16.4/20

cronos______
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu très addictif ! Il est bien plus stable que le premier, le système d'expérience et l'achat des arcs renforcent le côté stratégique. L'ajout du mode multi joueur est une grande innovation. Bref, un jeu à télécharger au plus vite ! Et en plus il est gratuit !

Masterfantasy
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu très addictif, seul défaut : la progression, assez lente. On ne dira rien sur les graphismes, très simples, mais la fluidité irréprochable nous fait oublier cet écueil(qui n'en est pas un). Pour revenir au principal défaut, 2 cristaux par niveaux, ce n'est pas très généreux, surtout que certaines améliorations en nécessitent 150 ! Sinon, je suis au niveau 110 et je compte bien continuer à jouer ^^

cronos______
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Masterfantasy
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Swino
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, addictif. Ennuyeux du stage 500 -, mais on s'y fait.
Dommage que le jeu ne soit pas un peu plus connu.
Le jeu est gratuit est nous pouvons évoluer sans payer, très gros avantage.
Chose rare en ce moment.

DreamyBear
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un bon Tower Défense qui plus est sur portable ! J'ai vraiment bien aimé les graphismes, la maniabilité et tout ce qui s'y rapport mais il manque une histoire et des niveaux différents, c'est ce qui fait baisser ma note...Mais le jeu reste tout de même gratuit et donc simple à obtenir !

fire730
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Android actuellement. Très addictif, ergonomique, intuitif et j'en passe...
Un très bon passe-temps, si on omet quelques ralentissements, ainsi que la pauvreté du bestiaire, des sorts, la difficulté parfois irrégulière et le multi qui mériterait d'être approfondi. Pour finir on peux dire de ce jeu que c'est un bon passe-temps, avec une bonne durée de vie, et possédant un réel potentiel d'ajouts, peut-être pour un 3ème opus?

spartan118fr
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

fruity101079
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

On n'a pas joué au meme jeu c'est pas possible?
Pourquoi tant d'éloges pour un jeu ou on se contente de diriger une arbalète pour tuer des mecs qui arrivent d'un coté de l'écran????
J'ai testé ce jeu il y a quelques mois, et je l'ai vite enlevé.
Il n'y a pas d'histoires, pas d’intérêt, on a aucune liberté...
Vraiment étrange vos avis!

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Franchement le meilleur dans son genre ( bon après c'est pas ma tasse de thé, je ne connais et n'utilise que peu de jeu du style ), Defender 2 est fun, original, et surtout, non répétitif et facile. Quand je suis sur mon portable j'ai pas envie de me prendre la tête, et ce n'est pas le cas avec lui. De plus j'aime bien les graphismes et ce coté un peu cartoon, ça rend très bien !

JV_Bawwoooo
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Jeu plutôt prenant, ça fait passer le temps dans les transports mais le petit défaut c'est qu'a partir d'un certain niveau ça devient pratiquement impossible ou après 50 essaie mais ça reste un très bon jeu gratuit sur Android. Je le conseille a toute personne qui s'ennuie dans le bus.

jeronimoh
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très addictif, le gameplay est simple et agréable, beaucoup d'améliorations existantes qui rendent le jeu plus vivant.
Il reste néanmois lassant au bout d'un moment car les monstres sont toujours les mêmes.
Mode multijoueur assez bien fait malgré quelques ralentissements.
Je le conseille vivement.

Lordkillor
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur Android. Simple d'accès, pas trop lourd, graphisme correct. Le jeu en ligne est assez basique mais plutot efficace et permet de faire passer le temps sans problème. Seul défaut, pour progresser vite,il faut payer...

DIAMANTIAMAT
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Comme le premier du nom sur android, ce jeu est TRES addictif et répétitif mais avec un ajout non négligeable: un mode vs un autre joueur d'un niveau proche du nôtre!
Ce mode est très utile pour gagner des cristaux pour augmenter nos caractéristiques en plus de l'or gagner habituellement...
Mais ce jeu est d'une lassitude lamentable, explication; les ennemis sont toujours les mêmes et en nombres de plus en plus importants, les boss de palier tous les 10 niveaux sont redoutables, surtout lorsqu'ils sont en duos ou même en trio!Les pouvoirs de feu,glace et de foudre sont de retour pour notre plus grand désarroi...
Conclusion: ce jeu est plat mais peut faire passer votre ennui lorsque vous vous ennuyer profondément dans certains lieux publics...^^

The-Galette
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu android, vraiment bien élaboré. Excellent système de jeu, nombreuses possibilités de style de combat... Et tout ça gratuitement ! :) En peut y jouer un bon moment avant de se lasser ! Bien mieux que le premier.

Dawn-of-Zealoth
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, très addictif.
Déçu du fait que par rapport au 1er opus il n'y ai pas de nouveau monstres.
Les nouveaux atouts sympas le système de niveau, les nouveaux arcs rallongent la durée de vie du jeu.

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué au premier opus, j'ai adoré le second Opus avec son mode multijoueur, ses innombrables innovation et bonus, surtout au niveau de arc. Les graphismes restent sympathiques et la difficulté y est présente à certains niveau qui nous oblige à bien gérer le mana et les sorts.