13.7/20

morpoil-man
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Alors c'est sûr c'est moche mais franchement ce jeu est super, la durée de vie est enorme pour peut qu'on s'attarde a faire tout les niveaux dans toute les difficulté (inferno :bave: ) pour au final essayer de débloquer toute les arme (tres beaucoup) des plus devastatrice au plus débile (voir inutiles). mais le mieux dans cette serie sa reste de jouer en co-op avec un ami. apres pour 40€ sa peut parraitre cher à vous de voir.

clemitch29
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai télécharger sur le ps store et il est pas trop trop mal. Il ne faut pas t'attendre au jeux du siècle (loin de là): les graphismes sont très moche mais on y joue pour se défouler et pas pour admirer le décor! Aucun scénario à partir buter des aliens avec un arsenal d'armes très varié :) Je lui met 14 car c'est un bon défouloir!

morpoil-man

clemitch29

Quartrez
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Pas aussi bien qu'EDF2, mais ça reste un excellent portage d'EDF 2017, avec l'ajout de PaleWing ça double carrément la durée de vie. J'ai fini le jeu, j'en étais à 10 à 12 heures de jeu, et ça ce n'était qu'en facile et avec le soldat de base. Ça va sûrement m'en prendre 7 pour finir avec Pale Wing, et ça c'est sans compter qu'il me reste encore trois difficultés à finir. Le jeu est FUN, frenchement, vous allez passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ce jeu si vous voulez le finir à fond, et c'est bien plus que ce que l'on peut dire à propos de beaucoup de jeux.

Koinzell70

Endou-Kanon10
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas exceptionnelle, le jeux en lui tout seul représente plusieurs heures de jeux et le mode en ligne devient un véritable mode "bourrin" à 4. Et même si vous jouer en hors ligne vous faites équipe avec des png bourrins et si vous en avez marre vous pouvez les tuer comme sa la difficulté et encore plus présente. je trouve se jeux original car il creé des scène auquel on ne s'atant pas
CHRONIQUES VIDÉO
L'UNIVERS DU JEU INDÉPENDANT
se jeu a de l'idependece autant que n'importe quel jeux.

OhmyPiano14
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeux très attachant qui mérite le coup d'oeil et qui et doté d' un excellent concept le jeux apporte également une patte graphique bien à lui qui risque de rendre tout les joueurs émmerveille.

gob_vador
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Même note que JVC fan du 1er sur xbox360 je n'ai pas résister je l'ai acheter en version boite ( import) toujours aussi moche mais toujours aussi jouissif !
Je trouve les saccades très rares les graphismes (si on prend en compte le fait que les japonais préfèrent le jeu en lui même que les graphismes ) sont correct sans plus.
Je le conseil uniquement à ceux qui comprenne que les jeux japonais ne sont pas comme les jeux occidentaux a rechercher la perfection niveaux graphisme et gameplay mais bien pour s'amuser comme si nous étions sur un jeu dans une salle d'arcade.

DRAG-BAB
Posté le 11 juil. 2015 à 10:37

Un des jeux les plus fun de la PSVITA. C'est un portage de la version 360.
Pour moi il remplit toutes mes conditions pour être un bon jeu (long, ennemis variés, armes variés, véhicules etc etc).
Le seul reproche ce sont les graphismes ou du moins la physique du jeu, tout disparaît une fois détruit, cela dit si ce n'était pas le cas il y aurait des chutes de framerate.

Cependant malgré ces graphismes PSP, le jeu sort son épingle du jeu ? avec le nombre d’ennemis à l'écran, on se fait submerger par tout et n'importe quoi sortant de l'imaginaire Japonais.

Bref, ce jeu est super si on privilégie le défouloir plutôt que la qualité graphique. De plus des modes en ligne sont présent pour notre plus grand bonheur (coop local/en ligne, pve local/en ligne

La-voix-de-Zeus
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je viens de télécharger ce jeu et c'est juste un scandale ... On se croirait sur psp et encore.
Sur Xbox a l'époque je l'avais trouvé fun mais la il y a rien de fun de détruire une bouillie de pixel qui ressemble a rien on n'est sur une console a 250 euros boules merde !
39,99 euros pour ça je me suis bien fait avoir !

Lucaleo07
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu pour mon fils , c est pas si mal je n'aime pas vraiment les jeux japonais mais celui la sa peut encore aller faut juste vérifier le prix ( cause de la mauvaise note. ) bon pas si mal . 😋

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

j'y ai joué, un bon moment, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moisi, mais je me suis ennuyé.
Je n'ai pas trouvé de plaisir dans ce jeu. Il n'est ni mauvais ni excellent. Je met 10 quoi.
Il serait temps de faire des jeux intéressants quand même les gars :)
la note de 19 attribuée à ce jeu n'est pas méritée.
Les gars si vous voulez être crédible, jouez un peu au jeu avant de noter svp ...

umbrella_corps
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Apprenez à vous renseigner sur un jeu avant de critiquer et même d'acheter, le jeu prend clairement de l'ampleur en multi avec des joueurs qui ont bon feeling. En solo , tu tapes des sessions de 30 mn et tu es saoulé.. rien de bien nouveau.

Et n'oubliez pas de dire à tout le monde (forum compris) que le jeu, cay dla meyrde !!

Vitaralouf
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Encore un portage sans ambition ...

Il aurait plus rajouté des modes , lifter un peu les graphismes et bien non.

La vita se tape des jeux de Xbox360 d'y a 6 ans c'est une poubelle ?

Amusant fun certe mais 5 minutes

chopipo
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

je mets la même note que JVC, juste pour mettre ce message : arrêtez de mettre des notes si vous n'avez pas joué au jeux, aucun intérêt (ndlr),.... Sa fait vraiment bidon,....

Merci.

C'est vrai quoi ! juste pour le plaisir de mettre un commentaire qui sert à rien sauf a vous rendre intéressant sans savoir de quoi vous parlez....

zero[JV]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Globalement satisfait de mon achat.

Pour infos à tout les ignorants pour ne pas les insulter.
Voici un comparatif des deux version de Earth Defense Force.
Version Psp : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I8mdhUNTu9A

Version Vita : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_3CkQ73uLBQ

Ensuite concernant le Line-up, celle-ci est plus garni et plus diversifié que la 3Ds, ma source ? Simple,mes recherche sur le net et je peux vous dire qu'il y a 120 jeux Vita, et je en compte pas les jeux annoncé tels que Dragon's Crown prévu pour le 30 Juin en Amérique ou encore les jeux japonais.

Bref, vos argument sont comment dire, naze, un peux comme votre mentalité.