14.8/20

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dit, il va pas être top mais je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Et franchement, j'ai pas été déçu, les graphismes font un peu mal aux yeux, certes mais je trouve l'histoire très bien faite et très plaisante. J'ai terminé l'histoire, il y a cela 1 an et pour rien, je n'hésiterai à la recommencer une seconde fois.

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Jeu sympa pour les fans de DH, durée de vie très courte certes, j'apprécie particulièrement le choix des dialogues, l'histoire de la série est respectée, quelques bugs par contre.
Je conseille juste au fans...!

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je conseille juste au fans...!

pacontente
Posté le 07 août 2007 à 00:00

J'adore la série, j'ai bien aimé le principe du jeu et je n'ai pas eu de bug à part celui de l'escalier. Mais je suis outrée de voir un tel travail d'amateur ! Dommage que les développeurs de ce jeu soient peu soucieux de la qualité ! Quand au support sur le site indiqué sur le cd du jeu, il est inexistant. Des patchs existent mais seulement en version us !! Ça fait plus d'un an que le jeu est sorti, qu'attendent ils ? Dans ces conditions, s'il y a un deuxième opus édité par bvg une nouvelle fois, je ne l'achèterais pas.

florentdu38
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeu interéssant qui nous donne l'impression d'être dans la série. Il y a une vraie histoire et les personnages sont plutôt ressemblant malgré une durée de vie assez faible
Graphisme : 14/20 Bien car il s'agit d'un ancien jeu
Jouabilité : 15/20 A la façon des sims
Durée de vie : 11/20 Malgré de bonne activité, le jeu est court
Scénario : 17/20

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment super, oui les graphiques ne sont pas égaux à ceux des Sims mais ils sont quand même pas mal ! Les missions : J'ADORE ! Franchement il y'a la même intrigue que dans la série et en plus c'est toi qui la crée cette intrigue ! Tu peux aussi faire des mini-jeux que j'adore ! Tu peut coucher avec les maris de tes copines, ce qui est plutôt drôle et malsain ^^ Tu peut voler tes copines, ce qui est tout autant malsain xD ! Bref j'adore je suis une GRRANNND fan de Desperate Housewive et quand j'ai vu ce jeu à Carrefour je l'ai directement acheté. Franchement j'adore et vous adoreriez aussi si vous êtes fan et que vous chercher un bon jeu de simulation de vie ;) ! Par contre petit hic il ne faut pas beaucoup de temps pour finir le jeu en entier ! Moi je l'ai fini en 2 jours, j'y ai souvent rejoué pour le plaisir (2 ou 3 fois) ^^ ! Voilà je vous le recommande fortement et chercher n’importe où vous le trouverez à vraiment pas cher hein ;)

kimberley78
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je m'attendais a mieux pour un jeu tirée d'une série célèbre.Je m'attendais a pouvoir contrôler les Desperates,a revivre leur vie et les événement de la saison 1 et 2 mais non,la on incarne une nouvelle femme se qui n'est pas déplaisant.L'histoire est riche en rebondissement et les développeurs nous laisse le suspense jusqu'au bout.Les musique ne sont pas celle de la série,et les graphiques de sont pas super mais ne sont pas moche non plus.

Lady_Junky
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Desperate Housewives est tout simplement ma série télé préférée. Je suis une fan absolue, jusqu'à la fin. Évidemment, un jeu issu de la série, il me le fallait absolument. Nous avons donc le plaisir d'incarner la nouvelle voisine de Wisteria Lane, qui va aller à la rencontre de nos housewives favorites. Le scénario consiste donc à suivre les aventures de cette femme auprès de ses voisins (dont certains inédits au jeu). La femme va chercher à se souvenir de son passé oublié, jusqu'au grand final. L'avantage, c'est que l'on peut choisir la fin de l'histoire, l'inconvénient c'est que le choix en question n'est vraiment discret. Ca aurait été mieux si ce choix avait été plus implicite, selon moi. Autre point négatif, l'incohérence avec la série. Ayant voulu créer un jeu avec plein de persos sympas, on ne sait pas vraiment où se situe le jeu dans la série (plutôt vers fin de la saison 2 & avant le début de la saison 3). Graphiquement, Wisteria Lane est assez réussi je trouve : on reconnait bien chaque maison de chaque housewife, chaque maison ayant son intérieur. Petit point négatif sur l'intérieur des maisons, qui se ressemblent un peu trop, à mon goût. Les personnages sont assez ressemblants, l'animation est bien faite; bref, ça va de ce côté là. On déplorera l'absence de certains persos emblématiques de la série comme Karen McCluskey. Chaque épisode démarre et finit par une scène (ponctuées par des paroles de Mary-Alice), qui ont des fois tendance à ramer. La bande-son reprend des thèmes de la série, pour notre plus grand bonheur. Les bruitages sont assez réalistes, et convaincants. Pas de problème majeur, sauf les voix des personnages, qui ne sont pas les voix officielles. Jouabilité, le jeu consiste essentiellement à se déplacer d'un point A à un point B à travers Wisteria Lane, et la zone commerciale. Certains objectifs dépendront également des réponses données, lors des discussions avec les autres personnages. On a également des possibilités de relooking de la maison, de jardinage, de poker et de cuisine. Malgré ça, le jeu reste un peu répétitif à la longue, et donne le sentiment qu'on manque de liberté et de possibilités. Sinon, point positif, on crée nous-même la nouvelle famille, bien que le sexe de ses membres soit imposé : Maman, Papa & Fils adolescent. Ainsi, ce jeu ravira évidemment tous les fans de la série, qui verront ainsi la possibilité de vivre leurs propres aventures dans ce beau quartier de Wisteria Lane. Sinon, je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de type Sims. Certes, on a moins de liberté, mais cela reste un excellent compromis :)

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré, j'aime le choix dans les conversations, ce qui ne vas pas c'est que le jeu est trop court on peut le terminer en 2 jours. Ce qui est bien, est le choix par exemple a la fin, ou encore dans le défiler, ect... Moi, je mets 17 sur 20, ce jeu je le conseille fortement au personne qui adore la série, car sinon vous aimerez pas forcément. J'éspère qu'il y en aura un 2eme.

Klaeiis
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeu dans lequel je m'attendais à entendre les voix des vrais personnages , et bien non , mais ça ressemble au Sims et ayant déja joué , j'aime bien , seul probleme c'est qu'il est plus pour les filles puisqu'on incarne une femme au foyer avec un passé oublié et puis fondé une famille mais le reste colle à la série puisqu'on retrouve tout les défauts et qualités des housewives .

TomScavo
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je pense que le jeu a un peu été bâclé, de mon point de vue général. Les graphismes sont moyens et l'histoire consiste à faire des allers-retours. Ce qui peut assez déplaire au final mais le jeu respecte bien la série.

katsmoka
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Graphismes très moyens, et durée de vie très limitée ( On le joue en 6H, l'ayant fait en une nuit je sais de quoi je parle ) sont les gros points faibles de ce jeu. Les allers-retours sont assez barbants à la longue, bien qu'on puisse directement aller à un point prévu. Un des seuls points forts du jeu DH est l'option à choix multiples quand il y a dialogue Il y a également 4 fins ( Et non pas trois, je rectifie Ninou111 ).

Caro05
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Mauvais graphisme,
bonne histoire,
pour les FANS SEULEMENT
gp pas tres bon
durée de vie tres limitée et j en suis désolée
travail fais en 3 MOIS SEULEMENT TRES DECEVANT
Je le conseil aux grands fans de DH
BON JEU
Incarnez a bien votre perso :)

Lu_Lu_89
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je lui donne seulement 12.. Pourquoi? Parce que je suis windows 7... Et qu'il est compatible qu'avec xp T-T Deception total ! Je méttais méfier en magasin quand j'ai lu ça sur le titre, je l'ai emprunté a mon amie, et effectivement : QUE DES BUGS ! Et je n'ai pas put allez bien loin du coup... --' dommage, car il avait l'air très bien pour les 2 premiers jours que j'ai joué ! Je le conseille quand même à ceux qui ont windows xp lol !! ^^

Ninou111
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu. Le fait qu'on peut choisir les conversations, d'avoir 3 fins différentes, de découvrir tous les secrets de chacun... pour une pure fan comme moi, je suis aux anges ! Mais je dois dire que les graphismes sont vraiment médiocres. Je m'y fais, mais les visages n'ont pas d'expression, certains sont très difficiles et anguleux... même si je ne demande pas non plus un Sims 2. Le jeu est très court, en quelques jours maximum. Le jeu rame quelques fois et il y a de nombreux bugs très gênants ! J'en ai eu du style : La femme reste coincée à côté de l'escalier, dans l'ordinateur quand je tape "The times" ça plante, où quand je clique quelque part le jeu se bloque... Mais à part ça, on se régale ! On passe un agréable moment et on est tout de suite captivé. Ce serait l'idéal si il y aurait une suite !
C'est quand même à conseiller aux fans de la série, ça ne plaira pas forcément à tout le monde.

solene1030
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

J'ai adoré, j'aime le choix dans les conversations, ce qui ne vas pas c'est que le jeu est trop court on peut le terminer en 2 jours. Ce qui est bien, est le choix par exemple a la fin, ou encore dans le défiler, ect.... Moi, je mets 17 sur 20, ce jeu je le conseille fortement au personne qui adore la série, car sinon vous aimerez pas forcément. J'éspère qu'il y en aura un 2eme.