Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
DS
jeuxvideo.com / Nintendo DS / Jeux sur DS / Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament sur Nintendo DS /

Avis Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament sur Nintendo DS

JtmTaMaman
Posté le 22 Janvier 2014

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les combats sont dynamiques et les classes sont intéressantes à jouer et il y en a pas mal.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Le scénario est bien pensé et nous enchante tout au Long du jeu même si je regrette la transparence des équipiers des personnages.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 Décembre 2012

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
Une fois le jeu fini l'aventure continue dans un systeme d'antres plus dures les unes que les autres.
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

Avis suivants
JtmTaMaman
Posté le 22 Janvier 2014

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 Décembre 2012

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

Huile2palm
Posté le 25 Juillet 2012

Tout simplement super!On peut facilement passer 350 heures dessus sans etre lassé!Il y a un grand nombre de quetes plus les quêtes wi-fi!Le fait qu'on puisse créer ses personnages est très bien même s'il n'ont pas de "vrai caractère"!

Grey320
Posté le 19 Avril 2012

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer... Un scénario simplement génial, de très bons graphismes une durée de vie éternelle. Les différentes vocations sont très complètes et variées. C'est simple, ce jeu est celui auquel j'ai passé le plus d'heures et je ne m'en lasse toujours pas. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que je lui donne logiquement la note de 20.

totomdu74
Posté le 26 Juin 2012

Un jeux formidable.
Tout d'abord le scénario est bien ficelé,des combats énergiques .Une grande exploration,des maps assez grandes et des monstres tombants du ciel...Oui les monstres tombe du ciel pour apparaitre sur la map.
Après il peuvent vous poursuivre si vous ete trop faible ou détaler dans la direction opposer si vous ete trop fort.
Les quetes secondaires sont assez intéressante et permette de passez des heures supplémentaire a en chercher la réponse.
Un jeux formidable.A essayer au minimum.

silvercraft
Posté le 18 Juillet 2014

Dragon Quest IX: Les Sentinelles du Firmament est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Tout est parfait, la durée de vie, la bande-son, les graphismes et l'histoire. Donc ce jeu mérite d'être dans les jeux DS les plus vendus.

Bravo Square Enix et Level 5:bravo:

lebastiaidu2b
Posté le 28 Janvier 2010

Ce jeu est parfait, les graphismes sont magnifiques, les musques sont entrainantes et la maniabilitée est simple, stylet ou bouton .
La durée de vie, quand a elle, est assez longue mais on peut rallonger de 10 bonnes heures grâce aux quetes secondaires .

Il ya beaucoup de nouvautés dans cet opus, notamment le fait de changer d'equipement : lorsqu'on change d'equipement, c'est visible a l'ecran ^^ .

Voila ce sera tout !

luigibooboss
Posté le 23 Juillet 2012

Dragon quest 9 est parfait. La durée de vie est quasi infinie, le fait de pouvoir personaliser son personnage et de pouvoir l'equiper de plein d'objet est vraiment bien. J'adore ce jeu j'y joue depuis 2 mois et franchement il me reste beaucoup de choses a faire dans ce jeu

JacksD
Posté le 23 Février 2013

Magnifique : c'est le mot pour décrire ce jeu, des graphismes toujours aussi bons même en 2013 on a rarement vu mieux sur DS, un scénario complet et long, une bande son extraordinaire et des animations 3D parfaitement réussi.

Je lui mes 19 car j'aurai aimé voir plus de classe disponible ^^

Thegameur76
Posté le 21 Mars 2013

C'est un très bon jeu qui, fini a 100% (ce qui n'est pas possible pour le moment puisque si je ne dit pas de bêtise il y a toujours des quête anexe qui arrive toute les semaine) peut prendre environt de 250h de jeu pour finir les quête actuelle, au niv du senario c'est du classique me pas répétitif puis au niv musique bah tout simplement ge-nial donc aller y tête baissé

nawk_
Posté le 04 Mars 2013

Que dire de jeu sublime ! Une histoire géniale, des graphismes à la perfection pour un jeu DS, un pur RPG, une équipe à composer donc de la tactique à adopter, des armes devastatrices à débloquer ou à fabriquer sois-même, des centaines d'heures à passer dessus surtout lorsqu'on joue à plusieurs, c'est juste énorme !

Russ-Man
Posté le 22 Mars 2013

Le meilleur jeu DRAGON quest vraiment le meilleur jeu DG. On peut créé soit même ses personnages et ça c'est une chose terrible. Deux-cents heures de jeu à ne pas s'ennuyer. Et des grzsphimes super. Que dire de mieux?

narutau
Posté le 14 Mars 2013

pas d exitation ce jeu merite emplement son 20 pour tout que ce soit les graphisme ou le scenario mais pour tout ceux qui connaissent pas dragon quest 9 je vous le conseil vivement.

alors ce jeu merite 20 en plus les boss sont pationant et epique et souvent dur mais ces sa qui va faire le plaisir de jouer a

DRAGON QUEST 9

Tolugolade
Posté le 03 Avril 2014

La DS c'est la console ou les jeux ne sont pas excellents mais bons, mais Dragon Quest ce démarque assez bien de ces jeux bons puisque ce Dragon Quest IX est plus qu'excellent. A la base Dragon Quest je ne connaissais absolument pas mais à force de voir les pubs de ce jeux de partout j'avais fini par craqué. Et pour un jeu de combat au tour par tour il à réussis à m'accrocher ce qui est très rare dans le genre. Du coup depuis que j'ai jouer à ce génialisime rpg j'attend avec impatience le VII sur 3DS. Dragon Quest est vraiment une des meilleurs séries de Square Enix.

Naya35
Posté le 23 Décembre 2012

Je n'ai toujours pas finie ce jeu mais je peux dire que c'est vraiment mon jeu DS préféré ! Entre les graphismes absolument magnifique et de bonne qualité , l'histoire fantastique , les personnages a crées et les armes a débloquées , et puis surtout la musique que je trouve géniale !! On peut dire que ce jeu reste un des meilleurs auquel je suis entrain de jouer en ce moment . Par contre en revanche , les points négatifs sont : les monstres par forcément recherchés au niveau physique etc...,les personnages qu'ont crées n'ont pas d'histoires et puis voila ! je voudrai aussi rajouter que quand même le physique des boss sont plus recherchés que ceux des autres monstres donc mieux.J'aime beaucoup les grasphismes villes , et aussi leur histoires !
Bref ce jeu est fantastique.

Avis suivants
  • Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament DS