16.5/20

Quake_Addict
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Bien meilleur que ces consœur Ps3 et Xbox 360, cette version PC développé par id software, qui nous montre une fois de plus que le FPS tactique et beaucoup plus adapté à ce support. Graphismes propre, Gameplay proche de l’excellent Wolfeinstein Enemy Territory, Quake wars reste encore aujourd'hui un des meilleurs jeu multi sur PC, et surtout pas très gourmand en ressource. Les menus sont ergonomique et donne une vue stratégique de la map ce qui est malgrès tout assez pratique. Sa peut ressembler à Battlefield mais il n'en ai rien, je trouve Quake wars beaucoup plus profond car plus stratégique. Je recommande Quake wars au fan de l'univers Quake, et surtout au fan de FPS multi qui recherche une expérience plus riche que celle des FPS banal qui sorte à Tire-larigot.

filstonx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS multijoueur auquel j'ai joué jusqu'ici,des graphismes très corrects encore aujourd'hui,une maniabilité excellente et surtout une vraie diversité grâce aux diffèrentes classes et objectifs qui y sont associés.

1  2  3  4  5  6
koala_du_13
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est super il ne s'agit pas que de tuer et bourriner vos adversaires 24/24: il y a 5 classes pour chaque camp qui vont vous permettre d'accomplir différents objectifs: sabotage, destruction, construction, transfert de données... Les deux camps: FDM(les humains) contre les stroggs(les envahisseurs) proposeront à chacune de ces classes des armes, des "pouvoirs", des véhicules différents. Je regrette que la campagne soit comme le jeu en ligne a part le choix du nombre et de la difficulté. Bonne durée de vie grace aux objectifs variants celon les 16 maps. Graphismes très bon, un jeu que je conseille vivement!

[RaYaN]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le FPS que j'ai adoré !
Des superbes graphiques !
Une jouabilité des personnages sont très bien faites ,Les soldat dans votre équipe, dès qu'on demande un médecin il arrive tout de suite,des munitions ...
Vous pouvez même parler aux soldat ce qu'il doivent faire, il répondent: oui,non,à vos ordres...
Une intelligence incroyable !

Pour être clair: Les fans des FPS et tactiques, adoront ce jeu !

Moogen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un FPS multi qui demande du travail d'équipe et même de la stratégie, oui ça existe encore !
Quake Wars séduit par la multitude d'objectifs à remplir, par de nombreuses et très utiles classes, par la présence de véhicules et par la, plus ou moins prononcée, grandeur des cartes.

Seuls points noirs, la linéarité des objectifs et donc parfois la répétitivité de l'action. Dommage que les serveurs soient aujourd'hui déserts, à croire que les FPS qui demandent un brin de jugeote ne plaisent pas toujours au plus grand nombre ...

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Très bon FPS multi disposant de modes de jeu particulièrement intéressants et faisant beaucoup appel à l'esprit d'équipe. Bien réalisé, assez technique, mettant à disposition de nombreux véhicules et un armement bien connu des joueurs de Quake, il s'agit de l'épisode le plus original de la mythique saga de FPS "skilled", mais pas le moins réussi. Seul hic, des serveurs plutôt désertés aujourd'hui...

hereticmanse
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Déjà 3 ans que j'y joue les graphismes n'ont pas vieillis, le gameplay excellent et innovant grâce au deployable, system de classe équilibré, univers original (nan c'est pas du modernwarfare vietnam ou ww2 ...) les stroggs sont super charismatique (pare contre installez le en anglais les voix française sont pourries)

ALORS GO KILL ZE YOUMANE FOUDE !!!!

Bruce78company
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Super jeu que j'ai ressortis du placard. Dédié 100% on line..
Toujours aussi intérressant avec ses différents personnages Stroggs ou Fdm. Prendre n'importe qu'elle place et faire avancé son équipe est la principale vision de ce jeu.
l'avantage est de pouvoir prendre n'importe quel engin roulant, flottant ou volant...Réel intérêt pour le jeu multi en coop. Grades et niveaux très réaliste. Maniabilité et graphisme largement bon... Vraiment bon jeu à posséder.
Seul regret: des maps supplémentaires ne serait pas de trop...

Johnissa
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu multijoueur qui met l'accent sur le teamplay. Les cartes sont particulièrement bien adaptés pour le mode principal qui nous emennent aux quatres coins du globe. De plus, sur PC pour ma part, le soft est encore beaucoup joué en ligne !

darktrace
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

S'il y a un jeu multi pour moi qui s'impose après Call Of Duty, c'est bien ETQW : une communauté très importante qui persiste, le jeu, pas très innovant certes, propose une quête d'objectif sur un nombre de cartes de 12 qui, malheureusement, s'essoufflent vite mais reste tout de même très bon avec différentes classes (Soldat, ingénieur...) et une armada de véhicules, le tout garni d'un système de grades mais qui souffre de quelques lacunes : des graphismes pas au top, pas d'add-on ou de pack de maps en vue. Ce jeu restera quand même excellent et à posséder absolument.

mskiller05
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu multi ou même contre des bots qui sont d'ailleurs pas si mauvais, loin de là. De bons graphismes, des cartes immenses et biens construites, du fun, du kill et de la destruction!! Ce jeu est très bon et quasi gratuit, 3 euro sur amazon c'est pas cher payé car il en vaut beaucoup plus, tres bonne affaire donc. Alors foncez achetez le.

TIME_RUNNER
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon , pas très cher en plus , ceux qui ont aimer wolfenstein ET vous aimer ce jeu , c'est le meme jeu mais en beaucoup plus complet et futuriste , quel plaisir , franchement pour quelque euros ( entre 2 et 5 ) en neuf sur amazon ca vaut le coup , graphiquement ca date de 2005 , c'est du fps comme on aimer , la jouabilité c'est du fps , la dureé de vie est bonne car perso je m'en lasse pas , la bande son est assez bien quand meme , bref amateur de fps foncez :)
Mais ne le prennez pas sur console car bon ...

fidelcastel
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille sur PC, en avance sur son époque il est toujours aussi beau, riche et nerveux.Pour l 'installer il faut télécharger le patch v1.5(voir FORUN du jeu version 1.0 ou 1.5?) PUIS créer un compte joueur .
Il est un digne successeur de BF2 , de plus il ne goute plus rien donc foncer !
et bon jeu.

strider12
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Une belle surprise.A la recherche d'un fps tactique multi ces derniers temps,j'en ai essayé plusieurs des plus connus et c'est finalement celui la passé assez inaperçu a sa sortie qui a retenu mon attention.On sent que les concepteurs maitrisaient leur affaire,un level design genial,pas original mais toute les cartes sont vraiment digne d'interet,deux camps equilibrés,des objectifs bien conçus.Sur le plan gameplay j'ai beau chercher,j'ai aucun reproche a lui faire.Seul le contenu pose probleme;il n'existe qu'un type de mission,un camp attaquant avec des objectifs a remplir et un camp defenseur qui ralentit,sabote l'avancée adverse,on aurait pu imaginer des maps avec des avancées a faire des deux cotés etc.la c'est toujour le meme schéma;l'autre point noir c'est le nombre rachitique de cartes,12 ni plus ni moins,et pas de maps supplementaire sur le net,que ce soit des officiels ou des creations de joueurs,ou alors j'ai mal cherché.Sur un plan technique,bizzarement le jeu est plus beau chez moi avec une resolution moyenne et quelques details pas mis a fond,mais alors,en comptant que le jeu a quelques années,le rendu est vraiment tres propre de cette maniere,et tres agreable a regarder;coté ambiance sonore c'est assez bon.
Pour le prix qu'il coute maintenant,aucune raison de s'en passer.Une demo avec une map permet de se faire son avis quand meme au cas ou.

donjeuw
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Vraiment pas le jeu auquel je m'attendais.
Le gameplay est louuurd, on est trop dépendant des autres. Je m'attendais à un battlefield eh bin c rapé.
Ensuite graphiquement ouuutch, à l'époque de la sortie je pense que je lui aurais amplement préféré un modern warfare 1 ou un Unreal tournament, ou battlefield 2142! Les textures sont assez dégueux en intérieur et les extérieurs ne sont pas top, des arbres collés ci et là dont office de guirlande pour masquer la pauvreté des textures.
Je dis ça, j'ai une HD4850 et tout tourne à fond.
B.O. pas extraordinaire.
Bref, je ne m'attendais pas à cette déception, mais le jeu coûte 5euros en solde ces temps-ci, alors je vous invite à forger votre propre opinion, vous ne risquer pas grand chose!

eragon-brisingr
Posté le 09 août 2009 à 00:00

moi qui n'aimais pas les jeux fps car ils étaient bourrin la je suis conqui ce jeu m'a fais découvrir le fps tactique ou il faut travailler en équipe.J ais dabors commencé avec on soldat puis un espion avant de me faire ingenieur specialisé dans le pilote d'élico.Pour ma par une fois poussé les graphismes au max ce jeu est tout bonnement trés beau voir plus beau que d'autres.Et le mieu c'est que cela ne ralenti en rien la machine.Bref fps exelent, il faut a tout prix l'éssayer.

ioul
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Réservez sens doute à un certain type de gros joueurs, ETQW est complexe lors des premières parties.
En effet, difficile de ne pas comprendre rapidement que progresser seul rime avec échec et ceci peut importe votre niveau et votre classe. Ce FPS c'est le jeu multi ou il faut toujours tenir compte de ses partenaires. il serait trop long d'en raconter tout les engrenages en quelques lignes mais seul, n'espérez même pas décrocher les palmes de la victoire.
Achetez le si vous aimez l'esprit d'équipe sinon passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6