7.7/20

[Kodjii]
Posté le 22 déc. 2014 à 17:56

Cette meuf, jergo, qui met 13/20 en se trompant totalement de jeu ahaha
T'es sur Destiny PC ici, pas Destiny le jeu PS3/PS4/Xbox360/XboxOne !

Ici on parle d'un jeu PC assez lent et incomplet et pas super bien réalisé. Ce jeu est sorti en 1996, pas en 2014.
Donc avant de parler, achète des lunettes (ou un cerveau si tu as déjà des lunettes).

c0mmand0XV
Posté le 02 févr. 2015 à 17:36

Je tiens juste à donner à la jeune fille un peu plus haut dans les commentaire, le numéro de téléphone pour prendre contact avec Optic 2000 pour commander une paire de lunette : 01.41.23.76.76 Comme ça elle n'ira plus commenter un jeu de 96 en pensant que c'est le Destiny de 2014 ! :)

[Kodjii]
Posté le 22 déc. 2014 à 17:56

Cette meuf, jergo, qui met 13/20 en se trompant totalement de jeu ahaha
T'es sur Destiny PC ici, pas Destiny le jeu PS3/PS4/Xbox360/XboxOne !

c0mmand0XV
Posté le 02 févr. 2015 à 17:36

jergo35
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Malgré son côté répétitif quand la prise en main est acquise, j'aime beaucoup ce jeu qui me défoule quand je rentre d'une dure journée. Quoi de mieux que de violenter des rebuts, cabals, vex pour se défouler? Les graphismes ne sont pas revolutionnaires, l'histoire est bidon ça c'est sûr mais ce qui m'a beaucoup plus dans ce jeu c'est la notion d'entraide des joueurs, les armes,le stuff.Petit détail qui tue en tant que gameuse, on peut être une femme! Je suis surprise du peu d'avis sur ce jeu ou alors avis peu constructifs : le mec qui met un 0 pointé au jeu sans l'avoir essayé ça me fait doucement rigoler.

Hamster2
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Lol je n'est pas essayé le jeu alors je pense que c de la merde avec le commentaire en haut. Dsl je cherchais si Destiny qui est sorti cette année était sur PC. J'ai ma réponse. revenont au sujet: le jeu est dégueulasse

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un jeu totalement baclé, sorti trop rapidement, manque de budget, gameplay lent et injouable. Graphisme à faire vomir. Je vous déconseille totalement ce jeu. J'en suis le premier navré. Le scenario est également incomplet. La fin du jeu est comment dire incomprhéensible. le sang ne ressemble à rien. Mais rien ne ressemble à quelque chose

Ampasanza
Posté le 15 juin 2020 à 14:30

Ce jeu est une arnaque. Un algorithm étudié pour vous faire gaspiller vos rubis. Arrive à un certain niveau si vous n'avez pas le bon booster vous perdez à tous les coups et de descendez. Si vous voulez acheter Le Booster que vous voulez IMPOSSIBLE tous les Boosters sont aléatoires et de règle générale on bous proposera un booster sue vous avez déjà.!!
Perso vous passerez p'us de temps à être frustré qu à être satisfait avec ce jeu. Je ne vous le recommande pas.