Dogz
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / Dogz / Dogz sur Wii /

Avis Dogz sur Wii

perrine89600
Posté le 22 Août 2010

J'aime bien ce jeu mais je suis bloquée je ne sais pas comment on tue les serpents avec les pierres ..Sinon les grafismes sont bien , et les chien sont bien représenter . Et voila j'adore ce jeu et sa petite histoire ^^

merrick-knight
Posté le 28 Juillet 2008

il vaut pas 8 quand meme les grafisme sont pas mal l'aventre c bien(mais des fois soulant)mais il aurais pu faire mieux c vrai est nitendogs est vachement mieux mais ne prenez pas ce jeu comme un pourri.

perrine89600
Posté le 22 Août 2010

merrick-knight
Posté le 28 Juillet 2008

Crocromimii
Posté le 10 Mai 2013

Ce jeu est pourri, il est chiant à mourir, il m'agace avec tout ces chiens super moche et surtout le petit chien n'avait pas qu'a volé le chapeau et le donner a ce foutu loup !!! Mais NOOOON je plaisante c'est tout le contraire !!

Kyshone
Posté le 24 Juin 2013

Ce jeu peut plaire à un panel de joueurs qui aime les chiens, les histoires "à bien finir" et les choses "mimis". Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout été séduite. Le jeu est je trouve ennuyant, sans envie d'y jouer et de découvrir la suite.
Le graphique est plutôt correct mais sans plus.
Je n'adhère pas mais je respecte totalement ceux qui aiment ce jeu.

incognito35
Posté le 17 Mai 2013

Ce jeu vaut bien mieux que 8, quand on voit des mauvaises notes à d'excellents jeux, on se demande tous si les modos ont déjà pensé à allumer la console pour y jouer. Non, c'est bien, mais pas excellent. Graphiquement, ça va. Le scénario est aux petits oignons, tout comme le gameplay, même si un temps d'adaptation est nécessaire. Il y a plein de trouvailles, le jeu est hyper vaste, il y a des zones labyrinthiques et d'autres avec des handicaps excellents. Si il y a un défaut en particulier, c'est: le jeu est d'un facilité hallucinante. Pour la bande-son, c'est correct, pour la duréede vie, c'est très bien, notamment grâce aux (très) nombreuses trouvailles. J'ai été très déçu du mode multi.
Un bon jeu, n'hésitez pas à le prendre. Mais au départ, quand j'ai vu la boîte du jeu, je m'attendais à un truc dans le genre de bébés party, et non.

Puffles
Posté le 27 Mars 2013

Très beau jeu, j'avais adorer l'histoire quand j'étais petite, le jeu est très mignon en plus.
J'adorer les animations, ce que les chiens pouvait faire, les petit missions annexes, bref un jolie petit jeu!

shadowdied
Posté le 26 Septembre 2012

Ce jeu je lui met un 10 car une belle et asser longue aventure les chien parle mainte nat pas comme sur nitendogs serte mais nitendogs reste plus ptrennant dans l'aventure dogs est pas mal non plus ils ce valent.

shanksluffy99
Posté le 02 Août 2012

Cool les chiens .

]sam99[
Posté le 26 Mars 2010

Dogz est tout simplement génial!L'histoire est plus proffonde que l'ont peut le croire,les musiques sont très bien,et les petites boules de poils proposés sont très mignones!Franchement,et la c'est claire,la rédaction ne sait pas noter les jeux!De plus,ont s'amuse beaucoup et ce jeu est très marrant!Les décors sont variés,et puis ont peut faire plusieurs facultés différentes comme péché,creuser,pousser des blocs de pierres,ex...Très bon jeu,qui vaux largement 20!Pas 8!

mewmewkiki
Posté le 17 Octobre 2009

C'est honteux de lui mettre seulement 8 sur 20 moi je l'ai chez
moi je l'ai et il est vraiment super en plus il n'i a pas que des mini jeux il est vraiment super c'est vraiment super comme jeu je me demande bien si celui qui lui a mi un 8 a déjà essayer
le jeu.

• Dogz WII