14.1/20

nefra
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je viens d'offrir ce jeu a mon gamin pour lui faire decouvrir l'univers des marvels, et bien je ne regrette pas, pourtant j'ai longtemps hésité vu le prix des figurines(12€ l'unité).

Le jeu a un gameplay adapté pour les petits ce qui fait que mon enfant n'est pas frustré par une difficulté trop élevée.
Les histoires sont sympa et laisse evoluer le jouer dans une petite ville ouverte et jouable tout en verticalité (grimper au voler dans les gratte ciel etc...).

Passons sur le côté grphique qui est tres sympatique malgré son côté cartoon mais bon c'est pour les enfants...
Ensuite il faut bien entendu parler de la Toy box, qui la mettre papa ou maman a contribution, car malgres l'evolution par rapport a disney infinity 1.0 reste quand meme dur pour un petit bonhomme.
Et du coup c'est la qu'on en profite, le produit ne ment pas les possibilités sont infinies donc on a acces a la fois aux items de creation de marcel mais egalement de l'univers Disney car les figurines et powers disk du 1.0 sont entierement compatibles avec cette version 2.0.
Et mon fils s'eclate a fond sur mes creations smdonc le pari est gagné.

Bon il y a quand meme des points noir vomme d'affreuses chutes de framerate et des sauvegardes en mode toy box tres longues en fonction de l'importance de la creation.
Sinon c'est tout bon a mon avis ca va tenir mon gamin un moment avec le pack de base sans devoir acheter de figurine.

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

graphiquement il tiens la route sur xbox one , je rappel que Disney infinity n'est pas un jeu classique mais bien un coffre a jouet d'où des graphisme moindre . le jeu est plus dur que le 1er et l'open world plus grand , la modélisation (figurine et pixel) des personnages sont vraiment excellente . le game play est ameliorer, les musiques sont vraiment sympa . pour le scenario ne cherchez pas c'est proche du zéro .En fin de compte on demande pas a Disney infinity d'égaler des jeux comme lego marvel mais de passer un bon moment en famille ou en solo et là c'est plutôt gagner .

nefra
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Et mon fils s'eclate a fond sur mes creations smdonc le pari est gagné.

fab99328
Posté le 11 févr. 2015 à 13:34

Contrairement au Gameplay effectué par Jeuxvideo.com dans le jeux on peut accéder directement du l'INterieur a la toybox, ensuite la toybox peut être beaucoup plus agrandi.
Il faut savoir que Disney met a disposition des "maps" dans la toybox avec des missions dans divers univers tel que Le roi lion etc .. ce qui permet d'avoir un univers assez vaste.
Le gros problème de Disney infinity c'est qu'il est encore trop pauvre en terme de diversité des missions dans les packs aventures.Les prix ne sont pas encore trop excessif j'ai actuellement toutes les figurines de DI1 et je compte m'acheter toutes les figurines de DI2 car elles sont très bien faite. Je conseille ce jeux aux fans de disney, aux collectionneurs mais aussi aux enfants.Je met ainsi une note de 18 pour le tout du jeux malgré encore beaucoup de défaut on espère un DI3.0 Star Wars avec une version ou l'on pourra vraiment faire ce que l'on veut ! car nous sommes encore un peu trop limité

sankustan
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

au début j'ai acheté ce jeu pour moi car j'avais bien envie du
premier mais les figurines marvel on vite changé la donne .
j'ai une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans et les deux s'éclatent à leurs manière , mon fils éclate tout et conduit les véhicules en rigolant quand à ma plus grande , elle fait son monde dans la toy box mais surtout l'Intérieur qui lui donne un
boulot de dingue .
Moi je fait les aventures pour leurs gagner de quoi acheter des objets et autres choses dans le jeu et j'admire les figurines qui sont vraiment belles ....
La ou je trouve triste le test de Jvc , c'est de casser comme ça tout ce qui se présente !!
Quand elle joue dans la toybox et dit que l'on ne peu pas grandir le niveau alors que l'on peut faire des trucs énorme , cela fait mal !!!!
est qu'ils ont vraiment jouer longtemps au jeu ???
Les possibilités sont impressionnantes et même si les aventures sont par moment un peu répétitives , il y a vraiment de quoi amuser toute le famille à chaque niveau ...
moi j'adore et mes enfants aussi , c'est tout ce qui compte!

Kyoshiro03100
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Jeux fini en 5heures sur le mode marvel (par ma copine novice dans le monde du jeux vidéo). Au prix du pack (70€) c'est une honte. Acheter de nouveaux perso de la même famille n'apporte aucun intérêt car ils ne donnent pas accès à de nouvelles missions...
Grosse grosse déception !

Batman-Legend
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

A vrai dire il ont raison oui et non déjà commence on part enlever les défaut qu'il n'en on pas 1

Pas assez de jeux dans la toy box on voie bien qu'il on du à peine toucher les 3 histoire sans pouvoir acheter tout ce qui était disponible dans le magasin de jouet c'est clairement du foutage de gueule de dire que y'a pas assez de chose .

Des soucis de caméra pas perso j'en est jamais eu donc je me demande ou il vont chercher ça .

la collec des pièce multi-monde mais merde il se foute de ma gueule ou quoi y'a rien de plus simple à trouver dans le pack avengers tu mets à peine 10 min à tout chopper en quoi c'est inconvénient bordel !!!!

La nature aléatoire des power disque à l'achat bas c'est le risque , tout ceux qui achète des livre panini avec les sticker à coller c'est de l’aléatoire et alors personne c'est jamais plein sinon il aurai arrêter depuis un moment .

Franchement je comprend pas le jeux vos entre 12et14/20 mais pas moins mais vue légitimité de Jvc qui en thermes de test na vale pas un cachou , bas besoin de si fier pour savoir qu'il on tester le jeux à l'arrache .

Bref ce test est quasiment inutile , il on raison sur certain point et tors sur beaucoup d'autre , 3ème fois que je fait le même mode aventure à la suite et je m'ennuie pas à chaque fois que je recommence je m'éclate .

darmeos
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Jeu clairement destiné a l enfant ou l adulte collectionneur .

Les figurines sont a deux exceptions pres superbes.
j ai pris la version collector et autant dire que le plateau avec la statuette du boss est juste magnifique.

niveau jeu, c est beaucoup plus destiné aux enfants.
accessible, difficulté modérée, toy box qui laisse une belle place a l imagination.

graphiquement, c est mignon mais évidement on sent que le but n'était pas de créer une claque visuelle.
C est un peu vide, certaines textures sont très superficielles.
Cela n empêche qu on apprécie de voir nos persos arpenter la map.

gameplay, simple , un peu redondant mais vos enfants, s en ficheront vite, car go toy box.

Donc ne vous plantez pas de cible.
pour les persos ou la collector, les adultes collectionneurs seront ravis.

pour le jeu et également les persos, les enfants s amuseront bien. jusqu au disney star wars ou prochain skylanders.

Chucca
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Acheté et aussitôt revendu... mon fils a testé 20min et c'est ennuié ferme et est rapidement retourné sur Skylander oh combien plus riche! vivement début octobre pour trap team qui est déjà en précommande...

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Une bonne alternative à skylander pour les fans de Disney, mon fils adore (trop peut être car ça revient cher niveau figurines). A conseiller aux enfants et aux fans Disney. Les figurines sont de très bonne qualité avec une finition léchée.

Soraapotter
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Jeu juste superbe ! Énormément de figurines, plus de 15 sorti à ce jour mais d'autre arrrive comme les Disneys !
Les points fort de ce jeux :
- Figurine bien faite
- Gameplay bien fait
- jeu bien fait

Les points faibles
- Les chargements entre figurines / monde
- le temps de jeu

Akunji
Posté le 21 janv. 2022 à 12:37

Pour le coup je ne savais que penser, j'ai le jeu 100% en dématérialiser donc aucune figurines mais dans le jeu lui même j'ai toutes les figurines, il y a plusieurs histoires et c'est plutôt pas mal, chaque personnage à son gameplay propre. graphiquement c'est plutôt correct, les musiques sont plutôt sympa aussi. Le jeu est un grand fourre tout qui fonctionne vraiment comme un coffre à jouets virtuel. bref une bonne surprise en soit.

Valaja93
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour mes filles, elles s'amusent bien avec.
Je pense que ce genre d'univers est destiné pour les petits et non pour les adultes! Moi personnellement je n'ai pas trop aimé, mais je ne me fie pas seulement à mon jugement qui ne serait pas du tout conforme avec celui d'un enfant. Il y a une possibilité de créer une ville/village en débloquant via une boutique virtuelle (argent du jeu, virtuel et non réel, qui peut être gagné en faisant des missions), personnage, maisons, un chateau etc. je n'ai pas donné 20/20 parce qu'il faut tout de même acheter d'autres figurines, bon après c'est bon concepts. Je donne la note de 17 pour les enfants et une note de 12 pour les adultes, après graphiquement ça ne casse pas trois pattes à un donald peut mieux faire.

[MyDestiny]
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Graphiquement il tient la route sur xbox one, je rappel que Disney infinity n'est pas un jeu classique mais bien un coffre à jouet d'où des graphismes moindre. Le jeu est plus dur que le 1er et l'open world plus grand, la modélisation (figurine et pixel) des personnages sont vraiment excellente. le Gameplay est amélioré, les musiques sont vraiment sympa. Pour le scenario ne cherchez pas c'est proche du zéro. En fin de compte on demande pas a Disney infinity d'égaler des jeux comme lego marvel mais de passer un bon moment en famille ou en solo et là c'est plutôt gagné !.

irongamer
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

DISNEY INFINITY 2.0: que dire les figurine sont très bien faites. Graphiquement ses pal mal. Le jeux en lui meme il et pas compliquer. (pour les enfants ses juste bien dose). On prend vraiment tu plaisir en construisant sont propre monde dans la toy box . Ses vraiment plaisant. Les packs aventure sont tres court 5h de temp jeux. Ses un peut limite pour 60 euro les deux packs aventure: SKYLANDERS RESTE ENCORE MAITRE DE SE GENRE DE LICENCE
les+ les-
les figurine les packs aventure (dure de vie trop faible)
la toy box les chargement longt
le gameplay simple (pas de prise tete) les prix un peut eleve
le monde de marvel très bien represanter