15.5/20

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot.....

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable.. 15

1  2  3  4  5  6
JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Undermat18
Posté le 16 nov. 2022 à 20:56

Avec ce FIFA, EA sports met fin à une période difficile! car cet opus retrouve enfin le succès. Les graphismes ont fait un pas de géant et surtout, la jouabilité est enfin améliorée.
Il y a très longtemps qu'un FIFA n'avait pas retenu mon attention, cette édition confirme que FIFA est au-dessus d'un PES!!!
Le mode carrière est très bien construit et on pardonnera vite les petits bugs compris dans ce FIFA 06.

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note. 17

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe...

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Wshsishg

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut à tous,

Bon on passera les aspects tronches des joueurs, fidelité des maillots etc, même si on peut s'étonner que graphiquement c'est moins beau que les versions précedentes !! Pourquoi ?? Idem pour les stades !!

Intéressons-nous au jeu en lui-même !!

On va commencer par les plus : l'attaque !!

On a beaucoup plus de mal à marquer des buts qu'auparavant et même à approcher le but, il faut vraiment bien calculer son coup !! Il faut jouer collectif car remonter le ballon tout seul devient mission impossible !! EN-FIN !! De même il faut bien doser sa frappe et bien la cadrer, le gardien adverse est meilleur... Bref j'ai l'impression d'être créatif lorsque j'ai la balle alors que dans les autres versions, une fois qu'on a trouvé le truc c'est bon !! Et c'est parti pour des 7-0 ennuyeux !! De plus il faut bien calculer pour tacler car on se fait souvent avertir alors qu'avant la récuperation etait un jeu d'enfant !! L'adversaire qui a la balle dribble beaucoup plus et c'est tant mieux car sinon c'est trop facile. D'un point de vu offensif, je prends mon pied !

Les moins : l'adversaire qui dribble bien et qui garde bien la balle c'est bien, très bien même, le problème c'est que de ce fait il en oublie de jouer collectif, résultat en défense on s'ennuie ferme et notre défense est rarement mise en danger ! Pour les centres dans nos 16 mètres nos defenseurs rattrapent tout. Des fois on se demande pourquoi ils ne frappent pas plutôt que de faire des vieilles passes à un joueur qui est mal placé ?? L'adversaire fait souvent de mauvaises passes et de ce fait on récupère sans problèmes !! J'ai fifa 2004 et je souffre plus en défense qu'en 2006 ??

Avec un adversaire plus saignant, plus intelligent et efficace devant nos buts ce FIFA 2006 serait une belle pointure !!

Une fois qu'on sait défendre ben on est tranquille de chez tranquille en défense !! Attention je parle en niveau international. Et ça, ça gâche énormement le jeu

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

La mission n'est pas complètement accomplie par EA Sports puisque la révolution qu'on nous a promise n'est pas au rendez-vous. Les nombreuses lacunes du gameplay et surtout le manque de réalisme au niveau des phases offensives dans la surface de vérité font que l'on peut être franchement déçus. En revanche, les graphismes sont sublimes et l'ambiance régnant au cours des rencontres est vraiment réaliste. Tout en restant un très bon jeu, FIFA ne se sort pas de ses travers. Si vous êtes fan de FIFA, cet opus vous comblera certainement, en revanche, les amateurs de PES auront beaucoup de mal à accrocher.

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note..

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note. ;)

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas énormément les jeux de foot mais je trouve que je ce est sympas ! Les graphismes sont cool et le gameplay est pas mal, j'aime bien les fonctionnalités, je vous conseille vivement ce jeu !

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Agréable a jouer pendant quelques heures, ce nouveau FIFA deviendra un peu lassant lorsque vous aurez fait le tour des cinq modes de jeu. Si son gameplay n'a pas évolué et donc déçoit une fois de plus, ses principaux atouts que sont la durée de vie et la bande-son sont une nouvelle fois au rendez-vous...

Dieu-Du-Stade
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Que dire de fifa 2006, et bien qu'il ne s'adresse définitivement pas aux adeptes du ballon rond. J'ai été fort déçu (une fois de plus) par ce nouvel opus ! D'entrée de jeu, j'ai compris que l'évolution du gameplay tant attendu par les passionnés de PES (dont moi-même) n'a jamais eu lieu. En fait ea sport améliore sans cesse sa capacité de commercialisation de fifa chaque année.

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage..
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Il est certes arcade mais moins que les versions 2004 et 2005 et pour moi qui suis un fan, c'est une grosse déception. Car ce qui comptait pour moi, c'était l'ambiance. Comment peut-on dire que les graphismes sont bons puisque le zoom (comme en 2005) a encore été baissé et qu'il faut maintenant jouer avec des petits pixels qui se baladent sur un terrain.

1  2  3  4  5  6