16.2/20

titeuf2007
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs TD sur PC , le seul bémol du jeux c'est qu'il est en anglais mais c'est pas vraiment un problème y'a pas grand chose a comprendre , il y'a même un système de classement mondial qui fonctionne au nombre de points.
Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

Un bon Tower defense !
Un gameplay facile à prendre en main , des graphismes cartoons bien colorés ainsi qu'une difficulté bien dosée.
Classique mais proposant quelques maps "défi" qui changent un peu de ce qu'on peut voir habituellement !
Je recommande c'est un bon jeu.

titeuf2007
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

Un bon Tower defense !
Je recommande c'est un bon jeu.

xMetroid
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de tower defense. Je le recommende forement !!! Change souvent de style durant le jeu ce qui fait que le jeu est moins Usual que les autres towers defense du genre BTD, FCTD etc. Donc oui c'est un très bon jeu très bien fait avec assez d'évolution des tours et des tours assez bien. Donc pour le style de jeu que c'est lui met un gros 18/20 :)

[Eza]
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Très bon TD, un des meilleurs. Le jeu est beau et bien dosé en difficulté. Une bonne rejouabilité grâce aux decks et aux tours achetables. Plusieurs modes de jeu bien sympas. Preuve, une fois encore, que les bons jeux sont à chercher du côté des petits studios.

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est le meilleur tower défense que je connais et il est vraiment sympa. Il serait mieux gratuit mais il faut pas rêver car il vaut largement son prix. Les graphismes sont pas trop mal et niveau jouabilite c'est juste super sur tablette. Je donne un bon 17/20 pour ce magnifique jeux tout aussi bien que le premier de la série.

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Loin, mais alors très loin de Tower Wars, d'un Orcs must die ou de Dungeon Defenders. Des mécaniques et des graphismes dignes d'un jeu flash, pour 10€ on peut espérer en demander plus !
Vraiment déçu...

AdamProost
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon tour de défense. je dirais même le meilleur qu'on peut trouver sur Pc. Juste pour SandStand, ouvre grand tes yeux et tes oreilles, ici ils testent la version Pc qui est sortie le 10 Janvier. Je donne un 20 pour la note imérité des autres 15.

xnalik
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Gameplay très addictif avec une musique entrainante, pour moi l'un des meilleur tower defense jamais réalisé ! Avec ce second opus fieldrunners a su se différencier de tous les autres TD et même le fameux Bloons Tower Defense qui est l'un des TD les plus connus, ce FR2 est une vrai réussite !

L0o
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Compte tenu du prix, on peut difficilement en demander plus d'un jeu. Fun, addictif et plusieurs dizaines d'heures en perspective, si vous aimez le TD, foncez. Pour 10€, c'est du vol. J'aurais mis une plus petite note pour un prix plus élevé mais il faut le dire : c'est un atout majeur.

Les seuls défauts sont dans l'interface qui est parfois gênante (on a du mal à placer des tours sous les icônes) et parfois bizarre (la touche esc conduit à un menu qui ne permet pas de quitter vers le menu des maps, seulement de quitter le jeu vers windows...)

banddeminabl
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bonne suite qu'est ce Fieldrunners 2, au début je me suis dis que la difficulté était trop élevé mais au fur et à mesure on fini par y arriver grâce au nouvelle tour etc, mais j'ai des doutes sur le mode difficile qui est pour moi totalement impossible du moins après les 4-5 premiers stages, sinon on a du mal à lâcher le jeu et c'est un bon signe, je lui met 18/20 vu que le prix est génial(en préco 8,99€). Voilà tout est dit, à vos tourelles les mecs :)

Deidara_Sempai
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

jeux magnifique !! 12/20 pour le graphic 17/20 pour jouabilité en le comparent au jeux de meme jenre jva le noté 18/20 excelent travailleeeee continuéééé j'espere apres cette surprise qon va voir aussi Fieldrunners 3 et plus ca devien de plus en plus populaire ce jeux la .

SandStand
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Deja il etait temps que jvc fasse le test du jeu car sa fait un long moment qu'il est sortit sur ipad/iphone
Je pense que c'est le meilleur Tower Defense sur appple store
il propose tout en meme temps : graphisme (je vous conseille la version hd), durée du jeu, difficulté (asser dur mais on peut y arriver), jouabilité et les differentes tourelle sont asser fun
Donc si vous avez quelque petit sous a depenser nesitter pas

saint-jarna
Posté le 29 mars 2021 à 17:08

Le test de JV est très bien fait et suis entièrement d'accord avec.
Pour résumer, c'est fun, addictif, grosse durée de vie si on veut toutes les cards, plusieurs manières de construire ses chemins de towers.

De très peu un poil en dessous d'Orcs must die encore plus fun.
Petit bémol, la partie puzzle est un peu rébarbative, heureusement que çà représente peu de maps.
Je trouve aussi que l'octroi de la nuke tower arrive trop tardivement dans le jeu (70/75 étoiles), çà aurait été mieux de l'avoir au niveau 60-65.

Posté le 12 avr. 2015 à 23:11

Cf mon avis sur Field runners 1 pour les généralités (jeu conçu pour mobiles, donc pas terrible sur PC).

Le 2 est tout de même meilleur que le 1... graphismes plus jolis, les cartes ont l'air un peu plus variées et complexes. Il semble que le bug d'IA que j'ai signalé ne soit plus là.

Maintenant, je n'ai tout simplement pas accroché.

Gilles

Vordyn
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Tower Defense au système de jeu pour le moins original, même si toutes les idées ne se valent pas.

Les tours sur le terrain, la campagne qui alterne différents modes de jeux, ou les items actifs sont un sacré plus. Le système d'ennemi qui se renforce durant la partie sans feedback est par contre beaucoup moins bonne, et le jeu manque de variété dans ses ennemis :/

La réalisation graphique comme sonore est excellente, rien à redire là dessus ;). Manque peut-être un peu d'humour, même si on ne s'ennuie pas non plus (à condition d'être coutumier avec l'anglais !).

A mon sens, jeu à essayer pour les fans de TD ou ceux qui voudraient se mettre au genre ^^, même si les plus puristes pourront regretter certains choix LD plutôt frustrants.