17.5/20

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous êtes fan de la séris DBZ ? Vous aimez les mangas(de baston) ? Si Oui achetez ce JEU ! Il est excellent !
Quand l'on commence ce jeu la jouabilité est Très dure a prendre en main mais au bout de plusieurs longues heures on gère mieux et on découvre qu'il existe un MAX de combo différent ! Ou alors autre moyen de s'habituer plus rapidement et plus facilement c'est de jouer avec la manette de GameCube ça chande vraiment TOUS !!
Le scénario est Extrement Complet car il y a toutes l'aventure DBZ, beaucoup de l'aventure Dragon Ball GT et en + il y a tous LES FILMS de la séris ! c'est Incroyable !
Le seul gros "défaut" de ce jeu ce serait la musique qui n'est de tirée de l'oevre original de la séries. Dommage ...
Mais pour moi il reste quand même le Meilleur DBZ ou du moins ce qui est sur c'est qu'il fait parti du TOP 3 des DBZ !
Mais même après avoir fini le scénario il reste encore d'autres options comme les tournois(il en exciste 3 types différents avec des niveau différents), le mode duel . Dans lesquels on peut joué avec plus de 120 personnage ! Ou encore le mode combat ultime.
Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!
PS2: Bien plus facil pour la jouabilité (sauf si sur wii vous jouez avec une manette de GameCube).

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages a jouer épisodes dbz et dbgt mais cependant il manque db plein de choses a faire et a débloquer tournoi combat ultime artefact z boutique sens oublier le veux de shenron bref ce jeux est super et je vous le conseille fortement.

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

yanisdoua
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Mais il manque quand même beaucoup de combats de la série DBGT. De très bons graphismes avec une très bonne maniabilté. La bannde son n'est pas genante je trouve. Une très bonne durée de vie avec l' aventure, les tournois, les combats ultimes mais on se prend un peu la tête avec les fusion d'artefact. Au final c'est un très bon jeu et à acheter sans aucun doute pour les fans.

IiquidOcelot
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeu ! Je le conseil vraiment, encore aujourd'hui je pense que c'est l'un des meilleur jeu DBZ ! Le jeu est encore très beau graphiquement. La jouabilité est un peu compliqué a prendre en main au début, mais après quelques heures on s'y fait. Seul petit défaut du jeu, on a pas les musique originale de la série, et ça c'est dommage...

QSdu06
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un jeu de combat épic. Un gameplay sympa et intuitif, un mode VS avec une possibilité de prendre jusqu'à 5 persos...
Le mode aventure est ultra complet (le plus complet des DBZ) avec en plus des scénarios cachés, des courses poursuites...
En plus de ça les autres modes de jeu sont géniaux : les tournois, les combats ultimes...
Plus de 100 personnages en mode duel, même des films, possibilité de rentrer des codes pour avoir des persos améliorés aux max.
Bref, un super jeu de combat et le meilleur Dragon Ball Z.

jinkenji
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

On fait des kamehameha, on esquive, on balance l'adversaire dans les 4 coins de la map, et tout ça à la wiimote, totaleent immersif, totalement jouissif. Dommage qu'il ne soit pas sorti quand j'étais plus petit. Le fantasme du fan boy de base qui se réalise. Le jeu n'est pas parfait mais une très bonne base pour un 3ème opus meilleur.

CaptainHadok3n
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Si ce Budokai Tenkaichi 2 ne pourra pas prétendre au titre de classique des jeux de baston, force est de reconnaître que les fans de DBZ y trouveront leur compte tant le produit global est soigné. Des graphismes en cel-shading très fidèles à l'anime, un casting ultra-complet de plus de 120 personnages à débloquer et surtout un mode aventure qui retrace l'intégralité de la saga DBZ avec de multiples défis et combats accessibles via des déplacements aériens propres à la série. Dommage que les commandes à la Wiimote soient délicates à assimiler pour maîtriser un minimum de coups spéciaux.

Scorpios75
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, d'exellents graphismes, avec beaucoup de personnages jouables de l'univers DBZ. Un jeu que je recommande aux fans de DBZ. On notera également le plaisir d'augmenter le niv de son perso favori en combat ultime. 20/20

[JV]Seoxys
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, et par ce que avec la Wii, les gestes peuvent prendre plus leur importance, je fais toujours le Kaméhaméha devant ma Wii comme il se doit, et j'assume *-*.
Niveau animé, énormément de choses sont respectées ( Sauf les musiques :honte: .... ) les fusions ( sans le temps limite par contre ), les personnages, le scénario, les attaques ( La plus dévastatrice est sans aucune hésitation : Le Genkidama. Ca se résume à : Cc 8 Barres de Vies en moins Q+. Et sans artefacts d'augmentation de Kikoha Ultime en plus :fou:. ) beaucoup de choses propres à l'animé sont respectées.

Entre :

-Avoir absolument tous les artefacts.
-Essayer d'avoir le maximum d'argent possible.
-Cleaner tout le scénario.
-Pouvoir réussir à battre la Wii contre le niveau de diffculté Maximum. ( Vous serez aussi heureux que Goku comme lorsqu'il avait passé son entraînement chez Kaïo avec succès, quand vous aurez pris qu'un seul perso contre cinq en mode très fort, et en prenant tous les supers-méchants roxxors. Y a de quoi tout casser dans un match pareil :oui:.)
-Débloquer tous les persos. ( Ce qui nécessite donc d'avoir tous les artefacts. )
-Assimiler parfaitement les commandes ( Être un PGM, ça c'est cool 8). )
-Pouvoir buter n'importe quel perso avec n'importe quel perso. ( Au-delà de l'impossible : Robot de Pilaf VS Gogeta SSJ4. Bonne chance :hum: )

Ceci dit, je n'aurais pas la place de mettre les points négatifs ^^'.. ( et autres choses. )

Liruox
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu, l'histoire est bien respecté, des graphismes soigné et surtout un jeu fluide.
On pourrait reprocher l'absence des musiques présentent dans l'anime, bien que celles dans le jeu font parfaitement l'affaire.

Je le recommande aux fans de la série et même simplement aux fans des jeux du genre.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs de la licence. Histoire de Dragon Ball Z respecté à la lettre, attaques reproduites à la perfection, mode multijoueur fonctionnel. Ce jeu Dragon Ball Z ravivera la flamme de votre enfance.

BadakkuSaiyajin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pas besoin d'écrire de longues lignes pour ce DBZ totalement génial. Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit à lui reprocher mis à part peut-être le maniement de la wiimote qui sucitera un peu d'attention, d'adaptation et surtout de temps pour bien assimiler les nombreuses attaques et combos que nous propose le soft. Avec l'atout jouabilité en main, amusez-vous pendant de longues heures, vous ne verrez pas le temps passé, croyez-moi. A posséder de toute façon pour tous les fans de la série !!

jiraya-pervers
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est dur a aborder mais quand on est dans le moule , on y est a fond!Les graphismes sont très prenant, l'histoire est superbe, les combats magnifiques.J'enlève malgré tout 2 points car ce jeu ne rend pas très bien sur la Wii

AllRight03
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je vois que Bandai à repris le même mode de jeu du mode aventure de "DBZ budokai 3" où on peut se balader dans le monde.
Bon comme dans tout les opus de dbz il y a toujours d'aussi bonnes OST.
Le mode de jeu/combat a été amélioré.
Je n'ai rien d'autre à dire sur dbz budokai tenkaichi 2.

_jeanbond_
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes fins et détaillés avec des couleurs très satisfaisantes,de nombreux modes de jeu, un scénario qui retrace depuis L'attaque des sayens jusqu'a buu en passant par les épisodes dérivés de la série et les dragon ball GT, une multitude de personnages jouables, un multijoueur très perfectionné, c'est juste sublime. Deux bémols s'imposent tout de meme (le jeu parfait n'a pas encore été inventé): la bande son qui s'éloigne de la série sans pour autant etre horrible, et la maniabilité a la wiimote (immersive, mais mauvaise si vous etre dans le Hardcore gaming. Dans ce cas, préférez la manette gamecube). Ainsi donc : jeu très interessant, de tous points de vues. Graphismes 17/20, Son 14/20, Maniabilité (wii) 13/20 (gamecube) 18/20, Scénario 17/20, Durée de vie 18/20 (très long mode solo, de nombreux personnages a optimiser, et un mutli somptueux). Un 18/20 amplement mérité !