Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

SAD-GARY
Posté le 05 Juin 2013

2013 les amis, nous y voilà, on se trouve avec un jeu qui comporte des graphismes de ps2, ils ont mis en l'air une série/film . une honte absolue, la note est bien méritée d'autant plus que il s'agis d'activision ceux qui font les call of, ils ont le fric pour faire un bon jeu, il pouvait avoir du potentiel ce jeu là mais comme c'est activision il a été baclé. Maintenant les développeurs ne pensent qu'au fric, c'est pas comme avant ou ils essayaient de faire du contenu de qualité. mois je dis note méritée!

aurelien59680
Posté le 31 Mai 2013

Le jeu vraiment le plus nul, il faut du temps pour trouver une qualité a ce jeu il y a tellement de défaut comme des bugs graphiques en tout genre cela ne rend pas honneur au film don c'est pour cela que je lui attribue la note de 2/20

SAD-GARY
Posté le 05 Juin 2013

aurelien59680
Posté le 31 Mai 2013

Hayu
Posté le 23 Août 2013

Au final il est loin d'être aussi catastrophique que tout le monde le dit malgré une nette faiblesse sur le plan technique. Certes les graphismes ne font pas honneur aux consoles HD et le moteur physique fait un-peu n'importe quoi mais les courses sont funs très orientés vers l'arcade avec des phases de tirs, de poursuites et encore d'autres tirés des longs métrages. D'ailleurs la durée de vie est vraiment bonne si l'on accroche un temps soit peu au jeu puisqu'il y a le mode missions et le mode défis. Le premier est vraiment mauvais au niveau du scénario par contre mais on retrouve certains acteurs du films et les missions restent sympathiques. La ou le jeu gagne un bon point c'est dans son mode multijoueurs local puisqu'il est possible de tout faire à deux et c'est plutôt rare de voir sa dans un jeu aujourd'hui. Loin d'être un jeu exceptionnel ce n'est pas non plus la bouse que tout le monde dit et malgré de gros défauts il y a aussi de bonnes idées.

mht-
Posté le 28 Juillet 2013

Attention, ce jeu est une catastrophe, c'est immonde, injouable, horrible !!!! Comment peut-on sortir une
telle bouse en 2013 ? C'est du Davilex, mais en pire ! Vous êtes prévenu ! Tout l'argent est passé dans la licence,
gardez le votre pour autre chose :-(

Teban5b
Posté le 06 Juin 2013

Et un nouveau nanar videoludique, car oui ce jeu a tout d'un nanar, en gros c'est objectivement mauvais mais sur le coup c'est marrant. Graphismes digne du milieu de la PS2, physique a la ramasse...bref techniquement c'est mauvais mais perso je l'ai trouver fun, c'est con mais c'est vrai. En coop il est marrant, et même je me suis pas fais chier en y jouant et c'est le principal. Après, objectivement, la seule vraie qualités qu'a ce jeu c'est la bande son. Voila un bon nanar que je vous conseil si vous arrivez a le trouver a 5€..

Rzeczpospolita
Posté le 06 Juillet 2013

Le résultat est a la hauteur des promesse. Les graphismes datent encore plus que Ride To hell , c'est vraiment horrible. Comment onpeux encore faire ca en 2013 ??!. Le scénario est super scripté. Le jeu en lui même est criblé de bugs de collision. La physique des navrante ... Aucun plaisir a jouer a cette pure daube. Franchement , c'est juste salir le film. A éviter.

_RaelSan_
Posté le 09 Juin 2013

Graphismes : 13/20
Ok les décors et les voitures et tout ça sont vraiment pas terrible... Mais on voyage pas mal, on passe du désert à la neige et en ville.

Jouabilité : 14/20
C'est jouable mais ça manque de travail, ça reste correct dans l'ensemble.

Durée de vie : 14/20
4h de jeu suffiront pour terminer le mode histoire, d'autant que la difficulté est équilibré. Possibilité de rejouer les missions à deux écran splitté ça c'est vraiment sympa ainsi que des défis. Tout est jouable solo ou à deux ( écran splitté seulement ) mais c'est pas plus mal !

Bande-son : 15/20
Les musiques sont excellentes, en revanche les bruits de voitures laisses à désirer...

Scénario : 11/20
L'on retrouve des personnages du film, un épisode se déroulant entre le 5 et le 6ème opus, c'est assez flou, d'autant que certains personnages manquent à l'appel, comme Vin Diesel ( Dominic Toretto ) est remplacé cruellement par Tej' dans la mission du casse à rio, ça fait nul, mais on s'en fou on à qu'a se dire que c'est comme dans le film et c'est nickel !

Note Générale : 14/20
Fast and Furious : Showdown n'est pas un super jeu ni un jeu nul, il a des qualités et des défauts. L'on appréciera de rejouer toutes les missions, surtout de les jouer à deux en splitté c'est toujours sympa, je pense notamment à la mission du coffre du casse à Rio dans FF5 qui est bourré d’action !
Pour ce qui est du conseil, les grands fans de Fast and Furious et de l'histoire peuvent se le procurer et ne seront pas déçus. En revanches les casuals de F&F et qui n'apprécient pas tant que ça, tracez votre chemin.

megablackout68
Posté le 29 Juin 2013

Eh bien , je met 20 à ce jeu tout simplement pour faire remonter la note , car il ne mérite pas 20 , mais bien 12 minimum. Certains disent qu'il a des graphismes de Ps2 , moi ça ne me déranges pas car je suis un grand joueur sur PS2 , alors déjà les graphismes ne me posent aucun problème. D'autres aussi disent qu'il est nul ... Sérieusement ? Vous ragez chaque fois que vous vous prenez une voiture ou c'est juste que vous arrivez pas à freiner dans les virages ? Au niveau de l'action , je trouve qu'il y'en a pas mal quand ont percute les voitures des civils ou celles des autres joueurs en multijoueur . Ont à la possibilité de tirer avec des armes aussi , de sauter sur les voitures (comme sur la jaquette) , il y'a pas mal de voitures aussi ... Donc clairement , je pense qu'il vaut un 12 , le 20 que je met n'est là que pour la note.

DJFSM
Posté le 02 Juin 2013

bonjour, le jeu est pas mal aucun bug de celui ci, le graphique est parfais, il y a de bon effets lorsque l'on utilise la nitro.
le seul truc que je reproche a se jeu c'est que l'on devrais incarner O'Conor dès le début et suivre le jeu avec lui, commencer du Fast and furious 1 et arriver jusqu'au 5 ou 6 en suivant sont parcours. parce que dès la seconde mission on se retrouve a la fin du 5... mais sinon c'est un très bon jeu.

alexo-57
Posté le 02 Juin 2013

Le jeux est franchement pas mal, sur ce jeux on se repose on est tranquille devant son écran a jouer aux missions de Fast and Fourious et de se remémorer les moments des films. Les graphismes sont franchement correct ainsi que le menu qui très simple.

Johnny-the-hero
Posté le 18 Septembre 2013

Enorme déception en voyant ce jeu, ses points positif sont surement sont nom et ceux des personnages du film mais se sont les seules choses réussi avec a noté la possibilité de faire toutes ses missions en duo, même si un des 2 joueur se vois quelquefois imposé un véhicule incontrôlable... très déçu

BOG0SS
Posté le 17 Juillet 2013

comme le dit megablackout68 le jeu mérite bien un 12 au moins les kékés qui mettent entre 0 et 5 qui sortent bug graphisme pourris comme sur ps2 c'est bon c'est normal que si vous êtes des gagas de Forza vous ne trouvez pas votre bonheur ici franchement pour un jeu de 40 euros je me fait grave plaisir et en multijoueur et pour les graphismes PS2 et ont est en 2013 comparez avec BO2 haha (sa sent les rageur gaga COD) voila ! :)

oneco21
Posté le 15 Juillet 2013

Dommage qu'il ne commence pas au 1 mais au 6 car la première mission c'est du 6 et la deuxième c'est dans le 5. Sinon globalement ça va. Quelque mission complique. Le change ment de personnage lors d'une mission c'est un bon point.

pas d'image
  • News (2)