15.8/20

pierrep5
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

JV.com essaierait-il de faire du mauvais gamekult en saquant le portage HD d'un des meilleurs jeux DBZ de tous les temps ? Franchement, parler de gameplay dépassé alors que justement, la critique généralement faite aux autres DBZ depuis Budokai III est le gameplay toujours en-dessous de celui de cet illustre jeu, ça montre le sérieux de ce test !

À ceux qui hésiteraient entre les tests dithyrambiques dans leur majorité de la part des joueurs et celui de Romendil qui vient de griller sa réputation de testeur à jamais, dites-vous bien que Budokai III était tellement bon et reste tellement bon que j'ai dû casser 3 manettes PS2 dessus rien qu'à y jouer entre amis.

Franchement, JV.com, pour une fois, ayez l'humilité de reconnaitre votre erreur et renotez à sa juste valeur ce jeu, qui s'il ne vaut pas 20 ne vaut certainement pas 10 non plus.

Cage_T_Elephant
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

11/20 DE GAMEPLAY ?! MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Le gameplay des Tenkaichi est tellement moins bon, il serait temps que jv.com s'en rende compte. Ici on peut faire des combos en tapant sur plus d'un seul bouton, avoir une vraie utilité aux décalages, et surtout pas passer toute la partie à recharger son ki pour enfin faire une attaque. Bref Tenkaichi premier du nom a un intérêt limité, mais le troisième est juste le meilleur jeu Dragon Ball jamais sorti.
Ps: Et ici les personnages sont vraiment différents !

10  11  12  13  14  15
Gerlaaa
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Alors, j'aimerais savoir ce que JV.com voulait vraiment quand ils ont annoncés Dragon Ball Z Budokai HD ?! REMAKE allez voir dans le dictionnaire ! Les derniers DBZ m'ont dégouté, mais les budokai m'ont donner le sourire . Bref, coup de gueule fait lol, je note ce jeux 17 a cause de la bande son, je ne comprend pas pourquoi les avoir changé, mais bon, on s'y fait vite :p .. Le 2ème opus est loin d'être le meilleur des trois, mais on aurait aimé qu'il soit quand même de la partie :( .. Sinon, je n'ai rien d'autre a dire que KAAAAAAAAAA-MEEEEEEEEE-AAAAAAAAA-MEEEEEEEEE-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa :D !

royo54
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La série des budokais sont les meilleurs et ceux depuis leur sortie,les tenkaichis ne valent rien du tout.Etant déja fan du dessin-animés je trouve que dragon ball z budokai 3 est le jeux par éxcellence il ni a rien a redire tout y é,les personnages,l histoire ki suit tré bien le manga,les combats super rapide é encore plu jouissif quand on maitrise la déléportation,et surtout le fait de pouvoir se transformer en super guerrier de niveau 4 pendant un combat et de sentir son personnage frapper plu fort,encaissé plus les coups,faire des boules de feu plu rapidement,bref sa cé du jeux.le burst limit sur PS3 était pa tro mal mé manque cruellement de personnages et donc du fait de transformation.

hypersaiyen08
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

comment pouvez vous mettre une note aussi basse pour se dbz hd collection? vous faites pitiez sérieusement la rédac de jvc, comment pouvez vous mettre un 10/20 à des chefs d'oeuvres tell que dbz budokai 3 ( certain budokai 1 n'est pas aussi bien mais c'était le début) je lui met un 20/20 car c'est la compilation ultime qu'il fallait avoir sur PS3 avec un budokai 3 qui reviens en force en HD est surtout avec les voix japs ^^

Mysticall666
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Cette énième compilation fait bien plaisir aux nostalgiques tel que moi qui ont beaucoup apprécié les epidodes PS2 incontournables et selon moi bien meilleurs que la série Tenkaichi.
Mais une compilation se doit d'etre complete, il est navrant de ne pas avoir mis l'épisode 2. Par ailleurs les Joueurs passant du 1 au 3 se sentent lésés par le vide laissé par l'éditeur.

RobertMagdanof
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt pour les développeurs de sortir ces budokai sans réel nouveauté ainsi que pour la presse,d'en faire un test.

Je pense qu'il aurait été plus rentable de faire un peu comme les Tekken avec les "Tag Tournament",essayé de rassemblé les budokai en un seul et même jeu et d'y ajouté quelques innovations et personnages.Cela aurait été plus interessant que ce soit pour les fans ou pour le producteur.C'est vraiment dommage.

Le vrai défault de ce pack est son prix (qui est de plus 30 euros), car c'est juste une copie des deux premiers budokai très légèrement plus beau.

Mais bon, cela reste un très bon jeux, avec une bande son correct (hein ? 9 à ce test contre 15 pour le premier :ouch: (budokai 3) ),un gameplay meilleur que les tenkaichi, des personnages différents et non des clones.

De toute façon je pense ces deux jeux n'était pas destinés à etre réellement nouveau (mais juste un pack,un souvenir pour ceux qui n'avait peu-etre plus ce jeu) et qu'il ne méritait pas qu'on les note comme de vrai jeux PS3

dave-batista
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Non mais lol Romendil, t'as jouer a budokai 3 ? je vois pas en quoi le gameplay est pourri, le 1 ok, mais le 3 est magnifique.

Honnetement moi qui suis un fan et qui ai jouer a tout les dbz sur console ps1 ps2 ps3, je suis vraiment archi content de retrouver mon jeu de baston prefere en 2d !

Et puis, graphiquement, ok le 1 est vide mais le 3 est tres bien !

Bref, je le conseille vivement a tout les fans mais aussi les perso qui aiment les jeux de combats nerveux dans lesquelles on peut passer de sacrees soirees avec nos potes et memes nos copines, voila en esperant remontant la note du jeu, pck honettement, le test est vraiment trop subjectif la..

F458-italia
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

2 compilations sur 3 , aucun mode en ligne , aucun nouveaux contenu bonus , liftante HD à peine visible , un gameplay malgré ce que certains s'évertue à dire mais il reste dépassé non seulement pas le temps mais aussi par les tenkaichi , ceux qui prétendent le contraire non rien compris a la subtilité de ce dernier ,logique qu'en tapant tout le temps sur la même touche sur le même timing on fait tjs la même chose ... Il faut vous le foutre dans le crâne que la période budgétaire est finis ! En plus pour ma part j'ai lancé le 1 juste par curiosité mais sérieusement qui va jouer a ce jeu ? Seul budokai 3 est appréciable et me fais revivre avec émotion le jour ou je l'ai acheté sur ps2 , ce fut le jeu que j'ali le plus attendu avec patience mais ça s'arrête la , une compilation inutile , incomplète , sans mode en ligne ... Bref j'attend une colection HD sur les tenkaichi avec espérant le le mode online et que seul le 3 eme épisode soit présent on s'en fou des 2 autres

BILLY-THE-KID_D
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Budokai 3 : le meilleur jeu dbz.
Les combats sont intenses et très techniques (contrairement aux tenkaichi sortis après). Un mode histoire intéressant (et ya du challenge) ; et un mode de jeu avec progression des personnages (personnalisation des stats).
Un des meilleurs jeu de combats.

Alekt27
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi Jeuxvideo.com baisse la note du copié collé du même jeu qui était déjà exellent franchement rien a dire les graphismes sont bien été remasterisé ce jeux est vraiment trop sympa quands on a tous les personnage et toutes les techniques à jouer à plusieurs on s en lasse difficilement ;) il ne mérite pas ce 10/20

sgmere
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le plus gros problème pour moi est l'absence du deuxième volet de la série, la différence HD qu'il y avec les anciens n'est pas énorme. Les jeux ont bon êtres excellents pour l'époque cette compilation est une honte, autant sortir sa PS2 du placard pour y jouer. Trop chère pour ce que c'est.
Mais l'on peut toujours avoir du plaisir à y rejouer pour ceux qui ne les avaient plus.

jlo

18 car un jeu n'est pas parfait de plus il manque le 2e volet
Néanmoins, la redac et completement a coté de la plaque ! certe le 1er volet et limite mais quel plaisir d'y rejouer et encore plus quand on l'a fini et qu'on joue au 3e volet ! c'est volet sont beaucoup plus jouissif que la serie des tenkaichi ! aucune comparaison possible

bref pour les fans de dbz passer pas a coté.

Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

alors là je tombe sur la tete ou la rédac n'a pas joué au jeu ou ils ont tous oublié ce qu'est un vrai jeu de baston et qui plus est le meilleur des dbz console à ce jour.indispensable et inoubliable mais un peu chère pour une réédition donc 16 et pas 20 pour ma note, sautez dessus ce qui n'ont jamais joué dessus sur ps2

roronoaluffykun
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Cette trilogie est loin de meriter un 11. Bref pas de jugement,je voulais juste dire que je suis TOTALEMENT d accord avec "Cage_T_Elephant"mon pote, Tu aa touuut dit!!

J'etait outrer en lisant. premiere adaptation reussi?gameplay limité?sa se voit que tu connais pas grand chose a dragon ball Z je trouve que c est pas tout a fait impartial tous sa,sa se voit que tu est pros tenkaichi,bourrer le ki est attendre de faire le plus gros coup comme dirait quelqun qui a posté,lol.

BUDOKAI 1,a fait une bombe atomique et pas seulement a cause de son gameplay intuitif et je ne sais plus quoi,tu ne site pas les graphisme ou les scenes cinématiques? magnifiques au detail pres,stp.En VO en plus!!

A l'heure de aujourd'hui quelle jeu Dragon Ball Z a des scènes cinématiques crédibles?aucun!!et le gameplay a lépoque c était une révolution,oui c est sur aujourd'hui c'est limité mais c est un remake non? sa porte bien son nom. et bref je ne parle meme pas du troisiéme opus parce que je pourrais en parler des heures.BOUH la redac comme dab...je suis sur que les vrais fans sont comblé,looooooool.

10  11  12  13  14  15