Ravensclaw972
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excellent !!! La release MAC est arrivée ! Le jeu est beau et fluide (même si sur mac on est monté plus fin que les PCistes ...) Les graphismes sont bien plus up to date que la concurrence (....) ! En plus on est pas bloqué sur un pool de héros chaque semaine qui peut encourager certains a débourser du pognon...

Les habitués des premières moutures de Dota ne seront pas dépaysés !!!

Une vrai réussite pour les débutants comme les confirmés !

pipozzx
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un MOBA vraiment appréciable qui reprend fidèlement le mod qui posa les bases du genre.
On ne peut cependant pas s'empêcher de le comparer également à LoL. Et c'est très simple : les forces de l'un sont les faiblesses de l'autre. Dota 2 est très peu intuitif à prendre en main contrairement à LoL. De plus DotA2 est globalement moins bien équilibré que LoL, la faute à une surenchère de surpuissance des personnages. On espère que cela s'améliorera avec le temps.

Ravensclaw972
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Les habitués des premières moutures de Dota ne seront pas dépaysés !!!

Une vrai réussite pour les débutants comme les confirmés !

pipozzx
Posté le 08 août 2013 à 00:00

CyberCelchrisis
Posté le 11 oct. 2022 à 13:20

Le meilleur MOBA au monde!
Un gameplay à la fois jouissif et exigeant mais accessible
Un contenu très large et régulièrement mis à jour
Peut-être le meilleur MOBA pour le 5Vs5
Des fonctions annexes riches : workshop, builds in-game, replays, communication vocale intégrée, e-sport...

Il est encore aujourd'hui très joué avec ne communauté active.Très abordable pour le débutant et se veut accessible et encourageant pour qui souhaite s'améliorer. Les outils sont à la disposition du joueur, directement in-game, et c'est un vrai plaisir d'enchaîner les parties.

Epherium
Posté le 03 oct. 2022 à 14:13

J'ai rarement connu un jeu aussi addictif, +2000h à mon actif, j'ai arrêté après 16 parties ranked perdues de suites, mais ça restera pour moi un des meilleur jeux si on joue avec un groupe qui crée une bonne dynamique et qui s'entraide, j'ai joué solo en random, pire erreur que j'ai faite. Sinon l'équilibrage se fait à chaque mises à jours et il y a toujours des perso avec lesquels on s'amuse même si la partie est perdue.

moijesuispasla
Posté le 22 janv. 2020 à 14:04

Un jeu original et bien pensé qui, aux premières heures peut paraître dur et nul mais en s’entraînant devient vite une drogue dure.
Aujourd'hui je joue en classé, j'ai atteint le rang de légende... :)

redhelmet
Posté le 29 janv. 2019 à 02:46

dota 2 en 2018 est beaucoup plus ACCESSIBLE que il n'était avant. Le mode turbo permet de faire des parties de 20 min au lieu de 40-50min.

L'abonnement dota+ est à 4 dollars par mois et permet de se faire grandement conseiller et ajoute des bonus.

Le ranked role permet aux gens de choisir leur , oui rôle, carry, mid, offlane, support avant le début de la partie. Si la personne ne respecte pas son rôle, il prendra un report.

L'arbre des talents inspiré de heroes of the storm ou je sais pas quel jeu donne du contenu en plus.

compter au moins 300-500h pour commencer à AIMER le jeu, en dessous, il y'a de forte chance que vous finissez par le désinstaller.

j'ai donné la note maximale car c'est un jeu qui est vraiment trop lié aux souvenirs et aux émotions

Tempestyze
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Jeu moyen, j'ai trouvé que la camera est le principal défaut : on ne peut pas la vérouiller. Les personnages sont déséquilibrés, même si le MOBA en lui même est sympa à jouer. Un peu déçu de ce que j'ai eu par rapport à ce que je penserai que ce serait