14.8/20

Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Un univers disney entièrement respecté et très bien travaillé on reconnaît là le gameplay du fameux Toy Story 3 qui était un aussi bon jeu disney , ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il unis tous nos personnages avec leurs propores capacité , le mode création est très bon assez compliqué je trouve pour faire un énorme monde , le monde pirates des caraibes qui est mon préféré dans le jeu est très bien adapté le fait d'avoir un open world + naviguer avec son bateau j'en demandais pas autant et jouait avec une autre personne rend ça plus jouissif , ce jeu aurait était parfait si il n'y avait pas à payer et payer des figurines pour y jouer c'est bien là le problème de ce jeu payer plusieurs choses pour vraiment profiter de ce jeu c'est malheureux surtout au niveau des prix c'est pas donné !

Halo_U
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, dommage qu'il soit sorti après Skylanders, parce que là ça fait un peu plagiat quand même, passons, les graphismes sont...beaux, sans plus, la jouabilité est enfantine, la durée de vie est conséquente (11 heures pour le finir à 100 %), la bande-son est légère et enfin, le scénario est basique, en bref, Disney Infinity sur PlayStation 3 est un bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Halo_U
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

_Luthita_
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes très bon. Des missions avec des différents niveaux de difficultés ce qui est agréable. L'univers disney est respecté et plaisant à jouer notamment celui de pirates des caraïbes comme le dit TheJad_Youtuber.
Les batailles maritimes sont géniales.

Seul petit bémol qui fait descendre la note à mes yeux: Il faut toutes les figurines: des coffres et des épreuves sont bloqués jusqu'à ce qu'on vienne avec la bonne figurine. 12€ par-ci par-là ça finit par chiffrer.

ipikay
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un jeu simpliste bien conçu pour les enfants.
Attention pour les parents si vous avez trouvé les Skylanders d'Activision onéreux, sachez que Disney enfonce le clou.
Le jeu est livré avec seulement trois monde (Monstre Academy, Pirates des Caraibes et Les Indestructibles) pour 69€, comptez 29€ pour chaque monde supplémentaire avec deux de ses figurines(Lone Ranger, Cars, Toy Story...) nous arrivons à 156€ juste pour débloquer des niveaux déjà présent sur le disque de jeu.
De plus, si vos enfants ou vous mêmes souhaiter jouer il vous faudra une seconde figurine pour chacun des mondes de base soit 12€99 x 3 ce qui monte l'addition à 194€97. Bien sûr, n'oubliez pas de rajouter quelque Power Disc à 5€ l'étui de deux unités...

foufoudu2001
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu exelent: les histoires sont tres bien ,qualité graphique tres belle moi je trouve que rien n est a redire mais juste quelque beug et long chargement c est juste un peut dommage mais sinon exelent

buffy040903
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Honnêtement un ratage complet! Graphismes très limites pour la PS3, très court et le mode toybox sans réel intérêt. Il faut passer par les menus pour quasiment tout faire. la jouabilite est catastrophique... A éviter, si vous cherchez un jeu dans le genre optez plutôt pour skylanders beaucoup plus abouti. Le seul point positif de ce jeu les figurines sont belles et de bonne qualité. Bref pour les collectionneurs Disney les figurines seraient très belles en vitrine!! Pour les autres passez votre chemin (simple conseil)!

antoinel12335
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Le pack était sous le sapin à la base pour mon fils de 5 ans, fan de disney comme tous les enfants.

Disney Infinity, sans être une prouesse technique ni un trésor d'innovation ( cf Skylander) est tout à fait à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de ce type de jeu.
Des figurines de qualité, certe, mais un gameplay complet et agréable aussi. Des graphismes colorés et fidèles à l'univers de Disney, des missions joussives et variés, une difficulté tout à fait abordable.
Je peux comprendre qu'une certaine simplicité puisse déplaire aux Geeks/no-life/hardcore-gamers, mais franchement pourquoi achèteraient-ils ce genre de jeu?
Alors à tous les fans de Disney, à tous les parents et à tous les curieux faites-vous plaisir!

testgaming38
Posté le 07 sept. 2015 à 00:32

Game play tres tres tres nul ! L'idée était bonne s'utiliser les personnages Disney mais pas au point - l'histoire pour chaque univers est très court - les bonus à débloquer seulement si on a les autres personnage (en figurines ) dommage

Sasuke-Sama-
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, quoi de mieux que tout les personnages Disney réunis dans des mondes complètement loufoques mais très imaginées et travaillés.

Ce jeu mérite bien 18/20
et contrairement au préjugés je trouve que ce jeu est fait pour tout les ages, ils suffis juste de retombé en enfance ;)

[NEW]spydo
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Déjà séduit par le concept à l'annonce du jeu, il était temps de replonger dans les mondes de Disney Infinity en compagnie de quelques nouvelles figurines. Au menu de cette séance de jeu, un peu d'Indestructibles, de Cars, de Monsieur Jack, de Toy Story, de Ralph, de Cendrillon, et même une pincée d'Aladdin. Un mélange improbable et pourtant...