18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
sasuketomorow
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu est une perle rare du jeu video il est complet et le meilleure jeu de ds auquel g jouer voila il merite un 15 sur 20 en plus il y a un mode coop si tu es bloquer fait appel a tes potes.

tuchen
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux a une très longue durée de vie une histoire magnifique, le multijoueur donne plus de possibilités avec un grand nombre de quette et de donjons.J ' y passée pas mal d' heure la personnification des perso est super.

[Diogene]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

De tout les jeux auquel j'ai jouer(dieux sait il y'en a beaucoup) c'est dragon quest IX qui m'a le plus marquer!
Les graphisme sont vraiment jolis,le scénario est fantastique,les personnages charismatique et amusant!!!!
Le mode multijoueur est un véritable moment de plaisir(c'est en Multi-joueur que l'on exploite le mieux le jeu!!)
Et même après avoir finit le jeu (boss final) il y'a encore une suite!
Je ne parle même pas de toutes les compétences splendides et de toutes les quêtes a valider!!
Seul point noir parmi cette plage de sable blanc: pas de defi en multijoueur et tout les personnages qui ne sont pas "protagonistes"sont graphiquement moins bien.
jen suis a plus de 750 heures de jeu et je 'nen est finit que les 3/4^^
acheter le!!!!

missdivinelu
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial autant dans la quête principale que dans les autres quêtes mais ce que j'ai préféré c'est la possibilité de créer soi même le personnage.J'adore l'utilisation du stylet l'histoire est émouvante vers la fin.Il y a divers armes et armures, les graphismes sont vraiment beau c'est l'un des meilleures jeux de rôle au quel j'ai pu jouer.

luffyxnami
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Les Sentinelles du Firmament semblent avoir accordé leur bénédiction à ce neuvième épisode pour en faire l'épisode le plus complet de la série. Loin d'avoir été négligée au profit du multijoueur, l'aventure solo est passionnante et ne pèche que par l'absence de compagnons ayant une vraie identité. En contrepartie, le fait de pouvoir créer et personnaliser son équipe offre davantage de liberté au joueur qui appréciera encore plus l'expérience de jeu s'il invite ses amis à venir l'épauler dans sa quête. Avec la multitude de challenges optionnels dont regorge le titre, il vous faudra bien plus que vos vacances d'été pour en venir à bout !

Caloule57
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon pour un jeu DS, il y a de bons reflets, des personnages attachants...
Les musiques et sons sont biens réalisés, parfaitement adaptées, et font vraiment rentrer dans le jeu.
La jouabilité est très bien, pas de bugs dans certains endroits du jeu, les combats sont bien organisés.
La durée de vie est très longue mais pas lassante, au contraire très cap captivante.
Le scénario est parfait, on est captivé et on rêve encore et encore...
Pour conclure j'ai fini ce jeu avec quelques difficultés mais beaucoup de plaisir. Un 18 bien mérité.

pitnaruto
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

dragon quest 9 est un exelent jeu de role en plus les grafisme sont tres bien et meme si les combat de boss sont un-peu trop difficile (pour la resistance et la puissance des boss) mais c'est quand meme tres amusant et la duree de vie et enorme le temps pour avoir toute les vocation,faire toute les quete,et meme l'histoire est hiper longue et agreable a jouer meme si les graphisme en 3d sont un peu rater , c'est un exelent jeu quand meme.Par contre la music est un peu lassante au bout d'un moment,je le dirai encore et toujour,c'est un exelent jeu quand meme.creer sont perso et c'est alier son exelent! voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce magnifique jeu.

vVmarcVv
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu génial! Sans doute le meilleur sur Ds auquel j'ai jamais joué. Pour moi l'histoire est super, les musiques bonnes et le jeu n'est pas moche. Le seul petit point à regretter est que les boss sont assez durs à battre donc on doit augmenter son lvl.

Saucepan
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, si si, je vous jure. On ne se lasse pas d'y jouer.
Le meilleur Dragon Quest sur DS. Des graphismes magnifique, une histoire très intéressante, un super jeu de rôle. Cependant, certains graphismes sont mauvais, et les musiques trop répétitives.
Ce jeu est tout simplement énorme, essayez-le!

FlatoutXBurnout
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu avec une durée de vie éternelle, si je puis dire. Des graphismes somptueux, une histoire attrayante, une bande son géniale, des combats dynamiques, des environnements remarquables. Un des meilleurs jeu de la DS et un des meilleurs des Dragon Quest.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Voila ce que final fantasy DS aurai du être .
LEs musiques sont épic, la durée de vie collossalle rallonger par le mode wifi, les boss sublissime et le gameplay tres tres accrocheur, impossible de mener une vie social en même temps !

Phakochayre
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un très très bon jeu pour moi,c'et surtout sa durée qui m'inpressionne,en plus on peux choisir notre personnage,l'histoire et assez cohérentes et les boss ont une bonne difficultée.(Legacy boss,bonne chance :d)

Voilà pour ma part.

Basch57
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

En point positif :

On peux customiser a volonté ces persos suivant sa classes,
La durée de vie est assez longue,
L'histoire en elle même est original,
La difficulté des boss est pas trop elever ni trop basse,
La possibilité avec les quetes annexes de débloquer de nouvelle classe est tout bonnement amusante,
La bande son et les graphisme sont splendide,
et les donjons sont plus ou moin long,

Les points négatifs:

Le jeux est assez dur avec lui même,
Le système de repop des mobs ou des mats est très aléatoire,
L'obligation de fouiller dans les maisons pour récupérer des formule d'alchimiste gâche un peu le plaisir de fabrication,
Le fait de jouer un peu au chercheur de carte au trésor ou d'antre deviens vite lassant.

Pour conclure:

Ce DQ 9 est tout simplement magnifique l'univers de ce jeux est merveilleux il mérite largement la moyenne général de 18.

johnmoebius-
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

le jeux est sympa c'est un très bon RPG ,si on enlève la laideur de certain équipement, le besoin de faire du level-up permanent, ( d'ailleurs si on enlève le level-up le jeu prendre 30h de moins!) et le fait de ne pas pouvoir choisir la classe depart et d'etre obliger de redescendre au niveau 1 en plein milieu du jeu pour changer de classe! Il est bien mais malheureusement c'est quelque défaut rende le hyper frustrant ,on joue pour l'aventure pas pour enchainait des combat les uns dérriere les autres afin de gagner 20 ou 30 exp contre 20000 pour passer au level suivant,c'etait pas genant dans le 8 mais le 8 avait plus de charme on avait pas l'impression de se balader avec les 7 nain,enfin a pars ça il reste un bon rpg et si ces default vous dérange pas foncer l'acheter illico!

Sparks-Returns
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Mon jeu préféré sur Nintendo DS ! Un jeu absolument MAGNIFIQUE, avec une superbe histoire qui nous captive du début jusqu'à la fin !!! La possibilité de créer de son équipe est la notion que je préfère dans ce Très Bon jeu !! J'ADORE !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80