Adry_00
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Fan de la Dreamcast depuis toujours,je ne peu que etre déçu par cette compilation.Le seul jeu potable reste sonic adventure,qui n'as meme pas le droit a un mode 16/9 et en plus Sega n'as meme pas mis la version Dx qui faut se procurer via le marketplace....On peu se mettre a rever d'un Dreamcast collection 2 avec Shenmue 1 et 2,sonic adventure 2,virtua tennis 2 et autres,mais on peu encore rever.Passez votre chemin meme a prix reduit!!!

MrDuPonche
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Alors comme jeu bien il n'y a que Sonic et crazy taxi sinon le reste c'est bof bof donc 12 parceque Sonic: 17 crazy taxi: 15 bass fishing:8 et l'autre:5 ce qui fait 17+15+8+5=46 46%4=11.5 comme j'ai arrondi a fait 12 voila :)

Adry_00

MrDuPonche
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Fred_Fuchs
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Sympa pour ceux qui n'ont pas eu ou connu la Dreamcast, comme moi. Crazy Taxy et Sonic Adventure sont sympa, mais que foutent Bass Fishing et Space Channel quand on aurait pu avoir un Shenmue, à l'excellente réputation ?

Et tout ceux que l'on me conseille, genre Skies of Arcadia ou Jet Set Radio ?

5 seulement, parce que on a deux excellent jeux, mais deux autres foutage de gueule. Ca passe pour moi parce que je l'ai eu gratos (merci Orange), mais à plus de 20€, non.

jfmarck
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Òu sont Jet set radio, F355 challenge, Sega rally 2, the house of the dead, Power stone, virtua fighter, virtua tennis, Shenmue, Phantasy star et autres? Le but c'est plus de vendre un max ou quoi? Du grand foutage de gueule ils auraient pu nous concocter une compilation indispensable mais la je dois avouer que je vais m'en passé surtout pour 30€!

Posté le 09 déc. 2014 à 19:18

Une collection de 4 jeux plus ou moins intéressants issu de la Dreamcast une console qui était bien dans son époque Sega bass fishing sans sa manette-canne a pêche au clavier c'est moins drôle, pour Sonic adventure on retrouve le hérisson avec tous ses bugs qui a pas mal vieillit, Crazy taxi sans Offspring c'est plus tout a fait la même chose et Space channel 5 pour son originalité et son style reste la seul bonne surprise de cette collection.

ThePangloss
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'aime la Dreamcast, ce fût, à mes yeux l'une des plus belle réalisation du monde vidéo ludique. Mais, malheureusement pas du point de vu des Industriels...
Cette 128BIT aux graphismes encore spectaculaire face au dernière nés...C'est mon Taj Mahal !!!'
Voila !

megamouarf
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

- tres bon test, c'est exactement ça, vraiment dommage de nous refourguer des daubes de force pour profiter des quelques jeux mythyques dans de bonne conditions. A terme, une belle collection deamcastienne néanmoins ... avouez le, on a tous envie de se faire un petit "best of dreamcast"

cyrix79
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Et oui dommage , je fait partie des fan de la Dreamcast mais la..rien de bien terrible, et Crazy taxi sans le son de "The Off Springs" cest plus du Crazy taxi

mais bon j espère que les vente seront correct pour pouvoir espéré un 2eme volume plus intéressent

Dreamtrem
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ces portages en tant que telle ne sont pas super qualité , mais les jeux Dreamcast resteront pour moi toujours de bons jeux inoubliable ! Vive LA Dreamcast ! Si vous n'avez pas de Dreamcast , alors , pourquoi pas !