Drakerz

16.8/20

billus38
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Jeux très sympa, unique dans son genre !
Belle texture,
Cependant, quelques modifications, tel de nouvelles cartes seront envisageable !
Le gameplay est simple et varié, carte réelle ou virtuelle,
Il manque quelques joueurs mais le jeu vaut le coup si vous souhaitez essayer, il est GRATUIT

shnoon
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Jeu interressant et prenant. Bon équilibre en général, graphismes propres, la réalité augmentée fonctionne très bien aussi...et l'essai est gratuit...
Cependant très vite il faut investir (10 euros suffisent) car sinon on se fait forcement éclater par des decks non gratuits.

Etant joueur de magic j'y trouve mon compte...mais faut investir pour vraiment profiter du jeu.

le vrai bémol c'est le manque de monstres differents...seulement 3, donc les stratégies rencontrées ne sont pas variées.3 autres bestioles sont annoncées pour dans pas trop longtemps mais du coups j'attendrai leur arrivée pour vraiment me lancer.

bilan: si vous Etes amateur de jeux de cartes construits à optimiser vous devez essayer ce jeu!! enfin un jeu original! et il y a vraiment de quoi s'amuser en montant/optimisant son deck/strategie...et puis 10 euros dans un jeu 100% francais aussi bon, ca vaut le coups de soutenir un tel projet/jeu!

VifShoot38
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Super sympa,
Bien réalisé et le concept petit monstre qui se déchire la face est très bien fait !

Il y'a simplement un fossé entre 2 styles de joueurs:
-Les pro cartes
-Les pro virtuel

Je m'explique, moi pro-virtuel, je suis fan du design et du combat Drakerz. J'attends un peu de variété dans les fonds virtuel (cascade d'eau avec décor en herbe, bref un style d'arène).
Je trouve dommage d'avoir la nécessité d'avoir des cartes réelles pour les rentrer dans la machine. le virtuel me va plutot bien !!

Enfin bon, le positif de ce jeu c'est la personnalisation de ton avatar, pti monstre bagarreur et la stratégie avec les mouvements, attaques (symbolisée en cartes).

Jeu qui vaut clairement le détour !!!

+1 à PEOLEO qui a bien innové !

XxGBLxX
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu avec un concept plutôt novateur , petits et grands y trouveront leur compte pour petits et grands budgets :)

Que vous disposez ou non d'une webcam , vous trouverez votre plaisir avec un gameplay mêlant jeu de carte et combat de pokémon.

Qu'attendez vous pour l'essayer ?