hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de ryhtme, j'ai tout les Guitar Hero et bien sûr je me suis jeté sur DJ Hero. J'ai bien aimé, ca change de la guitare, les musiques sont cools dans l'ensemble, la durée de vie est plutôt bonne si on veut maitriser le mode expert. Mais le online est mort ! Je le conseille aux fans ou aux gens qui veulent essayer, le jeu n'étant plus très cher.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeu auquel je continue de jouer. la playlist est variée, des morceaux qui bougent, d'autres moins. des morceaux que je ne connaissais pas, mais quand même sympa à jouer.
il est donné avec le dj hero 2, 20 euros dans les boutiques. Ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7
hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Joffrey-Phenix
Posté le 29 août 2012 à 00:00

DJ Hero est un EXCELLENT jeu de rythme mais c'est avant tout un jeu de scoring et quand je vois des types dire "j'ai fini le jeu au bout d'une nuit ..." C'est illogique ! s'ils regardent leur classement ils sont 900 000ème et jouent en facile ceux qui disent que les touches déconnent ne savent juste pas jouer sans appuyer sur tout les boutons en scratching et ceux quiqui trouvent que ça manque de rythme qu'ils jouent en expert .

Mutox
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très déçu de ce jeu. Je l'avais eu à mon noël 2010, et je l'ai fini en une nuit. Le online bug beaucoup, même avec une bonne connection. Beaucoup trop répétitif, rien de spécial à ce jeu. A perdu 115€. Testé sur Ps3.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Pour celui qui comme moi n'a jamais eu en main une guitare en plastique, ce jeu est une vrai découverte. Merci à Activision qui a pensé aussi aux gens qui ne supporte pas le métal. Le gameplay est au poil. Les mixs souvent surprenant dans le bon sens du terme. La platine est de très bonne facture. Bref la bonne surprise de cette fin d'année selon moi.

Faylixe
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un bon jeu,fluide et très addictif.

Je suis fan de Daft Punk depuis toujours, lorsque j'ai appris que l'on pouvait incarner les auteurs de One More Time ou encore de Get Lucky, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, le challenge était là ! Et au moment où l'on peut les utiliser ( Daft Punk ) et jouer leur musique, le jeu était paradisiaque.

Les différents endroits du jeu sont tous appréciables, le concert de Daft Punk y est aussi.

Je recommande ce jeu, que la musique soit bonne !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Franchement mieux que le second, ce DJ Hero nous fait profiter tout bonnement des joies qu'un DJ peut profiter, en étant tout en même temps un gamer! Ce jeu pourrait plaire à la plupart des gens vu le bon nombre de mixs qui envoient, proposés dans le jeu ! C'est un bon jeu que je conseille vivement !

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Enfin un jeu innovant sur la wii, après les guitar hero,DJ HERO :) La playlist est vraiment bien (surtout Noisia, j'était déjà fan a la base..) le style graphique est beau, le gameplay vraiment bien malgré l'entrainement nécessaire... ..

Elevens
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec des bonnes musiques qui donnent envie de se perfectionner au maximum pour ne pas broker les chansons et profiter de ce bon mix.
Des difficultés qui permettent de bien délimiter notre niveau.
C'est un bon jeu.

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

A l'heure actuelle, l'une des plus remarquable invention dans l'univers de jeu musical.
Premier du nom et déjà complet. Guitar hero fut une invention idéale par la suite surexploitée. Asséchée de ces idées... le rock ne permet pas la même créativité.
Dj Hero rappelle à l'ordre le jeu musical et les cultures HipHop/Electro . Il s'agit d'un nouveau pad (platine), d'un nouveau style.
Les musiques sont entièrement remixées (en mash up et scratch) par de très grands artistes. Un pur régal pour le oreilles. C'est vif, coloré, entrainant...
L'impression d'être le dj est présente, et ce n'est pas facile contrairement à certaines idées reçues. En expert il faut s'accrocher pour scratcher,"crossfader", appuyer les les couleurs totu en effectuant les effets pour obtenir un gros score.
Ce n'est pas des mixs où les mains restent dans les poches!
Ici c'est du scoring et de la performance sur le timing.
La guitare est toujours présente pour certains mixs pour celui qui veut se faire une petite folie.
Aujourd'hui le prix est très abordable.
En 2012 n'hésitez pas pour craquer !!

En0r4
Posté le 04 août 2012 à 00:00

DJ Hero sur est un jeu de rythme qui se joue avec une platine de DJ munie de 3 touches qu'il faut taper au bon moment. Mais ce n'est pas tout, à cela s'ajoute la gestion du crossfader qu'il faut bouger en fonction des touches sur lesquelles vous devez appuyer, ainsi que d'un potentiomètre d'effets. Vous avez également la possibilité de scratcher avec la platine quand on vous le demande ! Et tous cela sur plusieurs dizaines de morceaux différent. Très bonne simulation , il ne vous manque plus que le rythme.

chromatiques
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, moi qui suis fan de musique je suis comblé. Les musiques ont étés mixées par les concepteurs du jeu ce que je trouve fort. Ce jeu a une très bonne durée de vie, le temps de finir tous les sets dans tous les modes de jeu.
Certaines musiques me donnent des frissons. Bref, ce jeu n'a presque aucun défaut, mise à part les codes de triches qui je pense dans un jeu comme celui-ci n'ont pas grande utilité.

Je lui mets un note qui me semble appropriée.

pauloux
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Excellent jeux de rythme ! Dans la lignée des Guitar Hero, DJ Hero propose un gameplay innovant. Sa playlist est de très bonne qualité, et surtout on trouve de très nombreux titres de tous les genres (on va de Jay-z à Daft Punk en passant par Queen)... Plusieurs sets sont configurés, mais on peut créer les siens, ce qui est très plaisant ! On peut aussi choisir pas mal de chose avant le set, notamment le DJ, sa tenue, sa platine, son style de platine et les effets.
De plus, les graphismes sont très honorables pour ce type de jeu.
En conclusion, un titre a possédé pour les fans de musique et encore plus pour les DJ amateurs !

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Franchement sympa ! Excellents graphismes, excellente playlist, de nombreux stages et personnages et surtout l'innovation d'être derrière une platine plutôt que derrière une manette ! Il faut aimer le genre de musique c'est certain, mais tous aimeront s'adonner au jeu.

Sub-Zerowned
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu musical un peu répétitif à la longue par manque de contenu.
Graphiquement agréable, les musiques sont d'un style auquel je n'accroche pas particulièrement et pourtant j'ai aimé mixer dessus.

1  2  3  4  5  6  7
360 28.36€