16.2/20

TheThibz
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Bon, c'est rare que je gueule sur internet mais la c'est trop. Ce jeu est réalisé par un studio indépendant et JV.com n'a même pas le nom correct. C'est Family Farm... Pas de simulator, pas de 2011.

Ensuite, je sens beaucoup trop le coté "ah oui un simulator 2011 on va lui taper dessus pour le plaisir...". NON, la réalisation est très bonne, contrairement aux "vrais" simulator. Le jeu est peut être un peu léger au niveau du contenu (je ne suis pas allé très loin, juste la démo) mais entre le gameplay sympa/reposant et la direction artistique correcte il mérite largement un 14.

J'en profite pour signaler que JV.com me déçoit de plus en plus. Les GL sans Frank, les news en retard, les erreurs de ce genre ci... Pour louer Minecraft y'a du monde, mais pour aider les développeurs indé c'est moins marrant, y'a pas l'effet de mode.

nathalieb91
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux amusant et nettement par rapport au simulator 2011 de UIG, certes les graphismes ne sont franchement beaux mais ce jeu reste agréables. Dommage que l'on perde les sauvegardes, ce qui est à al mode avec les simulation.

TheThibz
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

nathalieb91
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 16:58

Accesite
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une pure merveille.
Je prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, bon le nom n'est pas exact sur jvc m'enfin :doute:
Un jeu super plaisant avec des graphismes plus que convenables pour ce type de jeu, un gameplay vraiment pas mal.
ça fait longtemps que j'y ai joué mais je sais que c'est un excellent jeu.

K1KOOL0L
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est passionqnt du debut a la fin, c'est bien d'avokr des jeux come ceci comme ca les gens aiment la ferme comme moi. Je pense qu'il pourrait etre jeu de l'annee sauf si jamais un call of duty irait le detroner.