Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / Xbox 360 / Jeux sur 360 / F1 Race Stars / F1 Race Stars sur Xbox 360 /

Avis F1 Race Stars sur Xbox 360

-Sebastienwcp-
Posté le 16 Novembre 2012

Quand j'ai vu le 1er trailer , j'ai cru a une blague , j'étais pas chaud , j'ai d'ailleurs pas suivit les news de se jeu (Alors que je suis un fan de F1). Puis finalement , en voyant les avis positif des gens ayant testé la démo , je me suis pris au jeu et j'ai tenté , et je ne suis pas déçu.
J'ai beaucoup aimé la caricature des pilotes vraiment bien fichu et bien marrante et le côté "cartoon" des graphismes.
En tout cas , c'est un jeu bien sympathique , mais j'ai malheureusement l'impression qu'il ne va pas faire long feu a cause de sa répétitivité. Malgrès ses nombreux modes de jeu , on tourne vite en rond.
Après personnellement j'ai joué tout seul et je n'ai pas testé le multijoueur , mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amusé a plusieurs et de rallongé considérablement la durée de vie.

Isrhina
Posté le 18 Novembre 2012

En fait j'ai acheté ce jeu sur un coup de tête puis j'ai commencé à bien m'amuser dessus mais finalement, assez rapidement, l'enthousiasme n'était plus là, j'ai commencé à m'ennuyer; j'ai commencé à trouver le jeu un peu répétitif et pas assez fun au final...

Avis suivants
-Sebastienwcp-
Posté le 16 Novembre 2012

Isrhina
Posté le 18 Novembre 2012

OL-Land-75
Posté le 12 Juillet 2013

C'est un jeu bien sympathique , mais j'ai malheureusement l'impression qu'il ne va pas faire long feu a cause de sa répétitivité. Malgrès ses nombreux modes de jeu , on tourne vite en rond.

xvxv1975
Posté le 17 Novembre 2012

Moi perso je suis sur xbox loin d'etre un fan de ce style de jeu je m'éclate bien ,car j'aime le fait de ne pas deraper.les testeur nous compare le jeux a mario kart, je ne s'avais pas que mario tournai sur xbox!!lol
vous voulez un jeu fun qui tourne nickel en live foncé!!!
le seul default a mes yeux les dlc a venire.Pas des moindre!!!!

crystalao
Posté le 22 Janvier 2013

Ce jeu n'a hélàs rien pour lui. Ca partait pourtant d'une bonne initiative mais bon Codemasters a perdu des pièces en route.
La difficulté est trop ambiguë, soit trop facile soit trop dur, que ce soit en 1000 ou en 3000, on va péter des manettes pour y arriver.
Ensuite, il n'y a pas de dérapages. Quitte à rester dans le fun, autant intégrer cette notion. Les armes sont trop standards et vaut mieux pas être tout le temps premier sinon vous morflez sévère.
Sinon, le fait que les dégâts soient intégrés est pas mal, la durée de vie est longue car il y a pas mal de coupe mais surtout car le jeu joue avec vos nerfs avec la difficulté.

A vouloir faire du Mario Kart, on se casse parfois les dents. Là, Codemasters s'est obligé la mâchoire dans les rails de sécurité

Olivezowie
Posté le 07 Janvier 2013

Il avait tout pour être un bon jeu, malheuresement ils en ont fait un truc baclé. Une carrière fade et pour compliquer le niveau il faut passer au cylindre supérieur. L'IA est toujours aussi mauvaise malgré tout quant au mode multijoueur, ne vous égarez même pas là bas, on confonds les IA et les joueurs. Des deconnexions à répétition, bref rien de stable. J'ai mis la moyenne car il a le potentiel mais c'est juste une histoire encore de gros sous.

kanasutra
Posté le 26 Novembre 2012

Jeu fun à plusieurs, mais pas le moindre intérêt seul.
J'ai préféré ce jeu à Sonic & Sega rally all stars.
Le gros défaut du jeu c'est son manque de circuit pour les fan de mario Kart like et frustré de Sonic foncez pour s'amuser entre amis, pour les joueurs solitaire c'est un jeu à oublié.

BurgerQuiz
Posté le 17 Novembre 2012

À l'annonce de ce jeu, j'étais plutôt enthousiaste, je m'attendais un trouver mario kart like ou au moins un jeu plutôt marrant et fun a joué a plusieurs... Et bien finalement le soufflet et vite retombé. Les circuits manque un petit côté fun et le tout reste vraiment fade, j'ai eu l'impression que le jeu n'était tout simplement pas fini. Je me faisais plutôt chier en fait, il manquait vraiment quelque chose sans trop savoir quoi. Dommage, mais peut-être pour une prochaine fois...

shaoki
Posté le 06 Janvier 2013

Grosse merde tout simplement. Codemasters font comme les autres, ils nous prennent pour des cons et des vaches à lait.
Comment un enfant de 10 ans peut gagner dans le mode carrière ?
Et puis pourquoi, il existe d'autres circuits, comme l'Inde, la Chine et le Canada, et que nous n'y avons pas droit en France ?

blackmask2010
Posté le 27 Novembre 2012

ayant jouer plus de 10h , nous avons là un excellent jeu ! je m'en lasse pas et je m'amuse. c'est beau fluide (60 im/sec sur xbox) c'est bien jouable c'est une merveille .
il y a pas de derapage mais vous avez des frein c'est normal c'est des F1 .
Quant au mode carriere il est excellent ! faut s'accorcher pour avoir les 90 coupes, une tres bonne surprise de la part de codemaster

0606_halo_4
Posté le 02 Août 2013

Vraiment bidon ! la difficulté est super mal dosée, on s'ennuie vite enfin bon... je suis pas là pour faire la liste des points négatif mais ce jeux ne vaut vraiment pas le détour...

si on peut vous le prêter pourquoi pas mais sinon...

realrastax
Posté le 25 Février 2013

J'ai quelques saccades sur ce jeu sur ma xbox 360 slim,
est-ce normal ou suis-je le seul a avoir ce problème,
ça ne le fait pas tout le temps, c'est souvent au moment de passer a l'arrivée ou de finir un tour. Merci d'avance pour vos réponses.

Papushky
Posté le 08 Décembre 2012

Très bon jeu le mode carrière et très long et en plus jouable a 4 qu'on soit en équipe ou pas de beau graphisme prise en main super facile beaucoup de mode de jeu. je conseil se je a tout les fans de F1 aimant jouer a mario kart

iGamingHD
Posté le 30 Novembre 2012

il y a pas de derapage mais vous avez des frein c'est normal c'est des F1 .

Zorgh-L
Posté le 13 Novembre 2014

Addictif... Depuis l'achat de ce jeu, je passe chaque soirée à jouer en écran splité avec mon colloc. Le jeu est addictif, prenant...
Mais bon sang, qu'est-ce qu'il est énervant ! Je suis étonné que ma console ne soit pas encore détruite tant que c'est frustrant de voir à quel point les voitures sont fragiles, à quel point l'IA réussi tout...
Mais pour je ne sais quelle raison, je ne peux m'empêcher d'y jouer...

Avis suivants
pas d'image