12.3/20

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un bon jeu pour les reflexes, j'ai bien aimé le concept même si c'est relativement simple.
Les commandes répondent bien mais le gameplay n'est pas très varié.
Un bon point le design est assez fidèle au dessin animé.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu, je trouve la durée de vie pas terrible du tout et le jeu est trop facile. Mis à part les graphismes qui sont assés bons. Bref, je recommande ce jeu aux enfants qui aime Dora et qui veulent s'amuser

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Les commandes répondent bien mais le gameplay n'est pas très varié.
Un bon point le design est assez fidèle au dessin animé.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

mzelle_yoko
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Franchement tres surprise de la qualité de ce jeu PS2. Ma fille de 4 ans l'a tout de suite pris en main. les graphismes sont jolis, la gameplay plutot varié (descente en luge, a ski, passage dans les tunnels, super sauts etc ...) et les items à récuperer changent à chaque fois.
Et la difficulté du jeu est bien dosée : on peut rater un saut mais la marge de manoeuvre est quand meme importante, ce qui fait que le jeune enfant ne se sent pas découragé.
La voix de Dora n'est pas trop pénible et les dialogues pas trop présents, donc pas agaçants.

une bonne surprise !

Keeper7locks
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu pour mon gamin de 3 ans. Les commandes sont faciles à prendre en main pour les petits, mais gonflantes pour les grands. Il aime bien la partie recherche. Par contre, je trouve que le fait d'être dans l'impossibilité de tomber ou de rater un saut est un peu naze. Ca habitue les gamins à gagner à chaque fois, et une fois qu'ils seront devant un vrai jeu, ils se taperont des crises quand ils perdront. Les graphismes sont laids. Pourquoi s'acharner à faire de la pseudo 3D quand on n'y connait rien ? Autant faire un joli jeu en 2D à la place. Ca coûte moins cher à développer...
Enfin bref. Un jeu beaucoup trop cher pour ce que c'est. Pour le même prix, vous aurez 3 DVD de la série. Mieux vaut s'en tenir à cela. Je mets 8. A partir de 4 ans, un gamin de 3 ans n'a pas encore assez de coordination pour y jouer correctement.

Thorium590
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est le meilleur. Un superbe scénario, une durée de vie à en satisfaire plusieurs, je n'ai pas été lassé pendant toutes ces heures grâce à la richesse du jeu.

Graphisme époustouflant, jouabilité hors du commun...

Best game.

pierreETthomas
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Jeu parfait auquel on prend plaisir a jouer et manger des pizza jambon fromage ou chorizo selon les préférences du jouer expert.
Car oui il faut être expert pour jouer à ce jeu très complexe !
Jouabilité excellente , graphismes époustouphlants , bref
Un excellent jeu pour les fans de pizza

Flambynosaure
Posté le 17 nov. 2020 à 17:10

Alors... Parce-que je suis tombé dessus par hasard et surtout, en hommage à Savun, je l'ai fait ! Et je peux dire que ça m'a fait du bien de me faire prendre pour un con par un jeu trouvé 2 € à un vide-grenier. Sans déconner ça vaut pas vraiment le coup d'essayer... C'est juste un jeu pour les genre 5 ans pas plus.

AH-64220
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Graphisme époustouflant, jouabilité hors du commun...

Best game.Pour toujours

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Personnellement j'ai aimer sans plus le graphisme est bien le son est plutôt cool les activités franchement elles étaient trop bien.mais restons en ici c'est un des nombreux jeux pour filles et pour moi c’était bien!

lapynheart
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Honnêtement, j'ai été vraiment surpris par la difficulté franchement corsée du jeu. J'ai eu beaucoup de mal avec le chorizo, par exemple. Cependant, étant vraiment fan de Dora, je me suis accroché jusqu'au bout et j'ai pu atteindre la fin du jeu, non sans mal. C'est toujours un plaisir de retrouver tous ces personnages qui ont bercé mon adolescence.

Volooo5
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie??????????,

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

Linchung5557
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de dora est trop nul!!! C'est le pire jeu que j'ai jamais vu. Pour le gameplay, on n'arrive pas à trouver une solution. Mais en dessin animé, c'est horrible. Les graphismes sont horribles, la bande-son est mauvaise, la durée de vie est long et nul. Pour ce jeu, il va bien mériter un 03/20

lecondescles
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Comment dire... ce jeu est juste magnifique ! Un véritable chef d'oeuvre ! En plus de ça , il nous permet d'apprendre l'anglais ! Mais c'est génial ! Il mélange un style enfantin avec une profondeur de scénario jamais inégalée jusqu'a présent ( 2014 ) et Babouche et vraiment c** mais c'est bien mais en fait c'est trop trop bien :hap:

SS-GeeK
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay. 1/20