]tAo[
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est simple, ce jeu est du Bonheur. Je me suis lassé des jeux-vidéos depuis quelques mois, ne trouvant rien d'intéressant à me mettre sous la dent, même dans les gros jeux boîte. Et un jour, je télécharge la démo de ce jeu. Le choc, j'adore.

Après avoir joué a Dungeon Defenders, je ne peut plus jouer a AUCUN autre Tower Defense ! Le système des tours de l'Ecuyer et du Mage est juste magique, les deux autres très originaux servent surtout de soutiens. Niveau action, là encore on est servi ! Il est jouissif de chercher pendant des heures une bonne arme en faisant les quêtes (défis) les plus compliqués, de farmer cette arme au maximum et de faire un carnage avec ! L'évolution des personnages est très gratifiante et apporte un réel changement.

Mais le plus gros avantages de ce jeu, c'est ce mode Coop à 4 en local (il existe un mode compétitif sur lequel on passera sans s'attarder). Jouer avec trois amis autour d'une bière tout les dimanche soirs, progresser tous ensembles et voir des stratégies folles se préparer. C'est ça qui me manquait dans le jeu vidéo. Merci Dungeon Defenders.

GuiYub
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Sérieusement, j'adore ce jeu. Ce jeu est juste addictif et pourtant on ne s'en lasse jamais. Pour ce qu'il coûte, les graphismes sont très bons, une maniabilité optimale. Je conseille encore plus ce jeu pour les joueurs qui jouent à plusieurs, il est extrêmement bon. Une durée de vie très correct par ailleurs. :)

]tAo[
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

GuiYub
Posté le 08 août 2012 à 00:00

xxbaltazarxx
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu beaucoup de possibilité je m'explique sur xbox 360 vous avez la possibilité du choisir entre 4 classe différente. Façon rpg vous devrez augmenter vos point de dommage,vitesse d'attaque,dommage piège ext a chaque monter de lvl beaucoup de choix vous pouvez posséder un familier et le monter de lvl pour monter vos compétence. Vous pouvez aussi droper des rame équipement stuf comme dans tous bon rpg avec possibilité de les monté de lvl aussi. Alors c'est pour vous dire comment le jeux est très complet. Le jeux est trés jouissif des millier de monstre a éclater que tu bonheur. Jésper que vous arriverez a placer vos piège avec stratégie.

Conclusion l'un des meilleur tower défense nesiter pas Foncer vous le regréteret pas surtout a son prix.

methylbutane
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeu avec un peu de challenge!!
J'en suis à peu près à 300 heures et je ne l'ai toujours pas terminé!! (Le jeu peu être un peu lassant à force... mais bon, vu le temps que j'y ai passé, pour le prix d'achat on peux dire qu'il est rentabilisé!!!)

Effectivement beaucoup plus sympa en multi... meme si il est très difficile de trouver une partie publique dispo... (le multi est d'ailleurs hélas truffé de joueurs qui cheat :/

Un de mes must sur 360!

tatran1
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
Je vous le conseille en plus il ne coûte que 12€.
Alors achetez le vous, il est superbe.
Vous commencez par la démo et puis vous vous l'achetez et vous ne pouvez plus vous arrêter.

Yxi
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, qui aurait pu être encore mieux, avec une refonte des graphismes, particulièrement des animations, et un équilibre des classes.
Un apprenti est inutile à coté d'un ecuyé.
Dois-je aussi préciser que la traduction française est bourrée de faute et incompréhensible ? Mais tant de défauts recouvrent un bon jeu, qui, selon moi, est bien mieux que Orcs Must Die ! grâce au multijoueurs (aussi bien local qu'en ligne) et à son contenu et sa durée de vie écrasante totalement Orcs Must Die !

jangoseb
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu se résume en peu de chose : un peu de finesse dans un monde de brute. En effet, mélant le tower défense et (un peu) le jeux de role, dans DD, vous devrez faire face à des centaines d'adversaires : orc; nécromancien; ogre etccetc. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ceci débarquent dans tout les sens dans un univers coloré, avec des graphismes chatoyant et tout mignon, rappelant légèrement Team Fortress 2, ainsi que d'agréables morceaux musical. Alors il va vous falloir bourriner comme un âne pour repousser toute ces hordes de vilains. Fort heureusement, le gameplay ne posera pas de soucis de ce côté là. Et vous obtiendrez au fils des combats, des armes et armures de plus en plus puissantes. Mais il faut savoir aussi agir avec finesse. Les tourelles que vous installerez pour aider votre défense, ne seront pas de trop face à la menace présente. Et donc, vous devrez faire preuve de finesse lors du choix du type de tourelle ainsi que sa position. Cependant, malgré toute ses qualités, ce jeu dispose d'un gros point noir qui risque de ternir ce jeu. Le multijoueur. Si vous ne disposez pas de quelques amis aimant jouer dans les règles de l'art avec vous, ne franchissez pas la ligne rouge qu'est le "pick up". Pourquoi? Car la communauté est aussi pourri qu'un vieu slip usagé de 20 ans. Tout d'abord, il arrivera lorsque que vous rejoignez une partie de vous faire expulser immédiatement et sans raison par son hôte assez souvent. Soit. Mais là, où ça devient lamentable, c'est que les tricheurs sont la normalités et les gens honnêtes les paria. Vous verrez très rapidement, de nombreux joueurs dans les parties multijoueur, équipé avec une arme gigantesque et flashy, capable de tuer le boss final en 1 coup. SU-PER!!! Et donc la principal raison par la suite de se faire si souvent expulser est la suivante : "Tu n'as de matos cheaté, DEHORS!!!" Chapeau bas, sur ce coup, c'est une 1ere dans le monde du jeu vidéo..... Bref si vous êtes du genre honnête, éviter le multijoueur en "pick up". Si par contre les états d'âme vous font défaut, le multijoueur en PU vous souhaite la bienvenu... Bref.

nico1095
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu si vous jouez avec des amis. Il y a quand même pas mal de défaut qui sont peu importants : la traduction, le manque de contenue sur les console, l'ennuie assez rapide, ...
Surtout ne l'acheter pas sur console.

Eledorful
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

EPIQUE
Voila la seul chose a dire sur ce jeu bourré de bugs, de traduction carrément nulles a chier mais tellement jouissif ! Des héros totalement énorme dont un écuyer en armure mais dont on voit le caleçon (cherche l'erreur). Des maps tactiques et des ennemis attardé ! Tout ce qu'il faut pour oublier ses problèmes !

godzylla
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

c'est presque un jeu de stratégie saut qu'il n'y a pas beaucoup de combinaison, il faut boucher les trous et trouver l'endrois propice.

il y a un peut trop de couleur et les perso marche comme des gamins de 4 ans, surement la joie d'etre pere mais synthétisé par ordinateur.
je vais surement acheter le dlc parce c'est fun comme beat them all.

la carte est petite... pour 5000 lutins qui debarque et donc ça dure 1h presque.

momacita
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Dungeon Defenders c'est bien fait et ça fonctionne avec presque tout le monde.
Donc inutile de le répéter voici plutôt ce qui fait que je n'y accroche pas, et c'est totalement personnel.

C'est assez joli, même si je n'aime pas trop le style enfantin.
Seul la classe du guerrier semble fun avec la possibilité de sauter dans la mêlée et de se sentir utile en annihilant les hordes ennemies. Alors que d'autres classes se contentent de tirer de loin et/ou de réparer les builds des autres.

Il y à trop de loot ce qui enlève tout attrait à cet aspect, des tonnes d'armes au look plus badass les une que les autres mais rivalisant de médiocrité au niveau des stats jonchent les maps après chaque vagues; et les ramasser pour les vendre relève plus de la corvée qu'autre chose.

Bref un bon produit, mais qui peut ne pas plaire. Heureusement que son petit prix ne vous laissera aucun regrets.

Fallivion
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

N'ayant jamais été grand fan de jeux d'arcade, ne testant que superficiellement cet univers, une première fois avec l'excellent Castle crasher, ou les plus discutables mini jeux d'internet, je n'avais qu'une vision restreinte de ce milieu.

Pourtant quel ne fut pas ma surprise en découvrant ce jeu de qualité, certes assez ennuyant en solitaire, mais ô combien amusant et prenant une fois qu'on ajoute à une partie la présence d'amis.

Certes l'histoire est classique, pour ne pas dire complètement inutile, mais on oublie très rapidement cet état pour se laisser aller à ce que seul un jeu convivial peu offrir, un amusement chronophage entremêlé de pauses grignotage pour des journées franchement agréables.

Bref un très bon divertissement, qui s'il ne fera pas réfléchir ou vibrer comme le font si bien les plus grands jeux, nous fera passer du bon temps avec nos amis. Que demander de plus à un jeu comme celui-ci ? Pas grand chose et c'est pourquoi je ne peux que le conseiller.

Un 16 nettement mérité donc.

CafeSansSucre
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Pixelpirate a très bien résumé mon propre avis sur ce jeu! J'ai été d'abord repoussé par le côté bordélique des menus (n'ayons pas peur des mots, c'est anti-ergonomique au possible), mais on finit par s'y faire, et lorsque l'on se prend au jeu on finit par oublier ces petits défauts. C'est un régal à jouer en multi avec des amis (bien moins intéressant en solo) et le côté RPG (ramasser son loot, faire du level up..) le rend d'autant plus adictif! Bref, pas une perfection, mais un bon jeu prenant et agréable entre potes dans le même délire sans prises de tête

ExtraD
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Un tower defence qui tient en haleine que quelque heure. On peut vite ce lasser de ce jeu même si il reste intéressant pour les amateurs du genre. 12/20 pour les moments un peu répétitif. Le jeu est disponible en Game with gold pour le mois de mars

treflelol
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Le jeu est bien. J'adore jouer en multijoueur local ou en ligne pour évoluer ensemble. Tout est super dans le jeu mais le problème est a la fin. Tu fini le jeu, tous les défis et la, Tu sais plus quoi faire. Je vous donne un conseil : Prenez votre temps