14.2/20

harpie50
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Bon il est vrai que ce jeu n'est pas une bombe, les graphismes ne sont pas exellents, l'histoire de chaques personnages ne se résume qu'a 5 niveaux et la bande-son est presque toujours la même... Mais les batailles sont jubilatoires quand on envoie valser une dizaine d'ennemis et les nouveaux personnages qu'on débloque sont vraiment cool... Je conseille ce je à ceux qui n'ont pas l'habitude des combats et de la saga Dynasty Warriors.

mica2418
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment agréable mais on regrette vraiment les grandes maps des versions PS2. Il faut se contenter de quelques batailles dont la durée n'excède pas les 10 minutes. En revanche les graphismes et le gameplay sont à la hauteur de sa grande soeur.

frezar
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Effectivement ce jeu est super malgré les ralentissements qui donnent un effet matrix, la jouabilité est plutôt bonne et la bande-son aussi, d'ailleurs une très bonne durée de vie et cette fois, dans ce nouveau dw, il y a des zones principales et secondaires à conquérir ce qui donne un petit effet tactique ; je vous le conseille vivement.

merdoslip
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

J'ai longuement hésité à acheter ce jeu, mais une fois en ma possession je ne l'ai pas regretté du tout.
Les fonctions du jeu ont été largement améliorées par rapport aux anciennes sur consoles de salon (notamment le fait de pouvoir choisir sa bataille).
Graphismes tout à fait corrects, disons pas mal pour la psp mais peut mieux faire ! Quelques ralentissements discrets et non fréquents tout comme SUR LES ANCIENS !
(Souvenez-vous si il y avait trop de soldats autour de vous, le jeu ramait et faisait disparaître des soldats).
Le son est de très très bonne qualité, on se croirait sur le champ de bataille !
Je vous conseille vivement, mais très vivement d'acheter ce jeu, vous ne le regretterez pas ! Le fun est garanti !

Popkeeper
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Moi je n'avais quasiment jamais joué à DW ou alors vite fait chez des potes et je trouve le jeu sympa. Il y a des ralentissements c'est vrai, mais premièrement ce n'est que de temps en temps et de plus ce n'est pas trop gênant. C'est toujours un plaisir de massacrer des centaines de types assis dans le train.

[CaSh]
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Personnellement, j'ai hésité à acheter le jeu mais succombant au charme de Dynasty Warriors je n'ai pas pu tenir...
- Le jeu est bon en général avec quelques points à souligner tout de même comme le choix du secteur lors d'une bataille : C'est une des agréables surprises de ce nouvel opus, on a l'impression de jouer des points stratégiques sur le terrain ce qui, ma foi est bien pensé.
- Au niveau de la bande-son, rien à redire, elle immerge bien le joueur dans l'époque de l'Ancienne Chine avec des accords de Rock assez nerveux.
- Passons maintenant au gameplay, Les personnages se jouent avec le Joystick, ils réagissent bien, il m'a fallu m'adapter 5 minutes mais après celà j'ai complètement été absorbé dans le jeu.
La fluidité dans l'ensemble n'est pas mal non plus, vu que souvent on est comfronté à (10-15 persos sur l'écran) mis à part quelques ralentis (qui donnent un petit effet de Matrix lors des affrontements).
- Graphiquement, pour un premier jeu sur PSP, il n'y a rien à redire, les textures sont moyennes mais par contre la modélisation des personnages est de bonne facture.
- Au niveau des possibilités du jeu, 42 guerriers jouables, histoire se divisant en 7 récits en Mode Musou et Libre. Le Système de jeu Battlefield est la nouveauté de ce jeu et terminons par la fonction New Officer (pour modifier les capacités etc...).
Les mouvements sont jolis et efficaces (comme le musou) et les enchaînements se font instinctivement, de plus si vous avez déjà joué à un Dynasty Warriors, rien de plus simple...
En bref, je pense avoir fait le tour de ce jeu à qui j'attribue une note non-excessive, mais méritée de 15/20.
Tous les fans du genre se doivent de posséder.
Et les débutants se feront une joie de découvrir cet univers. C'est un jeu à ne pas manquer.

moeras
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et je le trouve excellent.

Les ralentissements sont quelque peu dérangeant mais ca donne un petit effet Matrix très appéciable quand on est cerné de toutes part. Ca donne le temps de réfléchir.

Darkshiva
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Bof, ce jeu me semble correcte. Bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas fameux et que la jouabilité est assez limité mais il n'est pas horrible non plus !

Un conseil : avant de l'acheter, essayez-le !

darxside
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

J'aime le jeu, l'histoire, les personages, le graphisme... Il est vraimment bien, c'est pour ca que je lui donne 20 sur 20.
Ce jeu cool est passionant, celui qui dit que c'est bête c'est son avis.
Je remercie que Koei ait développé ce titre.

bouldou
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

DW est le seul bon jeu de sa catégorie sur PSP, très ressemblant à DW4 sur PS2 et surpassant même DW3 aussi sur PS2 avec 42 personnages, plein de champs de batailles, jeu très similaire à DW4. C'est un très bon jeu, il vaut le coup de l'acheter.

jlmvallade
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Forcément quand on passe de DW5 sur PS2 à DW sur PSP cela fait un choc, mais rappelons-nous que nous sommes sur une console portable et que c'est jouissif d'éliminer une armé alors que nous sommes en bus où dans un musée ennuyant, donc j'ai été déçu mais cela m'a permis de m'éclater (j'ai la PSP en import).

TheMasterLink
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est vraiment décevant !! Mais ce n'est pas étonnant vu qu'ils bâclent les jeux pour qu'ils sortent à temps.

Graphisme 9/20 : Ce n'est pas à la hauteur de la psp.

Jouabilité 10/20 : Que c'est agaçant ces problèmes de camera.

Durée de vie 8/20 : Je ne l'ai pas fini car je le trouve vraiment nul.

Bande-son 12/20 : C'est le seul truc qui peut passer.

Voilà, en bref (lol) un jeu à eviter. Il y a d'autres titres sur PSP qui sont beaucoup mieux !

toton007
Posté le 24 août 2005 à 00:00

Vraiment je suis extrêmement déçu par cette version PSP. Déjà ce n'était pas vraiment fameux sur ps2 mais alors là franchement ! Les graphismes ne sont pas très beaux, la durée de vie n'est pas énorme, la bande-son moyenne et la jouabilité décevante.
Vraiment ne l'achetez pas car il existe des jeux beaucoup mieux sur Playstation Portable !