18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
storm-armada
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

se jeux et juste magnifique, graphiquement pour la ds c'est plus que convenable, la durée de vie énorme, l'histoire et super se jeux et surement le meilleur sur ds je le conseille a tout le monde, profité en des jeux comme sa cour pas les rues ;)

Sephi-[JV]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment superbe que j'ai joué depuis longtemps ! Que dire ? Il y a environ une vie à l'infinie dans c ejeu tout comme affronter les boss d'antres, les boss légendaires, l'alchimie, ect ... Le scénario n'est pas très bien à mon avis, chacun ses goûts j'ai juste aimé les antres dans ce jeu.

me-loic
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu! J'avais des amis qui n'aimaient pas les RPG, et ils l'ont adoré. La durée de vie est très bonne, l'histoire qui dure bien longtemps vous tiendra pendant une trentaine d'heures si vous êtes un vrai gamer, et sinon, vous prendrez beaucoup plus. Le jeu est quand même compliqué, il offre beaucoup de challenge, pour ma part, j'ai fini l'histoire principale aux alentours des 95 heures. De nombreuses quêtes rallongent la durée de vie du jeu. J'ai joué 150 heures, et je suis loin d'avoir fini, je ne m'en lasse pas. Un point positif pour moi, la possibilité de voir les ennemis se déplacer sur la carte, et donc avoir beaucoup de chances de leur échapper. J'adore les combats, qui sont très jolis et actifs, on voit nos personnages se placer pour leur prochaine attaques, on les voit tourner autour de l'ennemi... Le mode multijoueur est vraiment génial, on peut être aidé par un ami pour se débloquer, si l'on a pas la patience de s'entraîner beaucoup. Les musiques sont très entraînantes, agréables à écouter. C'est un jeu que je recommande à tout les possesseurs de DS. Pour moi, il n'a aucun défaut.

Asoria
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Caractérisant parfaitement la série DQ au fil du temps , ce jeu regroupe tous les anciens , toute la série regroupé en un seul jeu depuis des années .
Une pure merveille ce jeu , tout simplement , la qualité graphique , l'histoire créer sur la religion , les anges , les croyances humaines , le fabuleux arbre du monde , les anciens boss des anciens DQ , les monstres aux caractères durs et difficile à trouver , le choix des vocations , les tenues des anciens combattants , les quêtes , le menu avec Stella , vous mettez au défi chaque jour , de remplir toutes les catégories , quelle soit dans les monstres ou dans l'armoire , être un héros exemplaire , se créer une équipe parfaite face à des boss revenu de l'histoire en elle-même .

La magie de Dragon Quest en bien là et nous espérons qu'elle restera pour longtemps , car ce jeu est une œuvre magnifique.
Et j'oubliais , les magnifiques Symphonies qui nous suivent , nous guident et nous amusent tout au long du périple , étant celle de l'observatoire la plus belle pour moi , je ne me lasserai jamais de l'écouté .

Un grand jeu qui mérite la gloire 20/20 .

karet91
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pour moi c'est le jeu ds à avoir absolument. L'aventure est géniale, le système des classes très intéressant, les musques bien que répétitives sont agréables à écouter. L'histoire nous entraîne à travers un monde ouvert varié et plaisant à découvrir. Je n'aurais qu'un seul regret c'est la laideur des personnages secondaire de ce jeu.

figg1234
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ma note en fera rager certains je suppose, et pourtant ce n'est pas un si mauvais jeu... les graphismes sont très intéressants, l'histoire originale, le gameplay sympa les quêtes nombreuses, les décors sont très beaux, etc etc...mais...le gros point noir pour moi c'est le fait qu'on ne trouve de trace de vie humaine que dans les villes le reste est un désert rempli de monstres, c'est le genre de situations qui m'horripile à un point pas possible on passe d'un lieu plein de vie à une étendue gigantesque et interminable où on cherchera à éviter les monstres tellement ils sont collants.serait ce trop demander que de caser une pauvre ferme ou une maison seule sur la route de ville1 à ville2? je comprend que certains joueurs aiment ce jeu et j'accepte qu'il ait autant de succès puisque ce qui me bloque ne tient qu'à moi...ce manque de répartition des structures sur le territoire finit par m'ennuyer et ne me donne plus envie de jouer. enfin, ce jeu reste tout de même bien sympa mais pas non plus excellent selon moi.

Raybout2
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait ! De graphismes très beaux pour la 3DS , une grande durée de vie , la possibilité de personnaliser ses personnages , les antres , la synthèse , les armes , les missions , le scénario, tout est vraiment excellent dans ce jeu !

darknicos15973
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial!Les ennemis sont chouette à combattre mais un peu trop souvent à mon gout,de beau graphisme,une bonne histoire, une très grande durée de vie(je l'ai depuis 4 mois et je l'ai pas fini).Belle cinématique .Je le conseil a au fan de rpg et le mode multijoueur est super.

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est un nouveau jeu pour nous mais un grand bijou pour Level-5 et Square Enix. Au debut, je croiyais que Dragon Quest IX était un simple jeu, pas très connu, mais quand en allant sur un site nintendo, j'avais vu la popularité de ce Dragon Quest, je voulu tout de suite regarder des vidéo. Le jeu paraissait superbe alors je l'ai acheter et je l'ai A-DO-RER

florent96
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Juste exellent ! Je l'ai acheté il y a quelques jours et je n'arrive pas à en décrocher. La liste d'armes et d'armures est énorme et très diversifiée, avec la possibilité de se créer ses équipements, le scénario est super. On peut passer des heures et des heures sur ce jeu sans s'en lasser tant le contenu est vaste.De superbes graphismes pour une nintendo ds, pour moi c'est le meilleur jeu de la console.

derminator
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur Nintendo DS et qui est pour moi le meilleur épisode de Dragon Quest sur DS! Et je tient à féliciter Level-5 pour ses baveux graphismes.Je trouve aussi que le chois de création des des personnages est assez cool.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très beau jeu,rien à dire côté animation et combat .J'ai eu du mal à affronter Corvus sous son ultime forme (le monstre vert qui ne ressemble à rien.)Mais les boss des cartes secrètes , c'est vraiment de la gnognotte

elysea31
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Dragon Quest IX restera mon jeu préféré sur la D.S. avec Chocobo Tales, le jeu est vraiment prenant et dure vraiment longtemps, les graphismes sont nettements mieux qu'avant également. A acheter, vous ne le regretterez pas !

Ninjamza
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu juste parfait. Le meilleur jeu DS de tout les temps, tant graphiquement qu'au niveau de la jouabilité, du scénario et surtout, du FUN ! Les donjons, quêtes annexes, et autres possibilités augmentent considérablement la durée de vie du jeu, déjà conséquente. Merci Square Enix !

Un des meilleurs RPG toutes plates-formes confondues.

Gogeto-Kunkun
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Dragon Quest actuellement. Les sentinelles du Firmament nous donne un scénario très bien réalisé. Une façon de gérer son personnage exceptionnel et qui change de l'original. Les graphismes sont très bien réalisés et agréables. L'effet de profondeur est très bien manier. En bref, un excellent jeu que je conseille vivement à tout possesseur d'une DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80