Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Fieldrunners 2 / Fieldrunners 2 sur PC /

Avis Fieldrunners 2 sur PC

titeuf2007
Posté le 12 Janvier 2013

Pour moi l'un des meilleurs TD sur PC , le seul bémol du jeux c'est qu'il est en anglais mais c'est pas vraiment un problème y'a pas grand chose a comprendre , il y'a même un système de classement mondial qui fonctionne au nombre de points.
Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

motardloup

Un bon Tower defense !
Un gameplay facile à prendre en main , des graphismes cartoons bien colorés ainsi qu'une difficulté bien dosée.
Classique mais proposant quelques maps "défi" qui changent un peu de ce qu'on peut voir habituellement !
Je recommande c'est un bon jeu.

Avis suivants
titeuf2007
Posté le 12 Janvier 2013

Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

motardloup

Un bon Tower defense !
Je recommande c'est un bon jeu.

xMetroid
Posté le 18 Janvier 2013

C'est un très bon jeu de tower defense. Je le recommende forement !!! Change souvent de style durant le jeu ce qui fait que le jeu est moins Usual que les autres towers defense du genre BTD, FCTD etc. Donc oui c'est un très bon jeu très bien fait avec assez d'évolution des tours et des tours assez bien. Donc pour le style de jeu que c'est lui met un gros 18/20 :)

[Eza]
Posté le 06 Février 2013

Très bon TD, un des meilleurs. Le jeu est beau et bien dosé en difficulté. Une bonne rejouabilité grâce aux decks et aux tours achetables. Plusieurs modes de jeu bien sympas. Preuve, une fois encore, que les bons jeux sont à chercher du côté des petits studios.

spitart14
Posté le 24 Janvier 2013

Ce jeux est le meilleur tower défense que je connais et il est vraiment sympa. Il serait mieux gratuit mais il faut pas rêver car il vaut largement son prix. Les graphismes sont pas trop mal et niveau jouabilite c'est juste super sur tablette. Je donne un bon 17/20 pour ce magnifique jeux tout aussi bien que le premier de la série.

Spit1980
Posté le 20 Janvier 2013

Loin, mais alors très loin de Tower Wars, d'un Orcs must die ou de Dungeon Defenders. Des mécaniques et des graphismes dignes d'un jeu flash, pour 10€ on peut espérer en demander plus !
Vraiment déçu...

AdamProost
Posté le 19 Janvier 2013

C'est un très bon tour de défense. je dirais même le meilleur qu'on peut trouver sur Pc. Juste pour SandStand, ouvre grand tes yeux et tes oreilles, ici ils testent la version Pc qui est sortie le 10 Janvier. Je donne un 20 pour la note imérité des autres 15.

L0o
Posté le 21 Janvier 2013

Compte tenu du prix, on peut difficilement en demander plus d'un jeu. Fun, addictif et plusieurs dizaines d'heures en perspective, si vous aimez le TD, foncez. Pour 10€, c'est du vol. J'aurais mis une plus petite note pour un prix plus élevé mais il faut le dire : c'est un atout majeur.

Les seuls défauts sont dans l'interface qui est parfois gênante (on a du mal à placer des tours sous les icônes) et parfois bizarre (la touche esc conduit à un menu qui ne permet pas de quitter vers le menu des maps, seulement de quitter le jeu vers windows...)

xNalik
Posté le 21 Janvier 2013

Gameplay très addictif avec une musique entrainante, pour moi l'un des meilleur tower defense jamais réalisé ! Avec ce second opus fieldrunners a su se différencier de tous les autres TD et même le fameux Bloons Tower Defense qui est l'un des TD les plus connus, ce FR2 est une vrai réussite !

banddeminabl
Posté le 19 Janvier 2013

Très bonne suite qu'est ce Fieldrunners 2, au début je me suis dis que la difficulté était trop élevé mais au fur et à mesure on fini par y arriver grâce au nouvelle tour etc, mais j'ai des doutes sur le mode difficile qui est pour moi totalement impossible du moins après les 4-5 premiers stages, sinon on a du mal à lâcher le jeu et c'est un bon signe, je lui met 18/20 vu que le prix est génial(en préco 8,99€). Voilà tout est dit, à vos tourelles les mecs :)

Deidara_Sempai
Posté le 19 Janvier 2013

jeux magnifique !! 12/20 pour le graphic 17/20 pour jouabilité en le comparent au jeux de meme jenre jva le noté 18/20 excelent travailleeeee continuéééé j'espere apres cette surprise qon va voir aussi Fieldrunners 3 et plus ca devien de plus en plus populaire ce jeux la .

SandStand
Posté le 18 Janvier 2013

Deja il etait temps que jvc fasse le test du jeu car sa fait un long moment qu'il est sortit sur ipad/iphone
Je pense que c'est le meilleur Tower Defense sur appple store
il propose tout en meme temps : graphisme (je vous conseille la version hd), durée du jeu, difficulté (asser dur mais on peut y arriver), jouabilité et les differentes tourelle sont asser fun
Donc si vous avez quelque petit sous a depenser nesitter pas

Vordyn
Posté le 12 Mai 2013

Tower Defense au système de jeu pour le moins original, même si toutes les idées ne se valent pas.

Les tours sur le terrain, la campagne qui alterne différents modes de jeux, ou les items actifs sont un sacré plus. Le système d'ennemi qui se renforce durant la partie sans feedback est par contre beaucoup moins bonne, et le jeu manque de variété dans ses ennemis :/

La réalisation graphique comme sonore est excellente, rien à redire là dessus ;). Manque peut-être un peu d'humour, même si on ne s'ennuie pas non plus (à condition d'être coutumier avec l'anglais !).

A mon sens, jeu à essayer pour les fans de TD ou ceux qui voudraient se mettre au genre ^^, même si les plus puristes pourront regretter certains choix LD plutôt frustrants.

machette88
Posté le 15 Avril 2013

Bon tower defense mais un peu trop repetitif et une fois qu'on a compris le principe on peut enchainner les map en difficulté moyenne sans trop flancher. Un peu lassant et manque d'humour et de folie comme un plant vs zombie par exemple.

Alexx33
Posté le 06 Mars 2013

Très bon Tower Defence. Assez répétitif, mais très fun et drôle a jouer ! Jeux assez chère sur PC (10€) Mais sur iPhone, c'est un jeux qui fait passer le temps (sympas quand on est dans les transports en communs)

Avis suivants
pas d'image