15.1/20

Jackson_94
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleur série DBZ sur console, ont repart totalement en enfance .
Bref une remasterisation réussie
Une bonne Jouabilité 2D
Une durée de vie qui reste bonne, même si ont aurait tous voulu un Online .
Un scenario qui retranscrit très bien l'Anime .
et Enfin une bande son qui pour moi est le plus grand défaut du jeu malheureusement, mais qui est loin d'être un gros critères .

Bref un jeu à acheter les yeux fermés pour les anciens, comme pour les nouveaux :ok:

MrAoshira
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un plaisir de retrouver tout mon enfance sur ce DBZ Budokai HD ! J'ai possédé tout les DBZ sur PS2 et qu'elle plaisir de les retrouver en HD sur console next gen =)!

Les graphismes sont bien amélioré et on prend toujours autant de plaisir sur les meilleurs DBZ des anciennes consoles.
C'est un beau 17/20 que je lui met !

1  2  3  4  5  6
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Compilation sympa, sans plus. Le premier n'offre pas les graphismes retravaillés de la version Gamecube, le second épisode est absent et il n'y a rien comme bonus supplémentaire. Cette compilation n'a vraiment pas grand chose à offrir.

Marco-Phoenix2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

y ont fais du bon boulot sur tous ce qui est graphisme ect c'est bien beau tous sa mais en se qui concerne le mode en ligne qu'ils les pas mis c'est une grosse blagues vu le prix donc j'espère vraiment qu'y vont se dépêcher de faire une mise à jour pour le multi.
Pck y se la donne pour faire un DBZ sur kinect qui à l'aire d'être nul y vont y mettre tous se qui faut, et pour le meilleur jeux de la franchise DBZ y sont pas capable de nous mettre un jolie mode multi. j'lui donne 10 mais tend qu'il y a pas de mode multi y perso y mérite pas plus et j'espère vraiment qu'ils vont le mettre, et je pense que je suis pas le seule à penser sa. En bref c'est n'importe quoi!!

_necrosystem_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

10/20 na la note de la redaction ... c'est une blague n'est-pas ?
Serieusement , se jeux nous a tous marquer et je trouve qu'il nous fait revivre les instant de jeunesse avec dragon ball. Vraiment une très bonne initiative de le remettre sur ps3/xbox360 ! Se jeux est vraiment conseiller a tout fan de dragon ball et même ceux qui veullent découvrir seront satisfait avec le mode scénario bien complet !

J'aurais donner un 18/20 mais vue la note plus que décevante et non justifié de la redac' je met un 20 !

labananaseitu
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Quel bonheur d'avoir enfin un bon DBZ sur console next gen, c'est vrai que Budokai 1 est pas terrible graphiquement, mais quel plaisir de rejouer au 3 :D
Le lissage HD est réussi, la durée de vie du 3 est pas mal du tout. Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de jvd.
Le jeu aurait mérité un 17, mais la bande son laissant à désirer, je mets un gros 15.
Bon jeu à acheter les yeux fermés pour ceux qui connaisent et qui ont déjà aimé sur ps2

micko55555
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu la semaine dernière et au bout de 5-10 min, j'ai arrêté d'y jouer. Pk ?
1) Les musiques remplacées par des daubes absolues
2) Il manque le 2 et Infinite World
3) Pas de Online, une honte pour un jeu resorti sur console HD
4) Une sensation de jouabilité d'un jeu émulé, ce n'est pas aussi fluide que les opus originaux sur PS2
5) Le prix: 39€ pour çaaa !!!! Non, mais sans dec, Street Fighter 2 HD Remix (remodelé et entièrement remasterisé avec un vrai online) avait couté directement 14,99€ sur les stores PS3 ET XBox 360
Bref, une n-ième déception pour un jeux DBZ. Je crois que la série n'a pas bien franchi le cap Next Gen. Dommage ...

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonnes dynamiques..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligations...
Intéressantss.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rien à dire sur cet excellent jeu. Un remake de deux des meilleurs Dragon Ball Z sortis jusqu'à présent, en HD et sur PS360, mais que dire ???
Excellent mode histoire pour les deux, gros gros roster (En particulier Budokai 3), un gameplay juste splendide et très technique !
Point négatif, pas de online...

jokes72
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball Z sur 360, je suis fan du manga donc je ne peux qu’apprécier, tout les éléments de dragon ball Z et dragon ball gt sont présent. Les combats sont très bien. Une absence d'un mode multijoueurs est dommage cela aurait été appréciable un bon 15 tout de même

kanne
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je retrouve vraiment mon enfance dans ce Remake en HD ! pas de nouvauter , du budokai et c'est tout !Le seul point faible que je peut lui trouver c'est que :
Budokai HD COLLECTION = Budokai 1 / 2 / 3
mais il n'y a que budokai 1 et 3 :(
Sinon je le conseil a tout ce qui veulent revivre leur enfance :)
Un DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection ne serais pas de refus...

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

10/20 na la note de la redaction ... c'est une blague n'est-pas ?

J'aurais donner un 18/20 mais vue la note plus que dé ;cevante et non justifié de la redac' je met un 20 !

yahialikaimi
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Vraiment, ce jeu a été refait avec de nouveaux graphismes et je pense qu'il mérite sa note.

adonhigashi
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Quel retour magnifique que ce grand et innovateur Budokaï 3!
Système de combat exceptionnel, le cancel, les dragon rush et les attaques ultimes et les bruitages plus que fidèles.
Quel nostalgie de retâter ce mode story et ce panel de personnage plus que correct; seul regret comme d'habitude les musiques originales manquantes.

xREN4UDx
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

c'est un pur regal de rejouer a ce jeu, notamment budokai 3 qui est pour moi le meilleur debz sorti sur console
la vitesse des combats, l'ambiance du jeu, la durée de vie
bref un jeu tres sympathique
dommage qu'il manque le multi car normalement un jeu de baston c'est pas pour passer sa vie a taper l'ordi ^^'

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Bien que considérés comme incontournables au moment de leur sortie sur PS2, ces deux épisodes de Dragon Ball Z Budokai n'ont aujourd'hui plus la prétention de faire vibrer les fans. On se demande véritablement ce qui pourrait inciter les joueurs à se procurer cette compilation HD qui, en plus d'être incomplète (exit le second volet), souffre désormais de la comparaison inévitable avec les adaptations post-Tenkaichi.

XLAnT
Posté le 18 juil. 2015 à 15:43

Ma PS2 m'ayant laché , c'est avec plaisir que je retrouve Budokai 3
Je n'ai jamais été fan du concept des tenkaichi , les jeux de bastons sont meilleurs en 2D selon moi
Mais ce Budokai 3 atteint la perfection , certes il n'a pas tout les persos pour combler les fans de DBZ mais quand même , les graphismes sont géniaux , les combats dynamiques , tous les persos se valent (excepte Satan ^^)

Je ne demande que ca , qu'ils nous ressortent un bon DBZ a l'ancienne ( Burst Limit a essayé mais raté /: )

Et puis , Mode Histoire avec Broly , que demandé de plus ?

1  2  3  4  5  6
360 149.99€