11.3/20

DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une grosse déception pour une aussi grosse franchise... et encore je suis gentil... par contre un point positif parcequ'il y'a Nice ! sinon autant laissés le personnage dans la voiture... Les déplacement du personnage.. j'ai l'impression d'être un camion-benne, et y'a pas vraiment beaucoup de décors enfin bref, pas terrible du tout

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Alors là, franchement, j'attendais beaucoup plus d'un jeu et d'une licence comme celle-là. Au départ, l'intro accroche bien, on se dit qu'on est face à un bon jeu ... Eh ben non ! Le jeu est gâché par une multitude de défauts : tir au flingue désastreux, conduite qui l'est tout autant, gameplay absent, bugs en séries. Bref, ce jeu ne vaut pas le coup de l'achat par intuition si vous le trouvez en occasion. Vraiment déçu d'avoir claqué 22 € pour cette bouse !

1  2  3  4  5
DoNuTs545
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

loolyypoop
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

par rapport a mon avis... c'est cette mission que je n'ai jamais réussie
mais pour moi les mission n'était pas importantes car les villes étaient géantes !!!

BTwix
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Driv3r... j'y aurai passer du temps sur ce jeu!!

Je connait sa map comme ma poche :D

Bon, ce jeu est juste... super! C'est le premier GTA-Like que j'ai fait après GTA San Andreas (le 1ER GTA auquel j'ai joué) et je me suis beaucoup amusé!

J'ai adoré la diversité des villes, les véhicules, les armes, c'est vraiment un très bon jeu!

JD59
Posté le 04 août 2011 à 00:00

un jeux bien mais n'est pas vraiment bien les graphisme sont un peus limite, il y a des saute trés haut quon peut faire mais san plus je m attander a mieux et j'esper que driver San Francisco sera mieux^^

bobby3991
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Après avoir joué et terminé ce jeu je peux enfin noter et commenter ce jeu!
Personnellement je trouve la version PC vraiment décevante, je m'explique:
- Pas d'option pour inverser l'axe Y ni la sensibilité de la souris, au niveau des contrôles j'ai plus l'impression de jouer à un Flight Simulator ultrasensible qu'autre chose.
- Le jeu est rempli de bugs, problème beaucoup moins présent dans un GTA San Andreas, sorti à la même époque.
- L'IA est aussi futée qu'un pied de chaise, il suffit de se mettre à une bonne distance des ennemis et vous ne mourrez jamais en les tuant assez facilement avec votre ENORME viseur étrangement précis.
- On a très vite l'impression de jouer en try & die ce qui (pour ma part) est assez désagréable tellement certaines phases de jeu sont millimétrées.
- Pour finir, la maniabilité des voitures est exécrable, ce qui m'a valu plusieurs mini rage-quits.

Mis à part ces (nombreux) problèmes, il y a moyen de passer un bon moment sur ce jeu.

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu de voitures gta like
Points forts : plu de 70 voitures ce qui et pas mal, 3 villes qui sont moyennement grandes,son prix n'est pas tres cher
Points faibles : graphiques au minimuim, histoire difficile a faire
Et je mes une note de 11/20

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je considère DRIV3R comme un bon jeu, mais sans plus : comme dit Le Hooper : "Quelle maniabilité de merde !", il est vrai que Tanner est une vraie chiure à diriger, il faut vraiment du doigté pour viser des ennemis avec les armes et puis surtout que c'est laid (sauf les cinématiques où ils ont bien fait) on dirait que les villes sont vidés de leur habitant et des véhicules. Mais, y'a quand même des choses pas mal pensé, notamment une petite référence avec GTA Vice City et des véhicules cachés et des musiques en mode jeu libre. Mais bon, quand j'ai découvert GTA San Andreas à l'époque, j'ai changé d'avis sur ce jeu qui m'a marqué étant enfant.

Progiamorf03
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le grand plus du jeu est de proposer des missions réparties sur trois villes dans le monde.
Trois environnements complètement différents (personnages, voitures, habitations, ...) qui constituent un plus du jeu.
On pourra aussi remarquer les cinématiques et le doublage français dignes de films de cinéma. Le scénario est aussi intéressant.
Mais tout ceci est gâché par des graphismes plus horribles que des jeux PS2 et des bugs qui amochent encore plus le rendu final.
Aussi, les déplacements en véhicules sont mal fait et quand Tanner marche, on à l'impression qu'il flotte.
Malgré tout, ce titre reste quand même à découvrir bien que les développeurs auraient pu faire mieux !

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Si le scénario passe, les bugs sont assez lourds. Driv3r souffre également de la comparaison avec le premier opus, qui était tout simplement merveilleux.
Je n'ai pas accroché non plus aux graphismes. Je trouve que les concepteurs de ce jeu auraient pu faire nettement mieux. Dommage, car j'adore cette série. Je met 12 car je suis un bon fan.

Adrien1000
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal que ça question missions,histoire,liberté,mais les graphismes sont vraiment bofs(8/20 pour moi),l'IA pas géniale,les personnages,tous un peu les mêmes,etc,etc...le jeu possède quand même une petite partie découverte avec les "Timmy's" et une partie réaliste avec des voitures correctement définies

FakirBouboune
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je considère DRIV3R comme un bon jeu, mais sans plus : comme dit Le Hooper : "Quelle maniabilité de merde !", il est vrai que Tanner est une vraie chiure à diriger, il faut vraiment du doigté pour viser des ennemis avec les armes et puis surtout que c'est laid (sauf les cinématiques, ça c'est de la pure prouesse) on dirait que les villes sont vidés de leur habitant et des véhicules. Mais, y'a quand même des choses pas mal pensé, notamment une petite référence avec GTA Vice City et des véhicules cachés et des musiques en mode jeu libre. Mais bon, quand j'ai découvert GTA San Andreas à l'époque, j'ai changé d'avis sur ce jeu qui m'a marqué étant enfant.

akathen
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux MAIS il y a trop de défaut par exemple:
-la marche de Tanner est vraiment nul
-des bug à chaque fois qu'on jeu même si votre ordinateur est puissant.
-les graphismes sont pas très jolie SAUF pendant les cinématique qui sont très jolie.
-je trouve que le Gammeplay est un peu nul car c'est super dure de tirer sur les adversaire
Donc je conseille ce je qu'aux fans

Plateforme-Man
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Il est vrai que DRIV3R est bourré de bugs il n'empêche pas moins que l'histoire est intéressante et longue. Les musiques sont sympas mais Tanner est super lent et quand il conduit on dirait qu'il a du savon sous les roues. Le jeu est assez moyen au final mais est assez long à mon goût.

mous44
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

il est vrais que tanner est mou et qu'il y a quelque bugs mais j'aime le graphisme veillo qui apparait quand on roule le voiture sont des vrais et la conduite bonne.
Tanner lui est lent et meurs quand on reste trop lontemps dans l'eau

1  2  3  4  5