axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
troll-fesse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Que c'est bon.. Que c'est bon de jouer à un jeu auquel on a du mal à trouver des défauts.. Beau et grand, bien que quelques détails graphiques un peu raté. Gameplay superbe, ne lassant jamais, bourré de diversités...Un solo long, accompagné de multiple quêtes secondaires, objets à collectionner, de coop et de multi.. Et l'histoire du jeu est une réelle surprise.. surprenants à plusieurs reprises, il s'avère être une vrai moral, une vraie claque dans la gueule.. Seuls petit bémols: Les musiques pas très prenantes, malgré l'ambiance bien retranscrit.. Un must-have.

Mrhoudouyou
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je viens de finir la trame principale aujourd'hui, je ne donne pratiquement jamais mon avis sur J.V.C, mais là je doit dire que cette expérience Fabuleuse qu'est "Far Cry 3" en vaut la peine !

J'ai longtemps hésiter entre 19 et 20, le seul point que je ne peux pas lui attribuer réside dans l'IA des ennemis que je trouve parfois un peu légère, mais cela reste vraiment pour Chipoter !

Ce jeux offre des énormes possibilité en termes de gameplay, cela convient autant aux personnes furtives qu'au gens qui aiment foncer dans le tas, les possibilités sont juste énormes entre la chasse, la personnalisations des armes, les nombreux objets à récolter et à confectionner au long de notre aventure, et j'en passe.

Je doit avouer que si ce jeu est désormais mon coup de coeur de l'année 2012, c'est surtout grâce à son scénario ! Je ne me suis presque jamais sentit aussi proche du personnage principale, on voit son évolution au cours de l'aventure (passant du simple touriste pas vraiment sur de lui, au grand guerrier charismatique), l'histoire m'a franchement touché et je pense qu'elle est digne d'un grand film ! Ce jeu, gorger d'aventure et d'action est très accrocheur et vous pousse à aller toujours plus loin jusqu’à en découvrir le fin mot de l'histoire.

Que dire de plus sur un tel monument, essayer le, acheter le, vous n'en serez pas déçu.

Pour ma part je pense que ce n'est pas un jeu mais une réelle expérience.

Houdouyou

zeppelin2
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un farcry comme on l'aime et qui renoue avec son passé après des dérives. Une map gigantesque et varié, une liberté totale, des tas de choses à faire, un scénario sympa. Du craft pour booster son perso bien conçu. Des véhicules à gogo. Peut etre quelque reproches, in game le visage des perso est redondant et pas très beau, les planques ne valent rien comparé à celle de Elder Scrolls V ni les animations de villages.

kurapika666
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Après avoir detesté far cry 1, m'etre ennuyé sur Far cry 2 après 4heures de jeu, je redoutais un peu far cry 3, mais je me suis laissé tenter car les avis disait qu'il était pas du tout dans le genre redondant comme le 2.

Que j'ai bien fait d'écouter les avis pour une fois :D

Le jeu est long (35h, sans avoir été chercher les 120 statues), pas trop simple (je conseille toutefois de mettre direct en difficulté max, sinon ca devient une promenade), avec un bon scenario (rare pour un fps), quoique trop expédié (en 5minutes, le héros passe du gamin trouillard à la brute prête au carnage).

Je le recommande vivement :D

grozizi-izi
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

SUBLIMISSIME...Un 19 plus que mérité, un jeu sublime et addictif,intéraction réaliste, jeu de l'année 2012 pour moi.
Ubisoft ne cesse de grimper dans mon estime avec toujours de nouvelles idées...Bref je suis tellement a fond dedans que j'le commente et donne une note.

joo-ker
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

enfin un bon far cry. c'a manquais depuis far cry 1 (ou a la limite depuis le predator sur 360). les environnements sont ultra vastes mais pas repétitif et soulant comme dans le 2. le méchant (vaas) est certes génial mais bon, on le voit 3 ou 4 fois dans tout le jeu c'est peu.

les graphismes sont tres bons sur pc mais nettement infèrieur a crysis 1 (2007). aucune destructibilité des décors c'est dommages

blackghost59
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Sans doûte le meilleur jeu de l'année ! Far Cry 3 est un excellent jeu doté d'un super scénario et d'une durée de vie juste bien! La bande Son et les graphismes sont très jolie , que le jeu soit sur PC ou console , il est sublime ! (Bon c'est vrai qu'avec un PC bien configurée , on a le droit à une grosse bombe m'enfin ) les musiques qui nous accompagne durant le jeu son super! Les personnages du jeu ont beaucoup de charmes , nous pouvons croire que nous somme dans un film .
Comment ne pas s'ennuyer sur ce jeu? le FPS , le jeu de l'année ! j'ai parlé uniquement du solo en oubliant énormément de belle chose à dire mais je pense que j'aurais pour un long moment à écrire du positif ! Mais au contraire j'ai oublié encore de parler du multijoueur , qui prolonge d'aventage la durée de vie . L'éditeur de map est sympa , les parties et modes sont pas mal !
Puis il y a le mode coop , qui est également très bon !
En bref , en 3 mots , je dit : Magnifique , Sublime et Spectaculaire ! c'est pour ça que je donne la note de 19 crénom!

challax
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Si je devais résumer Far Cry 3 en seul terme ce serait : Bac à Sable. Voilà ce qu'est FC3. Un énorme bac à sable munit d'un scénario recherché, de graphismes somptueux, d'une ambiance saisissante, de personnages attachants, d'une île vaste et variée ainsi qu'une durée de vie assez monstrueuse.
Un must Have en cette fin d'année !

Supersic26
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce nouveau Far Cry contrairement au deuxième qui m'avait beaucoup déçu.
Le jeux est très jolie, les cinématique sont vraiment sympa, l'histoire tient la route dans son ensemble.
Un jeux vraiment très plaisant, avec une durée de vie plutôt bonne avec pas mal de quêtes et missions annexes.L'environnement est génial avec beaucoup d'animaux et une flore qui est superbement représentée.
J'ai également très apprécié la possibilité de pouvoir s'infiltrer ou de faire le gros bourrin ! C'est très jouissif ;)
Dans l'ensemble le jeux m'a énormément plus malgré une fin qui surprendra beaucoup de monde et en décevra d'autres certainement. (perso j'aime aimé)
Je recommande ce jeux à tout ceux qui ne l'ont pas encore en leur possession.

nfsbestplayer17
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Incroyable. On sent le travail des développeurs, j'ai pris un tel plaisir à jouer et suivre ce scénario qui m'a impressionné, j'ai rarement pris autant de plaisir à suivre une histoire, mais là c'est épique, fabuleux, tout y est, le charisme des personnages, les doublages, les scènes mémorables... J'ai mis dernière scène dans l'hélicoptère du jeu a fond ! Ce jeu m'a donné des frissons tout le long, le Jeux vidéo a fait un grand pas, merci Ubisoft, une fantastique réussite qui restera dans nos mémoires.

Stamped_is_back
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Une véritable aventure en pleine jungle. Far Cry 3 est un jeu fort sympathique doublé de graphisme soigné, d'une ambiance réussi, d'une VF de qualité et d'un scénario intéressant. Bien sur le jeu a ces défauts comme des quêtes secondaire répétitive, quelques bug par ci par là surtout sous direct X 11. Cela reste une expérience très agréable. Prenez le, car si vous avez une machine assez puissante, il vous vendra du rêve.

sorbay

enorm
J'adhère totalement meilleur jeu de l'année 2012 pour moi, des graphismes fabuleux, un gameplay génial, en plus l'histoire est sympa. Y'a peut être pas un milliards d'arme mais c'est super réaliste, par exemple notre sac n'est pas illimité comme dans certains jeux er on ne peut pas porter 4000 armes.
J'aime !

lulu46
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Voilà le jeu qu'aurais dû être Far Cry 2! Un monde ouvert vaste et somptueux, un gameplay fun et complet, une histoire sympathique à suivre et pas de maudite malaria! Le jeu est assez long (j'ai mis 10-15 heures pour terminer la quête principale en faisant quelques détours). Il y a donc de quoi faire si vous voulez terminer le jeu à 100%. La Coop est aussi très sympathique et vous occuperas quelques heures en plus!

La bande son plaira est sympathique et les doublages VF excellents. Les différentes références cinématographiques dans les dialogues sont excellentes également et font plaisir à entendre.

Pour conclure, ce jeu est excellent. Il est vraiment ultra fun, il est beau et on ne s'en lasse pas! Si, tout comme moi, vous aviez apprécié Far Cry 2 mais uniquement quelques heures car après il devenait trop ennuyeux alors vous ne serez conquis par cet excellent jeu!

Theno
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Voilà très longtemps que je n'ai pas donné d'avis sur un jeu mais là je me sent obligé tellement j'ai été surpris par ce titre.

Acheté le jour de la sortie j'ai été complètement bluffé, je suis tombé sur un titre très beau, dont toutes les promesses avaient été tenues et même plus.

Je me suis donc lancé dans le solo et une seule chose à dire... qu'elle claque, on avance dans l'histoire sans voir le temps passer, on s'attache aux personnages de l'histoire et même aux moins fréquentables ;-)

Ce sentiment d'immersion dans la campagne est renforcé par une excellente bande sonore, pour vous dire je suis encore entrain d'écouter la BO du jeux pendant que j'écris ceci et je revois des passages magnifiques de mes instants passés sur Farcry 3.

Donc voilà je n'ai qu'une chose à dire, nous avons la le titre de l'année selon moi et même des années passés car un fps aussi prenant je n'en ai pas vu depuis très longtemps, chapeau-bas à Ubisoft qui nous a sortie une perle à acheter les yeux fermés, mais pensez à les ré ouvrir pour jouer tout de même...

ps: juste un conseil faites le maximum avant de finir l'histoire car elle marque un point d’arrêt tellement magnifique qu'il est difficile de repartir sur quelque-chose de moins intensif après...

tahiti03ice

tous mis a fond en full hg 1920*1080 en 60 hz
trop bon jeu , quelque bug graphiques , manque les poissons et les oiseaux ( par rapport au 1er),manque le sélecteur de tir coup pas coup, pour les armes d assaut, et pas de position couché pour le personnage

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80