13.4/20

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu souffre de trop de défauts, il y a une assez bonne sensation de conduite mais les graphismes sont nuls (plus la caméra est loin de la voiture plus les détails sont moches)le son est complètement dépassé (on se croirait sur Formula one 97). Il n'y a pas toutes les info nécessaires à l'écran (pas le temps en qualification par exemple....). Un jeu décevant à oublier...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Andy-Roddick
Posté le 27 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu souffre de trop de défauts, il y a une assez bonne sensation de conduite mais les graphismes sont nuls (plus la caméra est loin de la voiture plus les détails sont moches)le son est complètement dépasssé (on se croirait sur Formula one 97). Il n'y a pas toutes les info nécessaires à l'écran (pas le temps en qualif par exemple....). Un jeu décevant à oublier...

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Jeu complètement NUL !! La conduite n'est pas réaliste, on a l'impression que les voitures "flottent", les voitures sont inconduisibles, j'ai horreur de ce jeu. Préférez F1 Racing Championship ou GP3 qui sont bien plus réalistes et bien mieux réalisés.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de formule 1 auquel j'ai déjà joué. Graphiquement, il est parfait, jouabilité excellente, modélisation des voitures, comme à la télé, non vraiment ceux qui mettent peu de points, jouez avant de donner votre avis. Il n'est pas facile mais moi je l'ai terminé. Les accidents sont parfaits et on peut choisir le niveau des dégâts. Jusqu'à 300%.0 Les détails sont soignés et dans ce jeu, EA Sports a mis tout ce qu'il avait dans le ventre, et il le mérite. C'est donc pour cela que je lui mets cette magnifique note de 20 points sur 20.

mart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quoiqu'en disent les gens, F1 2000 Ch. est excellent, mais attention, il s'agit d'une simulation ce qui nécessite plusieurs heures d'entraînement avant d'arriver à bien maîtriser son bolide. Les graphiques sont splendides (systèmes performants requis) et on ne se lasse pas des reprises (jusqu'à deux heures d'enregistrement plus une quinzaine de caméras braquées sur chaque pilote). Si on désactive toutes les aides au pilotage, surtout l'anti-patinage, la conduite devient exigeante et il faut apprendre à bien doser l'accélérateur mais qu'est-ce qu'on s'amuse lorsqu'on y parvient ! De plus, je n'ai eu aucune difficulté à configurer mon volant Microsoft Force Feedback (de ce côté, ça se passe bien chez vous les fans de GP3?). Bref, il y a longtemps qu'un jeu de F1 n'avait suscité autant d'enthousiasme de ma part et de plus, il est à date. Il nécessite tout de même un minimum de rigueur, ce qui fait tant défaut à GP3 pour l'avoir testé moi-même. Je recommande ce jeu d'EA sports aux vrais adeptes de pilotage et non à ceux qui croient que l'on peut tout assimiler d'une F1 en moins d'une heure (comme c'est le cas avec GP3 malheureusement, d'ailleurs je ne peux m'empêcher d'être sceptique lorsque j'entends des commentaires de gens ayant comparé la conduite d'une vraie F1 à celle de GP3, est-ce donc si facile et si oui, à quand les premiers pilotes de F1 ayant fait leurs classes sur GP3?!!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant. Un conseil, si vous cherchez un très bon jeu de f1, Grand prix 3 est la référence, nettement mieux que ce f1 2000 remis à jour. Dans gp3 le réalisme et la conduite sont parfaits. C'est la référence en la matière !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas de taille à Grand Prix 3. Et j'ai vraiment été déçu des graphiques démodés de ce jeu. Je souhaite pour l'édition 2001 d'être meilleur. Et pour tous les amateurs de formule 1, prenez donc Grand Prix 3 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Depuis F1 2000, c'est le premier jeu de f1 d'EAsports. Le jeu est une grande réussite
avec de magnifiques graphismes (pourvu de posséder une carte accélératrice 3D! ). Les bruitages sont quand même un peu décevants, on attendait mieux. Mais dans l'ensemble, le jeu est satisfaisant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de formule 1 est je crois le meilleur du moment. Graphisme et jouabilité presque excellente. Le seul hic c'est qu'il demande beaucoup de ressources matérielles. Pourtant je dispose d'un athlon 750 et d'une geforce ddr et j'ai assez souvent des ralentissements.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu complètement formidable il y a seulement un seul détail qui me tracasse. C'est le fait que le son ne contribue pas toujours à ce qu'on voit. Cette version est de beaucoup meilleure que la première version.