15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

1) On ne peut pas plaire à tout le monde

DylanJustCause2
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je lui mets 16/20 car c'est un très bon jeu qui malheureusement manque de mode histoire.

Les graphismes sont bons et donnent l'impression que certains personnages vus de loin sont en plastique.Ceci n'arrange pas tout le monde mais à moi ça me plait bien.

Le gameplay est juste super.Les personnages n'ont pas tous les mêmes enchainements.Il y'a des tas de combos à réaliser.Il y'a un combo pour chaque perso en ame enragée qu'on appelle aussi Raging Soul .La plupart des combattants en ont un différent

Le nombre de personnages est grand.Il y'a dans ce jeu des tas de personnages exclusifs encore jamais vu dans les Dragon Ball z comme Hatchiyak,C14,C15.Il vous faudra finir le mode galaxie avec,à mon avis,au moins 14 personnages pour débloquer tous les personnages.Il y'en a plus de 100 avec les transformations,ce qui est quand même énorme.

Beaucoup,dont moi,ont été déçus que le mode histoire soit remplacé par un mode Galaxie.Mais il n'est pas si décevant que ça.Le mode Galaxie sera à faire avec chaque personnage.Ce qui rendra votre jeu très long.Je dirais au moins 20-25 heures de jeu pour terminer avec tous les personnages.Le mode Galaxie est cependant quand même un peu un mode histoire car les combats ne sont pas mis au hasard.Ce sont pour la plupart des combats du mode histoire avec des défis commeterminer le combat avec 1 pv

Il y'a un mode Zone de combat qui ressemble au mode Combat Ultime de T1,T2 etc

Left4dead14
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 au jeu car il mérite d'avoir une bonne moyenne et non 13/20 pour moi c'est le meilleur de la PS3 en plus on a pas le vieux mode histoire qui soule depuis des années, les graphismes sont de toutes beauté et pour la premiere fois un film DBZ une première, ce jeu est un vrai bonheur pour les fans

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je tiens tout d abord a dire une chose: CE JEU EST GENIAL !!!! . Le seul ennuie est que le mode histoire n existe plus. C domage car j'aimais bien. Et ossi, comme le disent certains, il manque certain personnages. Mais heureusement, ils sont remplacés par d'autres persos un petit peu moins bien pour certains( Les hommes de cooler par exemple) et d'autres sublimes (hacitchak, broly et vegeta super sayien 3). Il y a aussi de nouvelles possibilités tel que la rage de l'âme et 'animé que g oublier de citer. Superbe jeu. PS: g pris l edition limitée avec costume exclusif

]SUPER_VEGETA[
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs faisant parti des jeux de DBZ(le meilleur à mes yeux en fait)
Il y a de bon graphismes.Les personnages ont chacun leur façon de combattre, et ont chacun leur attaques spécial aussi surprenantes les unes des autres.
Très bon gameplay . Le seul petit point faible pour moi, c'est le mode galaxie, remplaçant le mode histoire des derniers jeu de la série.
Sinon, globalement, dragon ball raging blast jeu reste un très bon jeu de combat faisant honneur à la série.

MrFever9
Posté le 15 mars 2015 à 03:01

Même s'il n'est pas exempt de défauts, Dragon Ball Raging Blast 2 sur PS3 s'impose comme une valeur sûre pour tous les fans du manga. Même si le nombre de personnages disponibles n'est pas aussi important que dans Tenkaichi 3, il reste tout de même très honorable.

Le principal problème du titre vient de l'absence totale d'un scénario, remplacé par un mode galaxie certes intéressant mais qui deviendra tout de même assez répétitif. Différents défis y sont proposés et le challenge est parfois plus qu'au rendez-vous, finir ce mode avec tous les personnages demandera un bon nombre d'heures aux plus courageux.

Le gameplay est très bon mais demandera un petit temps d'adaptation afin d'en maîtriser toutes les subtilités. Toutefois quelques légers problèmes de caméra peuvent parfois s'inviter en plein combat, mais rien de très méchant.

La présence de l'OAV Le Plan d'anéantissement des Saïyens est un bonus sympathique car totalement inédit et jamais diffusé en France.

Pour conclure je dirais que ce Dragon Ball Raging Blast 2 saura ravir les fans du manga même si il aurait mérité d'être encore plus abouti.

Alickshanian
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Le test est bon la note justifié. Ce raging blast n'est ni plus ni moins qu'une update du premier avec quand même un rééquilibrage des personnages, une refonte graphique et quelque "vrais" nouveaux venu dans l'univers de DBZ. Ce que je trouve le plus appréciable, c'est que certains personnage (cyborg, gotenks, cooler...) avec lesquels je ne joué pas, m'on vraiment surpris tant ils sont à la hauteurs des autres grosses pointure (mention spécial pour metal cooler et C13) Les problèmes de caméra sont toujours la et un soucis de collision plus que jamais présent, nuise un peu au combat. Mais voila de tout les dbz celui ci et le plus fidèle, le plus nerveux et le plus complet (amélioration de personnage, nombre de techniques, bonus etc) une autre chose appréciable et que dans chaque combat (en galaxie, vs ou en ligne) si vous effectué une joute tiré du manga, les personnages ce parle a l'image du mode story de tenkaichi 3. Au final par rapport a Naruto qui mise tout sur les graphismes, ici on a tout de même un vrais jeux de combat, avec une bonne personnalisation des personnages. Une perle pour les fan. Un jeux honnête pour les nouveaux venu.

GokuPotter03
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu dragon ball pour passer un excellent moment. Les graphiques sont bien présences, on retrouve toutes les attaques de la série ainsi que tout nos personnages favoris.........................

TiboEnForme
Posté le 29 mai 2016 à 17:21

Jeu absolument jouissif !
Fan de Dragon ball quand j'étais gamin c'est juste un immense plaisir de se retrouver à balancer joyeusement des kaméhaméha à la tronche de Végéta et compagnie ! :oui:

J'avais eu l'ocassion de jouer à Tenkaichi 3 sur ps2 (jeu qui est pour beaucoup LE jeu dbz ultime). Et bien pour moi ce dragon ball Z raging blast 2 le surpasse. Oui monsieur ! Certes le contenu est moins important mais je préfère la qualité à la quantité.

Déjà les graphismes sont fabuleux, les mouvements des personnages sont criant de réalismes et ils sont vraiment vivant : Les persos crient quand ils prennent des coups, ils ont des postures différentes quand ils sont éssouflés où proche de la fin. Et les cinématiques des attaques ultimes, Oh mon dieu ! Elles sont justes épiques Bref j'adore ça !

Au niveau du rostor, c'est tout ce qui me plait sachant que je ne jouais jamais avec les perso de dbgt que j'ai toujours trouvé très mauvais.

Beaucoup trouvent le mode Galaxy moyen mais ici encore je le trouve génial ! L'histoire de DBZ je la connais par coeur. Ici on a un mode qui apporte du challenge et surtout : Ona est amené à utiliser TOUT les personnages. Chose que je ne faisais jamais sur Tenkaichi 3. Je me limitait à mes personnages préférés de la série. Et ici j'ai eu l'occasion de découvrir des persos avec lesquels j'avais beaucoup de plaisir à jouer : (Barta, sauzer, C17 etc). Le mode galaxy est vraiment fun et je m'éclate beaucoup plus sur lui que sur le mode histoire de dbz t3.

Le seul gros défaut du jeu pour moi c'est la destruction des décors. C'est vrai qu'ici il n'y a eu aucune améliorations au passage ps2/ps3 et je pense que pourtant la ps3 en était capable. Quoi de plus immersif que ressentir la puissance des attaques qui creusent d'énormes cratères dans le décor. :ouch:

Enfin pour le gameplay je l'adore. Certains trouvent qu'il est moins dynamique (c'est vrai au niveau déplacements) mais les combos s'enchainent à merveilles c'est super fluide et quand on prend le coup de mains c'est juste joussif quand d'un coup on rentre en God mod et qu'on enchaine l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire :bave:

J'ai acheté le jeu à 19€ en version essentiel au carrefour du coin et je ne regrette vraiment pas. J'ai même pu télécharger les vrais musiques de DBZ sur une clé USB pour mettre sur ma ps3 pendant que je joue à la place des musiques (moisies) originales du jeu.

Un bon 17 pour ce jeu qui a su m'envoyer en pleine jeunesse 10 ans en arrière :oui:

Malintino_mano
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter hier et je dois vous avouer que je m'amuse comme un fou! M'étant arreté à tenkaichi 2 (mon dernier dbz) je trouve ce jeu qéniale. On peut faire de nouveaux gestes comme plaquer son adversaire contre un mur ou utiliser plusieur technique (kamehameha,vague explosive,smash meteor et teleportatiion par ex.). Les problème c'est qu'il n'y a pas de scénarios, c'est dommage on pouvait revivre les combats de la saga, pas de DB GT et des décor peu destructibe.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joue au premier, celui ci s'avere tres bon dans lensemble malgres de nombreux default.les point positif sont les graphisme pas trop mal a mon gout, le systeme de combat pas mal non plus et la duree de vie ou il faudra passer pas mal dheures de jeu avant de le terminer a 100%, la customisation et l'oav dr egui que je n'avait jamais vu.Par contre son mode histoire qui n'en est plus un, son gros manque de perso comparer a tenkaichi 3(mais broly ssj3 et Vegeta ssj3 sa une enorme nouveauté pour moi) et les voix qui son pas terrible du tout sont ses gros defaut mais il reste un bon dbz meme si mon prefere reste tenkaichi 3

Ssj1goku
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Alors... Que dire de ce jeu ? Ah oui ! Déjà, avant toutes choses, j'en ai marre de le voir comparé à Naruto Ultimate Ninja Storm 2, puisqu'il n'est en rien comparable... Il faut se rendre à l'évidence, Dragon Ball est terminé et question nouveauté, il n'y en aura jamais 150 comparé à Naruto qui est toujours en cours de production... Bref. Raging Blast 2, ce qui me plait, c'est son nombre de personnages ainsi que les graphismes, il faut vraiment arrêter, vous redemandez le style Budokai 1, vous en avez un meilleur et après vous n'êtes pas content. En ce qui concerne le mode multijoueur... Rien à dire, la copie du 1er Opus. Ensuite le mode hist... Galaxy ! Mais où as-t-on pu approuver cette idée d'un mode qui existait dans les jeux il y a 20 ans ?! On nous dit : "Nous sommes à l'écoute de tous, partout dans le monde." Mais arrêtez messieurs les développeurs... Vous ne vous fiez qu'aux critiques des Japonais, et la preuve est qu'ils ne veulent plus de mode histoire & Pouf ! Un mode Galaxy apparait. Maintenant, il faudrait peut-être un peu pêcher sur les idées des Européens & Américains. Bref, un bon jeu dans l'ensemble avec des attaques ultra-Fidèles (J'ai dis Tarble... ?) mais avec son petit lot de bug de collision & je n'irai pas jusqu'aux caméras qui, elles, ont subis une nette amélioration, comparé à votre critique là-dessus.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un progrès fulgurent qui comble les trous oublier de Raging Blast premier du nom.
Encore et toujours des combos encore mieux retouchais, des attaque fulgurante qui nous en met plein la vue.
On sens malgré tous le manque d'envie de faire un jeu complet, d'une part on voie l'effort d'une nouvelle qualité mais d'autre autre il n'on pas fais l'ombre d'un effort pour le mode histoire, mais ou s'on passé les cinématiques? Hein? Ils sont où?!!
Ils ne sont pas dans Raging Blast 2 en tout cas, je trouve sa dommage sinon il aurais mérité une meilleur note pour un jeu qui se focalise sur Dragon Ball Z et uniquement cette Saga.

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un de mes meilleurs jeu sur Ps3 et aussi mon préférée, beaucoup de perso, un bon online, drôle avec des potes grâce au bon multijoueur, on ne peux que l’apprécier, le défaut c'est qu'il n'y a pas d'histoire, juste un mode ou on fait des comats qui fait office d'histoire, mais malgré cela, c'est un bon jeu pour moi.Je le conseille.