4.5/20

kaio8
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est du vomi. Des trois jeu death note, celui là est surement le plus insultant.
Tout d'abord parce que l'univers n'est pas du tout respecté (absolument n'importe qui peut être L ou KIRA,par exemple sayu yagami peut être L ce qui est illogique, ou alors Near ou soichiro yagami peut être KIRA ce qui reviendrait a cracher sur le scénario) et le système de carte et de point avec l'image des personnages nous fait revenir 25 ans en arrière.

En clair ce jeu est un majestueux gros doigt dressé à tous les fans du manga, et à l'auteur

Gensis
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Jeu inintéressant qui manque scrupuleusement d'action, d'aventure, et de raisonnement. Je lui ai donc attribué la note de 6. Si vous êtes à la recherche d'aventure, je le vous le déconseille. En fait, je vous le déconseille tout cours, surtout si vous ne voulez pas voir un scénario bafoué.
Ps : je recommande vivement le manga :)

kaio8
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Gensis
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ps : je recommande vivement le manga :)

ValLoche23
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ce que je pense de ce Jeu ? Eh bien...

Ce jeu est pourri, oui, pourri. il est pourri, pourri et... encore pourri. Je le déconseille vivement !!!. Pourquoi ? Parce qu'il est pourri... Et si cette raison ne suffit pas, et bien contenter vous de : Pourri. Car ce jeu est bel et bien pourri, pourri et éternellement pourri...

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux ma assez dessus pour ma part!L'histoire est trop courte et ne reprend pas assez le manga pour ma part.Les graphisme sont quand même pas mal et les musique sont plutôt moyenne.Je ne le conseille pas!!