13.5/20

djboss001
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, quand vous dite qu'il n'y a pas de rotation c'est faux car il y en a. Le jeu est dur mais une fois les bases acquises ça devient vraiment un très bon jeu. Le problème c'est qu'il y a peu de missions.

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Je suis un amateur de jeu du style et j'adore aussi le far-west, je suis un peu déçu du petit nombre de jeux sortis à ce sujet sur toutes les plates-formes. Je pense que l'avis de JV est juste pour quelqu'un n'étant pas un amateur du style de jeu.

djboss001
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

propanolol
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeux qui ne prend pas trop d'espace j'aime particulièrement le système de banque que je n'ai malheureusement retrouvé dans aucun jeux vidéo jusqu'à présent même si le jeux est court et répétitif ces défauts sont largement compensés par un scénario unique.

kazimir44
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Je suis d'accord avec JV. Far-west aurait pu être un bon petit soft mais effectivement la gestion du ranch et des cow-boys s'avère assez pénible même pour un accro des jeux de gestion comme moi. Dommage car sinon graphiquement c'est très joli.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Far West aurait put etre un jeu évenement, hélas ce n'est pas le cas. Graphisme moche, scénario presque inéxistant, bande son soporifique. Sa ce voit que le jeu n'a pas demmandé des heures de travail comme un Red Dead redemption. A éviter.

rochechuard
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Plutôt joli, attirant au 1er regard, mais je pense que l'avis de tout le monde est qu'il n'est pas facile à gerer, ou plutôt ennuyeux. Je commence à me mettre aux jeux de rôle depuis quelques mois avec civilisation III et autres, et je trouve que le concept était bien parti mais les personnes qui ne jouent pas aux jeux de gestion ne pourront pas l'accrocher. Vraiment dommage !