blastro
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Que dire a part Woooaaauuww ! Jeux a acheté il est unique en son genre. Certe cette add-on ne vaut pas le jeux complet mais quesque ses bon de nous battre dans 30 niveaux tous avec des difficulté varié. Bref a conseiller a tout le monde :)

blastro
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Posté le 16 mars 2018 à 21:44

Cette note est plus pour l'extension cumulée avec le jeu que l'extension seule. Que dire, c'est pas une mauvaise extension, les graphismes et les IA sont légérement améliorés, on découvre un nouveau thème de donjon, 15 nouveaux niveaux solos et 15 nouveaux pour le multi, encore plus de fun pour l'excellent DK.
En revanche la campagne de 15 niveaux est loin d'être brillante avec certains niveaux étant des purges absolues en terme de difficulté et trainant en longueur pour rien, comme une bonne partie des derniers niveaux de DK cette extension est mal gérée niveau difficulté et de nombreux moments sont plus de l'attente ou une très lente progression crispante que de la difficulté réelle.
Bref loin d'être un indispensable pour les possesseurs de DK ça reste un supplément intéressant pour le jeu et un challenge acceptable pour les plus hardcores, même si certains passages bien ennuyeux et peu passionants risquent d'en rebuter certains.

NicoLeFou
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Cet add-on pour Dungeon Keeper porte le même titre que l'add-on de Gauntlet... Cet add-on n'apporte pas de campagne à proprement parler, il y a 30 niveaux qui s'enchaînent, sans histoire, sans scénario ni fin. La difficulté et le challenge sont bien là, mais c'est tout. Aucun autre changement n'a été apporté, aucune amélioration, aucun ajout. Un add-on bien décevant.