 pour m'acheter le 12 . J'admets que dans le 11 les défenses étaient trop cheated mais là c'est du n'importe quoi ...
les défenseurs ... on dirait qu'ils ont mangé 1 kilo de frites avant de jouer , Sérieux ok le nouveau système a du potentiel mais là on dirait une béta , c'est plein de bug l'IA te casse les reins quoi que tu fasses même en international ... Nous revoilà au temps des matchs avec des scores de ping pong ... OK on sent l'envie de bien faire mais là , j'ai l'impression d'être un cobaye . Je vais m'acharner à apprendre à défendre et si je vois que le constat reste le même apres pas mal d'heures de jeu , je crois que je repasserai sur pes ...

Kingtiger74
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un FIFA vraiment mais alors vraiment mauvais, je m'explique :

- Le jeu est MOU ! jouez un match est plus ennuyant que de regarder la france jouer IRL ! les joueurs sont de veritables yaourts, ils trotinent, les frappent sont lentes.

- l'arbitrage est catastrophique, mes joueurs se font assassiner dans la surface de réparation mais l'arbitre ne bouge pas d'un poil, c'est pire que sur les versions PSP.

- l'IA est completement débile que se soit mes coéquipiers ou les adversaires, ils se rentrent dedans, tombe par terre en courant ...

- les tirs sont identiques : soit sur le gardien soit a coté du cadre génial !

et d'autres défaults qui viennent massacrer le jeu (en sortir 1 chaque années --' )

bref, c'est de la m*rde

milanthebest110
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

A tt ceux qui notent ce jeux plus de 15/20...je me demande s'ils jouent bien au meme fifa que moi.impact engine une revolution de fou?voir son joueur faire un salto digne dun gymnaste au jo juste a cause d'un pied qui traine?wow!Milan ac vs Arles avignon, 30contre 60% de possession de balle pour...arles avignon.On a limpression, quelle que soit l'equipe en face ,de jouer contre le barca, 40passes ds la surface de reparation, qui fini soi en but, soit en corner/la seul facon de recuperer la balle c'est quand l'ia rate une de ses passes.la defense tactique?elle nous force a reculer jusque dans notre surface pour finalement obtenir le scenario ci-dessu, avec un Mexes qui se fait mystifier par un vulgaire attaquant de l1. 95%des passes en profondeur interceptees,des dribbles qui passent uniquement si vous dribblez a plus de 2m du defenseur sinon il vous suptilise le ballon.larbitrage?y'en a un?ah oui c le monsieur en noir sur le terrain c 'ca?..merci ea sport pour cette blague de la saison

[Villa7]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super réaliste. EA est au rendez vous cette année

Beaucoup d'amélioration, moi qui m'attendait a une simple mise à jour de FIFA 11
Pour commencer le moteur physique ! Vraiment réaliste, les joueurs tombe et se blesse comme en vrai !
La défense est plus réaliste même si c'était dur au début on s'y habitue
Le centre de création est vraiment énorme j'ai modifier les maillots qui ne sont pas sous licence
L'arbitrage et réaliste l'arbitre fait des erreurs comme en vrai
bref le jeu mérite sa note

dav-hhh
Posté le 27 août 2012 à 00:00

NUL A CHIER ! Trop de réalisme tue le fun ! Le nouveau système de défense est tout simplement horrible . C'est affreusement dur de récupérer la balle ( parce que tous les attaquants quel que soit leur niveau deviennent des génies et des fusées sous le contrôle de la console ) et paradoxalement la défense de l'IA est complètement cheatée ! A croire qu'elle a encore la possibilité de faire le pressing, ELLE ! Sans compter que l'adversaire anticipe tous vos faits et gestes limite avant vous ! Cumulez à ça des erreurs ( parfois grossières ) d'arbitrage, des temps de chargement qui durent trois heures pour lancer le jeu et des freezes/bugs fréquents et vous obtiendrez Fifa 12 . Les graphismes sont le seul point positif de cette merde infâme . Je viens d'arrêter d'y jouer à l'instant et j'ai failli éclater le CD tellement cette daube me fait péter des câbles !

Startufle
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Jeu décevant, ils ont rien trouvés de mieux que d'amélioré la façon que les joueurs se casse la gueule.Une défense composée de plots de chantiers. Je trouve pas mal le FUT mais Eto'o qui s'entend pas avec Messi(exemple parmis tant d'autre), flute quoi ! un effort svp les canadiens. Ils faut 5 min pour reussir à voir le menu principale avec les connexions..synchronisations... Et les calendriers en mode carriere, on se retrouve parfois avec des matchs 2 jrs de suite!! et ça depuis fifa 98.

d0ud0u-87
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est pour moi une énorme déception et il y a plusieurs choses qui me font penser. Tout d'abord l'arbitrage, je sais qu'on ne doit pas les critiquer mais alors là ils sont encore plus nul que dans le 11; fautes inexistante, carton jaune à chaque faute etc. Les commentaires aussi qui stagnent depuis quelques temps maintenant et une lourdeur car on pense jouait au 11 ou au 10 en les écoutant. Venons en à la jouabilité, on se demande si les concepteurs de ce jeu justement ont déjà joué au foot puisque c'est la l'essentiel. Des frappes totalement molle ou alors surpuissante et des fois à la limite de l'exagération pour certain joueur. Des gardiens totalement nul sauf les stars des grands clubs. Une défense avec une prise en main impossible et un IA trop cheaté, des attaques placées digne du FC Barcelone même à Dijon, un Léo Messi que l'on retrouve dans tous les joueurs controlé par l'IA. Les menus ne sont pas guère différent on change juste le style et le fond d'écran qui aurait pu être fait dans une mise à jour de fifa 11. Pourtant adepte de Fifa depuis de très nombreuse années et des année PS1, j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités. Toutes la pub qui a été fait autour est pour moi une publicité mensongère énorme et une insulte à tous les gamers. A trop vouloir en faire on délaisse certains trucs, malheureusement EA a oublier de faire du foot et du divertissement (définition du jeu).

FloTheLegend
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Grand fan de fifa depuis le 98, je suis très déçu de ce fifa 12. Niveau graphisme, rien à dire, même si ils pourraient faire des efforts en nous montrant le banc de touche ou en modifiant les spectateurs car c'est pas génial. Certains joueurs ne sont pas modélisés, donc ne ressemble pas du tout .. Après concernant le jeu en lui même, pour moi je trouve que c'est la cata ! L'impact engine, une grosse arnaque pour ma part. Sois il n'y a rien, soit le joueur touché fais un salto .. Et la fameuse défense tactique, que dire .. à part que c'est nul tout simplement (ça n'engage que moi). Quand tu joue avec une bonne équipe contre une équipe plus faible et que tu as l'impression de jouer contre Barcelone, je ne vois pas où est le réalisme. Donc je suis trés déçu de cet opus, j’espère que le 13 sera mieux. Donc un 10/20 ne me parait pas volé !

Yip_Man
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu de ce Fifa, car les nouveautés qui ont été mise en avant sont juste en fait raté, l'impact engine est ultra buggé que nos joueurs peuvent tomber tel des dominos... Le système de défense très mauvais à mon gout, même EA a proposé une option pour le désactiver ce qui montre la qualité du système de défense... Un conseil, restez sur Fifa 11 et attendez le prochain, ou bien prenez PES 12.

xecOmbe
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

presque le jeu parfait mais dommage qu'en mode carriere joueur on ne soit plus appelé en équipe nationale comme dans FIFA 10, et se serait bien aussi dans manager d'entrainer une selection nationale, ça doit etre trop bien !!

gokleo
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

FIFA 12... Quelle déception, outre la défense et le moteur physique qui a déjà été critiqué par de nombreux autres joueurs ( qui gâchent réellement le jeu ) Ultimate team à lui aussi baissé en qualité ! déconnection inexpliquée... bugs incessants, bref pardonnez moi l'expression mais FIFA 12 est une vraie merde... retournez sur le 11 ! lui, il était bien... :)

flopi08
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous(tes),je trouve ce Fifa vraiment décevant car il vrai que les graphismes sont nettement mieux que les fifa précédents, mais ce jeu relève d'un taux de chance assez important.Le moteur de contact est certe amélioré mais certaines défaillences nous donnent droit à de jolis spectacles de bugs.Niveau des rbitres,rien à dire(ceux des lignes des touches XD)l'arbitre centrel est un ancien arbitre de lutte je ne vois rien d'autre comme explication.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80