17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

shaqrel
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 16/20 pour ce jeu sublime. Après avoir vue les deux gaming live, je me suis dit pourquoi pas le prendre et là, j'étais sur le c.., il est tout simplement magique. Le concept est très bien pensé surtout pour pole emploi, l'amélioration, la gestion etc...

Pourquoi je n'ai pas mis plus car tout simplement, il manque le online.
Il serait judicieux d'avoir un online et de créer une entreprise comme une guilde. Il y aurait des prix avantageux selon la réputation de l'entreprise par exemple.

Je le recommande fortement.

beenax
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Coucou JV.com ...

Bon j'ai créer un petit compte car je lie vaut avis sur ce jeux ... Et il faut absolument que ma langue ce délie.

Pour ma part je lie plein de commentaire, qui sont déjà régler via des mods disponible sur la voile du net... Mouvement de la cabine qui rend la conduite vraiment plu réel, un mod qui augmente le sons du moteur en vue cabine, des mods supplémentaire qui ajoute les liscences, on peu faire des frets pour Carrefour, TnT, etc (encore plus de réalisme), il faut savoir qui on réussi a avoir la liscence Daf aussi qui sera dispo dans le patch 1.1.5.

Euro Truck est une simulation de camion, alors si tu n'aime pas conduire, c'est pas la peine d'y jouer. C'est comme ci tu jouer a Flight Simulator alors que t'aime pas les avions, ou encore que tu jouer a Need for Speed alors que ta toujour était un modéle sur la route. C'est avant tout une simulation de routier (conduite, remorquage, route et encore route, livrer ses clients a temp etc ...) comme un vrai chauffeur de poid lourd, l'aspect Gestion et un plus il aurai pu faire mieu certe, mai c'est déja pas mal.

Pour moi ce euro Truck reste le meilleur car aucun ne propose une qualité de soft pareille sur ce même genre de jeux.

Vus le "sucées" qu'a remporter ce deuxième opus je pense qu'on peu s’attendre a de beau mods, et patch dans un futur proche.

Un 16/20 et de loin pour moi mérité.

Cordialement,

rumal92
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, on s'y croirait !
Super graphismes (ceux qui disent que les graphismes sont pourris c'est juste qu'ils ont un ordi de m***e, parce que chez, moi, c'est sublime).

Mais le chemin sera long, et plus de 60villes à visiter et environ 300 chauffeurs à embaucher!!
Que du bonheur!

GeorgesLucas
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de camions je suis conquis par ce jeu magnifique à tout les points ! Graphisme,soucis du détails,conduite du camion..
D'ailleurs j'attend avec impatience l'agrandissement de la carte seul petit défaut mais bon on ne peut pas tout avoir...

freboi1
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu... Mais qui n'a plus de sens quand on a sa voiture, son permis et son camion. J'aurais bien aimé avoir ce jeu étant gosse... Il va surement susciter des vocations en montrant les détail tels que la radio et le GPS... Et l'interactivité avec les autres usagers... C'est tout un charme.

TotalGamePlay
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent ! Les graphisme en ultra,c'est assez joli et fluide.Le contenu est imposant et la carrière vous occupera pendant longtemps ! C'est un réel plaisir de parcourir les routes de nuit,avec un léger fond musical de votre gout !

WaRCLiTe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, j'étais un peu sceptique avant d'y jouer.

Graphismes super sympa (même si pas extraordinaire comme Frostbite 2), prise en main assez rapide et système de gestion d'entreprise bien foutue !

Jeu recommandé, surtout pour 30€ !

ordinateur44
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Pour une simulation super !
Assez réel dans l'ensemble , quelque petit détaille...
Je ne comprend pas ceux qui mettent en dessou de 10 et dise que les grphisme sont nul ok chacun sont point de vu mais ce n'eest qu'un jeux pas la peine de ne pas jouer a cause de sa !!

Bonne route au conducteur ! ^^

Max

MakMal13

Tout simplement génial !
Très bon jeu, qui change vraiment du premier opus. Des villes beaucoup plus grandes et pas que des autoroutes, les départementales sont aussi ici. On regrettera cependant le fait que les dégats ne sont pas modélisés, dommage !
Mais les graphismes sont sublimes, bien que quelques textures soient un peu fades, mais ça c'est ma carte graphique merdique qui gêne un peu ( une NVidia GeForce 310M passe largement avec des graphismes notés sur " moyens ", et ils sont géniaux, autant dire qu'avec une meilleure carte graphique c'est bien mieux ! ).
Une conduite plus fluide et moins raide que dans ETS1, c'est assez chaud de conduire, surtout la nuit !

Tiiwer
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu. J'attendais ce genre de simulation depuis longtemps !
Rien à redire, pour ce qui est des petites imperfections il y a des mods et addons pour pouvoir corriger ça et rajouter du "gameplay".

deiwos
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu avec un environnement varié et qui est captivant.
Très bon jeu de simulation. Si vous aimez la conduite, n’hésitez pas. C'est le must have du moment.

Le plus serait avec un volant.

Je le conseille.

Ninos_2010
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes et la jouabilité sont excellent rien a dire mise a pars qu'il faut un ordi puissant pour de bonnes résolutions mais sinon génial et en plus on peut écouter la radio réel . Les musiques sont bien et le jeu est loin de ressembler a euro truck simulator 1 qui moi trouvait ce jeu un peu ennuyant

Coco59820
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu tout bonnement magnifique ! Au top pour les graphismes , gameplay énorme , jeu complet. Mieux que le 1 ET2 a su montré qu'il était le meilleur dans le genre , plus qu'a espère un multi dans le 3 ! Je le conseil fortement , surtout avec un bon volant ( je joue au g25 c'est un régale

freddydu54000
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

je le trouve super bien, il est beaucoup mieu fait que le premier meme les petits detailles ont etaient mis mes ces dommage qui n'y a pas toute la france :( il y a de très beau graphisme ainsi que un très beau paysage, on sent qu'il ont bien travaillé, félicitation SCS

xp87
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

ne tenez pas compte de la note j'ai pas testé mais je ne peux pas m'abstenir de commenté quand je vois certains neuneu écrire un truc du style "on peuxmeme pas faire de drift... ou encore qui à envie de jouer à un jeu de camion" j'ai envie de dire au 1er tes pas dans GT5 ou FM4, jeune gamin va conduire un camion avant de dire des conneries plus grosse que toi, et pour le 2eme y'en à bien qui joue à call of...