Drakerz

16.8/20

billus38
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Jeux très sympa, unique dans son genre !
Belle texture,
Cependant, quelques modifications, tel de nouvelles cartes seront envisageable !
Le gameplay est simple et varié, carte réelle ou virtuelle,
Il manque quelques joueurs mais le jeu vaut le coup si vous souhaitez essayer, il est GRATUIT

shnoon
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Jeu interressant et prenant. Bon équilibre en général, graphismes propres, la réalité augmentée fonctionne très bien aussi...et l'essai est gratuit...
Cependant très vite il faut investir (10 euros suffisent) car sinon on se fait forcement éclater par des decks non gratuits.

Etant joueur de magic j'y trouve mon compte...mais faut investir pour vraiment profiter du jeu.

le vrai bémol c'est le manque de monstres differents...seulement 3, donc les stratégies rencontrées ne sont pas variées.3 autres bestioles sont annoncées pour dans pas trop longtemps mais du coups j'attendrai leur arrivée pour vraiment me lancer.

bilan: si vous Etes amateur de jeux de cartes construits à optimiser vous devez essayer ce jeu!! enfin un jeu original! et il y a vraiment de quoi s'amuser en montant/optimisant son deck/strategie...et puis 10 euros dans un jeu 100% francais aussi bon, ca vaut le coups de soutenir un tel projet/jeu!

Marty78
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C le jeu que j'attendai depuis longtemps ! Je suis un gros joueur de Yu-gi-ho! et là c'est carrément comme dans l'anime ! Les créatures apparaissent directement sur les carte pour aller bastonner avec les autres :)
la "réalité augmentée" est vraiment bien, je me souvient de eye of judgement sur PS3 qui était complètement naze, du coup j'avais un peu peur, mais là rien a voir, aprés un petit réglage, ça marche nickel ^^

Franchement aprés trois parties on a du mal à s'arreter...

je recommande !

Spritefrais
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Que dire? Même si il manque encore une ou deux choses (modification de l'avatar :noel: ), Drakerz peut en séduire plus d'un, dont moi. Je pense que les plus de se jeux sont:
-La possibilité d'avoir des vrais cartes
-Une bonne communauté (c'est parfois important)
-Une équipe souvent présente
En bref, un jeu à essayer!

Sender-Of_Dr3am
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, J'adhère ! Directement de plus avec la réalité augmenté, on rentre complètement dans le jeu et on se fait aspiré avec son Drako dans l'Histoire .. Pour ma part, je compte arreter mes anciens jeux de cartes pour Drakerz, ici on peut faire des tournoi en réalité sans se déplacer car aller sur Paris ou autre, c'est bien mais sa coute $$$. De plus Full Fr :D

taeth
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Et bien, moi j'suis totalement conquis ! Un jeu de de combat stratégique qui mélange combat de figurine ainsi que la tactique des cartes... Que demander de plus pour un fan de jeu de carte ?

Il faut savoir aussi que ce jeu ne touche pas forcément des fan de jeu de carte, c'est un excellent jeu pour tous !

Un autre point fort, ce jeu ne demande pas d'abonnement ! Et oui, il est jouable gratuitement pour une découverte intuitive !

Pour commencer à joué sérieusement, et pour plus de plaisir, il vous faudra au moins de vous munir d'un starter avec votre Drako préféré pour commencer à joué. C'est à dire seulement 10 Euros ! Dans un magasin spécialiser, ou bien sur le site Drakerz même.

Et si vous souhaiter peaufiner votre deck, un booster est à seulement à 5 Euros en magasin est sur le site. ( C'est franchement abordable. )

Et enfin, la communauté est respectueuse, et très agréable !

Venez nombreux, nous sommes Drakerz !

PS : Si je n'est pas mit un 20, il y à deux raisons.
La première : Un jeu n'est jamais parfait !
La deuxième : Ce jeu viens de sortir, et on vois quelques petits problème d'affichage, mais minime pour le boulot effectuer.

jessy59330
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Tester le jeu avec le Deck Free, très bonne gestion de la RA, graphismes assez surprenant, animations des combats un peut lentes mais époustouflantes, et pour ceux qui veulent juste l’essayer pour se donner un avis, ils te fournissent un Deck free ! Bref, j'ai tester, je suis devenu fan de ce titre, Un starter & 2 boosters de commander, et le prix des cartes n'est pas trop élevés !

Conclusion : Très bon jeux (crées par une équipe 100% Françaises) qui risque de taper encore plus fort avec l'arrivée de nouveau Drakos et donc de nouveau Starters !

zeldaloic
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu car :
1) il est gratuit.
2) Les graphismes ne sont pas incroyables mais sont beau.
3) Le gameplay qui est assez unique.
4) On peut balancer entre les modes réelle/virtuelle.
5) Personaliser son Drakerz.

Cependant les petits points négatifs sont que la communauté Drakerz n'est pas très grande et je déconseille le modes réelle avec un pc portable avec web-cam intégrés car c'est assez galére.
Sinon,trés bon jeu :)

zephyriin
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

jeux super
je suis un duelliste qui aime les collection et j'y trouve mon compt

enfin un jeux ou l'on as une vrais créature
je joue en dek free (gratuit) et je gagne souvent

on as tout de même une rapide addiction quant l'on cherche un skin en particulier pour son drako, ce qui pousse a acheter des carte et a quitter le mode free pour un mode plus pousser de dek qui pousse aussi a une collection de carte :)

dans joueur cherche l'optimisation du dek pour les duel
d'autre cherche la collection des skin.

le seul gros point noir pour des joueur chasseur de skin comme moi ex:
je cherche le skin blanc pour mon felis et il n'y as aucune info nul part ou l'on peux trouver le nom et la couleur des pièces qu'il nous manque dans la collection de notre créature on ne peux voir QUE les pièces déjà procéder.

il manque donc une liste
indiquant le nom, la couleur, le level, et le défi a réaliser pour compléter la collection des pièces manquant a la collection de notre créature.

jetix1
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Gameplay magique ! Mais l'on regrette le fait de ne pas avoir plus de drakos dès le début, et il faudrait également penser à changer le disign d'une créature à l'autre (sérieux, elle se ressemblent toutes.), moi perso j'attend la sortie de Ogam avant de réellement m'y mettre ^^.
TRES TRES BON JEU !!!!

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

inintéressant, très long. La réalité augmenté c'est bien un moment puis.. Ou alors pour les gosses ça amuse. Peut de carte, on passe son temps a naviguer dans l’arène a coup de boost protection et boost attaque.
En suite quant on porte une attaque, le joueur en face est blindé a mort et même s'il existe des cartes qui permette de supprimer la carte adverse, ce n'est jamais assez suffisant.
Il reste l'attaque furie, la aussi les cartes furie, il y en a pas des masses et du coup le jeu dure 20 plombes.

A voir d'ici trois ou quatre ans son évolution, ce jeu est vraiment loin loin d'un Magic. Mais c'est gratuit ( quoi que le Deck gratuit n'a pas l'air génial ).

Les graphismes sont sympa et le jeu est original, mais pour l'instant a mes yeux il n'est pas intéressant.

Lolo19a
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

Je trouve ce jeu moyen, certes l'interface est jolie, les Drakerz sont bien modélisés mais qu'est ce que les animations sont lentes. De plus je trouve qu'on a vite fait le tour, les cartes sont trop peu diversifiées. Au final la stratégie se trouve limitée. Alors oui je joue avec la version gratuite , mais de ce que j'ai vu, ça ne me donne pas trop envie d'en acheter.

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon

Son mérite être gratuit .... donc possibilité d'essai sans sortir un sous.

Mais un jeux de carte à collectionner, si tu veux par la suite y jouer réellement , il faudra acheter les carte sinon tu te fera éclaté continuellement.

Donc comme tout jeu de cette sorte tôt ou tard tu devra acheter cartes si tu veux vraiment jouer correctement....

Attention je ne critique pas le fait de devoir acheter des carte, c'est normal sinon comment l'editeur gagnerais sa vie, je dis cela juste car encore faut il voir si les booster sont chers ou pas ?

donc allons y :

ok graphismes sympas, mais quand à la réalité augmenté ???

pas au point du tout, elle fonctionne une fois sur 10.

Pourtant matos au dessus de la configuration conseillée , réglage webcam fait correctement et tout fonctionne.

Mais ça dure quoi le temps de jouer 3 cartes .... je vais être sympas 4 cartes.

ensuite le jeux déconne tu a beau lui mettre la carte dans tout les sens il fait de la réalité diminué lol.

Pour faire simple il ne reconnais pas la carte ou alors l'orientation et totalement foireuse mais la plus part du temps il bloque, tu bouge ta carte il donne l'impression de rien voir ce deplacer.

Je tient a signaler au passage que j'ai imprimer le deck offert sur papier photo (mat pour éviter les reflets brillant ) que l'impression est qualité photo supérieur, ensuite coller sur de vielle carte pour la rigidité.

Au final le deck ressemble a un deck Magik la qualité des carte et parfaites.

Le problème viens que leur système novateur et totalement foireux.

Donc si tu trouve le jeu sympas, tu désactivé la réalité augmenté et tu joue en mode classique et tu te retrouve comme dans les autres jeux de carte style magic, poké et autre

Donc reste les boosters:

Jetez un œil sur les tarif des booster , un des avis prétends .... au final ce n'est pas cher ??? 4 euros le booster n oubli pas qu'il faudra rajouter les frais de port !

donc pour économiser les frais de port achat de pack booster et là tu atteint des somme incroyable.

40, 90 160 euros.

Quand tu sait que ce ne sont que des cartes qui en plus ne fonctionne pas en réalité augmenté je trouve chers énormément chers

jeu pas au point et au final pour fils à papa ou pour quatari

lapinarcher
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

J'y ai pris beaucoup de plaisir et ai rencontré de nombreux joueurs bien sympathique qui sont devenus des amis! Le jeu est bien fait, la réalité augmenté réagit bien pour les pc de performances moyennes. Les cartes sont très belles et nous maintiennent dans l'univers d'oniris. Chaque Drako a une capacité spéciale (racial) qui lui est propre et qui change la façon de jouer.
Je recommande ce jeu!

Pour finir : Drakerz est un jeu de cartes à collectionner, donc il faudra débourser un peu pour avoir des cartes! Il est gratuit en téléchargement, et 1 deck est disponible en "démo" avec 3 Drako pour le tester, gratuitement, mais ne vous attendez pas à être compétitif avec (normal! c'est tout aussi vrai en achetant un starter!)

Syri
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'un free to play. Si on ne paye pas on n'a accès qu'à la démo. Et dans cette démo, pas de RA, qui est en fait le seul interet... Le jeu en lui même n'a rien de vraiment intressant, et ce n'est PAS innovant, ça reprend simplement des principes dont on n'a pas beaucoup entendu parler, parcequ'ils n'ont pas marchés (la RA dans Kid Icarus sur 3ds, ou encore le jeu eye of judgement par exemple).

Ensuite, si j'ai bien compris, il faudra acheter ses cartes comme pour les jeux classiques comme Magic etc... Sauf qu'ici on achète les cartes mais on ne peut pas jouer avec en vrai...

Juste une belle arnaque en fait, mais même si c'était VRAIMENT un free to play, ou qu'il était entièrement gratuit, je ne le trouverais pas très intéressant, et n'y donnerait pas plus que 10

torn-of-fire
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Avec 20 ans de jeux au compteur, Drakerz m'a impressionné par sa simplicité d'accès et la richesse de son contenu!

Cette équipe de Frenchies a su mettre de l'âme dans ses Drako, une vrai identité piloté par des artistes, depuis l'interface jusqu'au background.

En jeu, on apprend rapidement, moi j'ai commencé avec un pack Prémium qui vaut moins cher qu'un DLC vous affront un chapeau de Cowboy... Les cartes sont belles, fourmillent de détailles comme le reste!

Les mécaniques de jeu sont simples mais la maîtrise demandera pas mal de skill!!!

Si vous aimez les jeux, vidéo ou de cartes ou tout simplement les projets innovant (pas comme le DLC chapeau de cowboy), foncez... Il arrive sur STEAM!

tornado56
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

un excellent jeu de carte en réalité augmenter j'adore se jeu la je le conseil a tous ^^. tous le monde peut y jouer jeux de stratégie ^^. avec les combo excellent venez nombreux . cordialement tornado