13.9/20

Sangoku9377
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Tres franchement je met au moin 12 pour le multi en ligne et local, le solo c'est du grand n'importe quoi. Graphiquement c'est plutot joli mais une wii pourrait faire de même, la maniabilité surtout en 3000cc c'est une horreur, on conduit un vrai tank, pas de derapage obliger de freiner repartir freiner, tres lourd a force mais sa c'est rien si a la limite on avait pas une ia des plus cheater que je connaisse, meme mario kart wii a coter c'est une blague, j'ai vu tellement de chose que je ne pu y croire, par exemple etre 1er avec vla l'avance ne sert a rien on vous bombarde la majorité du temps et le pire c'est de se faire doubler alors qu'on est grave en avance par une ia qui se teleporte juste a la ligne d'arrivé, rageant. Je ne vais pas enumerer les autre choses abberante de l'ia, le test resume assez bien. Encore pire certain mode de jeux, certain sont sympa mais d'autre c'est une catastrophe, chasse au trophee par exemple qui s'apparente aux chasse aux ballon de mario kart, LE TEMPS EN MOINS!la on doit absolument arriver aux score face a l'ai qui n'y va pas de mains morte et qu'en plus on perd une partie des trophee si on est touché, autant dire que sa peut etre tres long.Sinon a plusieurs c'est plus sympa et le jeu est plus agreable comme sa.C'est dommage car le jeu avait un bon potentiel mais au final s'avere tres moyen sur tout les domaine ce qui fait qui est encore loin d'un mario kart, d'un sonic all star racing par exemple

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Déjà un jeu de "kart" sans dérapages, où l'on doit freiner fort pour prendre un virage, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais cela ralentit encore plus des courses qui sont déjà un peu mollassonnes, la sensation de vitesse n'est vraiment pas le point fort de ce jeu.
Sans compter que l'IA prend souvent des trajectoires qui semblent impossibles pour le joueur, surtout en 3000cc.

nihal
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu, meme si ca reste loin d'un mario kart. Mais bon que demandé un plus, enfin un jeu a la mario kart plutot corecte sur PS3 moi je dit merci a coodmaster.
J'ai enfin pus faire joué ma femme a la console avec ce jeu et elle en est devenu acros.

harryas
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

très bon jeux de course à la mario kart , mais différent dans la conduite , les graphisme sont pour moi le point fort , les décors sont superbe et varié . j'aurais rajouter 2 points , mais la politique des DLC et très cher en + , 4.50 le terrain de course et yen a 4 , sa fait 18 euro à rajouter , abusé !!!

danouk
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu trés sympathique,il mérite plus un 15/20 que 12.Le rendu de la virtesse est bien retranscrite à l'inverse de la note du test.En multi c'est l'éclate.Je vous le conseille pour jouer en famille surtout vu le prix de 24€90 sur le Playstation store.

President72
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT très bien, le seul défaut c'est la politique des DLC sinon il est largement au niveau de mario kart. Manque également des battle, mais ça aussi sa sent le DLC... Sinon vraiment très bien tous mes potes ont adorés, même ma copine!

galactica1594
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

jeux tout simplement énorme ! vous voulez rigolez autant que quand vous jouez à mario kart ? voila le jeux qui me fait passez des super soiré avec mes amis , rire garantie à plusieurs !
graphiquement c'est sympa , mais l’intérêt est dans le mode carrière et son gamplay énorme !

je le conseil vivement !

Killer-Bee-95
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

La note est trop bas selon moi certes les graphismes sont bizarre mais aussi drôle pour moi,ce jeu ressemble à Mario Kart mais un peu plus dur. J'ai pas encore essayé le Multi mais je suis sur qu'il doit être énorme !
Un jeu pour les Fan de courses.

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 15:39

M'ouais je trouves que ce jeu est bien, beau graphismes, mais l'aimais pas tellement,j'aime pas trop les jeux de F1, mais j'ai quand même gagner pas mal de courses, mais je l'ai pas fini :noel:

mazouballondor
Posté le 25 nov. 2015 à 18:29

un ersatz de mario kart avec aucune sensation de vitesse, peu de power up, peu de circuits (et en plus 2 packs de circuits en dlc, évidemment), PAS DE BOUTON POUR DERAPPER DANS LES VIRAGES OBLIGE DE FREINER ALORS QUE LES F1 SE TRAINENT DEJA !! juste chapeau !! les caisses sont toutes les meme, bref on s'emmer** sec, circulez y'a rien à voir

SuperChris2014
Posté le 30 oct. 2015 à 13:54

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

M'ouais je trouvais que ce jeu était bien,beau graphismes,mais l'aimais pas tellement,j'aime pas trop les jeux de F1,mais j'ai quand même gagner pas mal de courses,mais je l'ai pas fini,je lui met un 16/20

Martins67
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Acheté aujourd'hui à auchan pour 10 euros ce jeu est bien fun ! On se lasse assez vite car plus répétitif qu'un sonic all star Racing, mais je conseil tout de même ayant les deux ! Les décors sont assez sympa et les pilotes bien modélisé

shadorz
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un bon jeux de course que je conseil pour c'est circuit très bien variés entre les circuits techniques et délirant .
un bon choix des pilots .
Après bien sur les objet peuvent faire rager comme mariokart mais on pour ceux qui n'aime pas ça on peut fair une cource sans objet .

imedaltair2
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

bon graphisme bonne jouabiliter de très bonne caricature mais c domage de payer pour le circuit de hongrie de montreal etc...tres bonne ensemble si codmasters sortaits un nouvelle opus de cette serie il faudrai que les bulles soit moins tcheater car vous pouvez etre premier avec un enorme avance et il suffit qu'un bulle vous tombe sur la tete et vous terminer au mieux 5 ou 6eme

lilian28170om
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

absolument génial je n’arrête pas d'y jouer depuis que je l'ai .
C'est la version amélioré de Mario kart avec la licence f1.
19 pour la téléportation du dernier en tête a 3 mètre de l'arriver c'est un peu chiant mais bon malgré ca le jeu reste excellent.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon petit Mario kart like au graphisme cartoon bien sympa.
Le jeu n'est clairement pas très original, il y a peu de circuit ( a part si on achete les circuit en dlc.. ) et le challenge est parfois trop relevé avec une ia vraiment cheaté.
Malgré tout il en ressort un jeu plutôt additif avec de nombreux mode de jeux originaux, la liste complète de pilotes de F1 de 2012 et des heures de jeux en multi