15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

[JojoLeGrand]
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu , avec toutes les marques , etc ... Volvo , Scania , Renault , Mercedes , vraiment dommage qu'ils aint oublier Iveco et Man. Les routes sont un peu longue , c'est tout , mais pas de quois changer ma note ! Merci à Software !
Cordialement ,
JojoLeGrand ;-)

mattgamer76
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Euro Truck Simulator est l'un des meilleurs jeux de simulation de camions. Les graphismes sont sympas, les pays à débloquer assez nombreux (la version 1.2 ajoute l'Angleterre) tout comme les différentes marchandises. Seuls petits bémols, les villes sont petites, et il n'y a pas de rond-point. Je vous conseille vraiment ce jeu et j'attends avec impatience Euro Truck Simulator 2 !

didi94260
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bien que ce jeu soit realiste,il n'est pas tres attachant:
Ce jeu ce passe trop sur l'autoroute, il n'y a pratiquement pas de grande ville ou de petite route, ce qui est un très gros manque pour un jeu de "simulation" mais encore, ce jeu est beaucoup trop répétitif c'est a dire que tu fini de transporter une cargaison tu n'a rien d'autre a faire que d'aller prendre une autre cargaison ou... dormir.Le plus mauvais point pour ce jeu , c'est que l'on a pas la possibiliter de gerer sa propre entreprise en gravissant les echelons.
Sinon de tres beau camion que l'on peut acheter et beaucoup de mods, des textures où il n'y a pas grand chose a dire,avec un temps dynamique.
Ce jeu au final reste a desiré malgrés les rattrapages grace au mods et au texture. Mais SCS on surmonter tout c'est probleme (en général) sur UKTrucks Simulator qui est bien plus realiste que ETS.

detruction2_ES
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Anuman Interactive nous a concoter un bon jeu mais pas suffisament poussé malheureusement.
Graphiquement le jeu est bon, pas trop de soucis technique. Les camions sont bien modélisés et leurs intérieurs sont minitieusement recréer.
Le son des moteurs des camions sont assez réaliste mais on regrettera l'absence de musique.
Les différents véhicules dirigé par L'IA sont travaillé. La carte quant a elle est assez grande, mais il est impossible d'emprunter les Nationals, il n'y a ques des Autoroutes. Les Gestion de l'essence et du sommeil du conducteur rend le jeu beaucoup plus intérresant et si vous voulez atteindre le Niveau Maître il vous faudra de nombreuses semaines pour l'obtenir.
Euro Truck Simulator est un bon jeu mais sans plus. On attendra donc la sortie du 2em volet pour voir si Anuman Interactive aura mérité le Podium dans la catégories des jeu de simulation de Camion.

BelgiumTrucker
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Euro Truck Simulator est un très bon jeu de simulation routière dans le niveau transport routier. Les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeu mais on oublie très vite ce détail. Le jeu est réaliste : on doit chercher de l'essence, dormir, respecter les limitations... Les camions sont bien modélisés ainsi que leurs remorques.

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le principe mais le problème est qu'il devient assez vite lassant. Au début, on achète son camion, puis on enchaîne les livraisons mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de villes et qu'une fois qu'on a rempli tous les objectifs, c'est fini. Je vous conseille d'essayer le 2 car ils ont réussi à lui rajouter de la durée de vie.

Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un des rare jeu de simulation correctement réalisé.
Les modélisations des camions très bien réussis, les décors varient en fonction de la région où on est.

Seule point faible l'IA des camions et des voitures qui pilent sans raison et bien sur l'accident est inévitable...

GTASA31
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez réaliste mais monotnone à la longue.

J'ai bien apprécié ce jeu qui est assez réaliste, les sons ça peut aller, par contre ce qui est dommage c'est que les villes se ressemblent trop. Un conseil : n'achetez ce jeu seulement si vous n'avez pas encore ETS 2 sinon vous serez déçu.

nicolas1904
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment incroyable jeu de simulation. Je vous conseille à tous. Il est très simple à prendre en main, c'est vraiment le meilleur jeu de simulation de conduite de camion que je le connais. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Paulonsvelo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Des les premieres heures de jeu je me suis accroche a Euro Truck ... La ville de Paris avec la Tour eiffel la tour montparnasse sont bien fait les graphismes largement meilleurs que dans us trucks road !!! Pour ceux qui aiment les camions CE JEU EST FAIT POUR VOUS !!!!

Apollo60
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bon, je crois que la note fait le commentaire, mais je précise, ce jeu est tout simplement PARFAIT. Les graphismes sont magnifiques, les mods ( si vous en utilisez ) sont très faciles à trouver, la jouabilité est excellente et la carte est immense ( elle comprend le bateau qui traverse la manche, des petites routes de campagnes et plein d'autres choses ). Bien sur, en Angleterre, vous roulez à gauche, ce qui est assez déstabilisant au début. Je conseille ce jeu à tout les passionnés de camions, et à ceux qui ne le sont pas bien sur. Si vous hésitez à le prendre, il y a 2 solutions : soit vous l'achetez, soit vous attendez Euro Truck Simulator 2.

lulu_du_67
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment classe ! Non seulement il n'y a pas beaucoup de jeu comme celui-ci mais en plus il n'est vraiment pas chère sur amazon ! Graphiquement c'est vraiment excellent pour un jeu sortit en 2008! Je le conseille.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Euro Truck Simulator est un bon jeu de simulation malgré les quelques défaults de se jeu il reste un bon jeu sur ce jeu on peut telecharger des addons sur www.ets-addons.fr on peut tout faire il y a toujours german truck simulator uk truck simulator 18 wos .

1  2  3  4  5  6  7  8