14.6/20

maxime-help
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Ce deuxième DLC scénarisé raconte la suite de l'histoire de Daud, un petit plus court que le précédent, il offre malgré ça une suite intéressante, le personnage des sorcières viendront ajoutées de la difficulté car elles sont assez coriaces et le fait qu'elles se téléportent risque d'en énerver certains.
Ce DLC vaut donc le coup car il apporte une suite à l'histoire de Daud sans gâcher l'esprit du jeu qui fait son charme.

nagrom-17
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

J'ai envie de dire : Autant faire un copier/coller de mon avis precedent pour ce que sa change !!!
Des environnements grands et diversifie, un nouveau pouvoir excellent ....
bref que du bonheur dans la bonne continuité du precedent, avec un duel anthologique des les premières minutes du DLC (bien que moins palpitant que celui de la fin du 1er DLC), on essuie bien les retombes de ce que l'on a fait dans le premier DLC, bref, foncez !!!!

maxime-help
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

nagrom-17
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Des environnements grands et diversifie, un nouveau pouvoir excellent ....

Onish
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Les deux DLC avec daud réunit ça fait 7 missions pour plus de 10H de jeu en premier run avec une grande rejouabilité dishonored oblige avec un vrai scénario et de nouveaux lieux, persos, ennemies, armes, etc,...

Bref j'ai plus eu l'impression de jouer a une suite qu'a un simple DLC

jefer
Posté le 29 août 2013 à 00:00

La suite des aventures de Daud. C'est conventionnel dans le gameplay. Les chiens démoniaque sont la seule nouveauté car je considère que les déplacements aléatoires des sorcières est le même que celui de ses assassins.
La seule bonne idée viens du succès de partir avec 10 000 pièces d'or qui nécessite de recommencer au préalable la première partie. Pour le reste c'est plutôt classique, l'histoire reste convaincante et l'idée de pouvoir jouer la diplomatie dans l'une des missions est une bonne approche. L'aventure est un peu courte, elle mérité une mission de plus au moins. Une paire de fin concluant à merveille cette emmêlement de destin Daud l'assassin clairvoyant et Corvo le protecteur impitoyable.

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Les Sorcières de Brigmore, à la fois deuxième extension scénarisée de Dishonored et suite de la première. On y incarne toujours l'assassin Daud, toujours après Delilah, mais pour de bonnes raisons.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoil, mais attendez vous à revoir Coldridge, un tout nouveau quartier de Dunwall et le verdoyant domaine Brigmore.
Parlons jouabilité: on gagne un nouveau pouvoir, chouette. C'est comme la télékinésie dans Star Wars mais en plus... vert. Sinon, c'est tout pareil. Deux nouveaux ennemis apparaissent, les cerbères, chien quasiment increvables et les sorcières, ennemis déstabilisants pour ceux qui aiment se la jouer discret. Après, niveau gameplay, rien à ajouter. Graphismes et musiques toujours pareils, et direction artistique toujours au top.

Bref, un excellent DLC, pour moi de qualité égale au premier. Et vous, bourrin ou discret ?

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

S'il n'apporte que peu de nouveautés, ce dernier DLC centré sur Daud nous permet de reparcourir avec plaisir les rues encrassées de Dunwall et ses alentours. Il a également le mérite d'étoffer l'univers de Dishonored sans trahir l'essence du titre : une raison suffisante pour se laisser tenter, surtout si vous souhaitez connaître le fin mot de l'histoire de Daud... et de Dishonored ?

motoman125
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Une bonne suite du premier dlc pour conclure la fameuse aventure de Daud, suite à l'assassinat de l'impératrice.
Pas vraiment de nouveauté,mais on peut continuer avec notre équipement de la première partie. 2 nouveaux types d'ennemis sont apparus,qui corsent un peu le tout, se qui rend le jeu un peu plus bourrin et difficile.

Melechesh
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ceci est ce qu'on peut appeler un DLC qui vaut le coup d'être acheté, car comme on le sait tous très bien Dishonored est un bon jeu (voir très bon), bon par contre cette extension n'apporte pas grand chose au jeu de base.
A éviter (ceci n'est que mon avis)

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Bonne suite. Le scénario n'est certes, pas clair, mais on a tout de même quelques éclaircissements. On suit une nouvelle fois le chef des Harponneurs, l'assassin Daud, qui va nous surprendre par sa motivation finale. En effet, après avoir tué une impératrice, celui-ci va vouloir sauvé sa fille. Etrange, n'est-ce pas ? (J'ai personnellement préféré la Lame de Dunwall)
Deux nouveaux ennemis font leurs apparitions et ils ont tout pour gâcher une bonne infiltration: les sorcières, c'est gourgandines qui ont la fâcheuse habitude de se téléporter là ou il ne faut pas, et des molosses quasiment invincibles.
Le lvl design des chapitres 3 et 4 est fort mal conçu et mal adapté à l'infiltration. En revanche, la mission du Bagne est un régal.
Bref, cette extension ne vaut pas son aînée, mais reste assez bonne.
DLC payant, note pas terrible.

lemeckisfaitban
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Il n'y a pas trop de nouveautees malheuresemment . Ce D.L.C n'est vraiment bien contrairement a ce qu'on pourrait croire . Enfin ce n'est qu'un D.L.C et donc je ne le conseille pas . Je mets un 12/20 pour cette extension .