15.7/20

jio66

J'ai adoré!

Le gameplay est simple mais efficace, un brin répétitif tout de même, et parfois les combats sont un peu brouillons avec la caméra qui fait des siennes, mais l'ensemble reste jouissif.

L'histoire est plutôt simpliste mais sublimée par la schizophrénie du héros, on se tape des barres de rire toutes les minutes (un des meilleurs passages est quand on doit réveiller wolverine, je suis allé jusqu'au bout et j'étais plié en deux par les commentaires du héros). On ne se lasse pas de tous ses commentaires et de tous les gags que l'on nous offre.

Vraiment un très bon jeu!

Lutticher
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Avec ses airs de rien et son délire élevé au rang des beaux-arts, Deadpool n'est rien moins qu'un hommage aux jeux vidéo. Ouais, carrément !

Retrogaming 8-bits, plate-formes, TPS, Bullet Time, RPG : tout y est. Et même plus encore.

Le seul bémol, d'ailleurs évoqué dans d'autres avis, relève de la piètre gestion de la caméra qui s'affole lorsque l'action s'emballe. Mais il n'y a rien d'insurmontable.

Au final, j'ai mis 17 pour l'ambiance ultra démente. Une autre production avec un gameplay identique n'aurait récolté qu'un modeste 14, tout au plus.

1  2  3  4  5  6
jio66

J'ai adoré!

Vraiment un très bon jeu!

Lutticher

ramaGZ

Film interactif.

Le personage est très reussi, il est vraiment a mourir de rire. Rien que pour ça le jeu vaut son argent. Maintenant: combien?
Le gameplay simple (meme mout) et repetitif oblige a penser deux fois si l'achat vaut le coup dès le premier jour.
Techniquement c'est pas super super.
Il y a des soucis de camera.
Pour la durée de vie, c'est assez court. Comptez au moins 8 heures si vous le faites d'afilée.

Mon conseil: le jeu est bien, mais ne vaut pas 50-60€. Achetez le quand il sera moins cher.

tableuraz
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

- Héro infantile, cinglé, schizophrène, débile, omniscient et narrateur ? Check !
- Scénario écrit avec le cul ? Check !
- BO qui pète ? Check !
- Katana ? Check !
- Flingues et bastos ? Check !
- C4 ? Check !
- Babes ? Check !
- Bikini ? Check !
- Tacos ? CHECK !!!

All right, BRING IT ON, BITCH !

sylvan700
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Comme un certain nombre de personne, j'ai acheté ce jeux car j'étais un grand fan du personnage. Au début, j'avouerais avoir été déçu car j'avais forcément placé beaucoup d'attente dans ce jeux mais au bout de 2 heures, j'ai fini par me rendre compte qu'il était vraiment agréable à jouer.

Le gameplay est fort similaire à celui de la série des Batman:Arkham mais diffère quand même suffisamment de celui-ci pour avoir sa propre identité(même si j'avouerais préféré celui de Batman:Arkham). La prise en main est assez difficile au début mais après quelque configuration de touche et un peux de pratique, ça passe.

Le jeux est tout à fait linéaire mais j'aurais mal vus deadpool dans un autre contexte, la trame narrative étant tout à fait importante, il ne faudrait pas la relâcher au profits d'une liberté, de plus on à droit de temps en temps à de sympathique séquence de type plateforme ou rail shooter.

Le scénario est juste génial, bien qu'on ce retrouve dans une histoire "classique" de Deadpool, l'humour est continuellement présent et il arrive souvent de se marrer seul devant son PC.

Enfin, je trouve un peu dommage(mais c'est un point de vue vraiment personnel) que l'on ne soit pas Deadpool, on joue avec Deadpool mais nous ne somme pas lui, juste l'entité, "le joueur" qui le contrôle(pas complètement car il s'arrache de notre contrôle de lui même parfois) nous le rapelant en nous parlant directement ou nous raillant quand on fait des gaffes(du type; le faire mourir).

homer43
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Enfin un jeu sur le plus tordu des personnages Marvel, en plus pas trop mal réalisé.

Le gameplay est tout ce qu'il y a de plus classique, très fluide malgré quelques petits défauts de caméras et de physique.

Graphiquement le jeu est dans les normes sans être exceptionnel.

Le plaisir principal du jeu se base les dialogues et les scènes du pittoresque Deadpool.

Je le conseillerais plus aux amateurs de comics, qu'à un néophyte qui risque d'être vite lassé.

ChuubaGame
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bon jeu ! combo facile à maîtriser mais stylé , jeu pas trop lourd pour le PC, et assez comique ça change des batman arkham ou des marvel. Graphiquement il est assez beau mais le seul défaut c'est la répétition mais Je le conseille vivement !

wairider
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, l'humour est omniprésent et on le parcourt avec plaisir. Mais malheureusement hormis des égouts et des bureaux ce jeu ne s'offre pas une réel profondeur artistique et la caméra est parfois à la rue. Les combos ne sont pas assez nombreux et la durée de vie est quand même très courte! (pour la fin ils ne se sont vraiment pas foulé...) Mais bon cela reste un BTA fort sympathique avec des passages bien marrants. A petit prix c'est un très bon moyen de découvrir ce personnage de Marvel haut en couleur!!!

obo325
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ca fait plaisir de voir enfin ce personnage mis à l'honneur !!!

Rien que pour cela il mérite une bonne note ;)

Sinon graphiquement c'est pas mal , pas top top , mais au même niveau que les autres production MARVEL ! C'est à dire que Dead Pool est franchement bien modélisé et que ce n'est franchement pas le cas des autres protagonistes !

Par contre le gameplay est super bon , nerveux et fluide , les combos sortent nickel et c'est vraiment jouissif de découper en rondelle les ennemies !!!
Mais la caméra est à la ramasse ... Comme toutes les productions MARVEL en fait !

Un bon défouloir qui respecte l'identité de Dead Pool :)

Baelruil
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Malgré quelques petits bug qui ne gène pas trop la progression, le jeu est vraiment drôle, on retrouve bien l'esprit du personnage (contrairement a un atroce film X-Men que nous ne citerons pas...)

Graphiquement quelques petits défaut mais l'univers est assez sympa.

Le Gameplay sur pc est dur d'approche au début car il y a pas mal de combo différent, je pense que le mieux est d'y jouer a la manette ^^ mais on s'y fait.
Petit soucis de caméra pas trop gênant...

En tout cas une chose est sûr... ça fait longtemps que je n'avais pas autant ris sur un jeu, je vous le conseil, même pour les non-fans je pense que tout le monde peux y trouvé son bonheur ^^

Bref... un jeu qui surprend aussi au niveau scénaristique... et ça... ça manque de nos jours ^^

citizen_3rased
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Malgré des lacunes de gameplay, quelques bugs et parfois un moteur à la ramasse, on se lasse pas une seule seconde :

Les références fusent, les blagues s'enchaînent, les phases sont fluides et variés et on est là, comme un débile à rire bêtement aux conneries de Monsieur Wilson. Connaître l'univers Marvel sur le bout des doigts est un vrai plus. La notion du quatrième mur est parfaitement maîtrisé (Normal pour Deadpool on me dira).

Durée de vie correcte sans être exceptionnelle. 'A bien aimé.

Elpatii
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je mets 17 à ce jeu, car il m'est souvent arrivé d'être mort de rire en y jouant.

Le personnage est tout simplement génial ! On s'éclate vraiment à y jouer !
Au début, le jeu peut paraître ennuyant malgré l'humour présent dés le commencement, mais en avançant ne serait-ce qu'une ou deux heures, on se rend compte que le scénario est tout totalement jouissif.

Un très bon jeu à prendre pour se taper des barres !

Halo_U
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, les combos sont excellents, la durée de vie est...comment dire...correcte, la bande-son est moyenne et enfin, le scénario est plutôt bien ficelé, en bref, Deadpool The Game sur PC est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Leo926
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ne connaissant rien du personnage avant d'aborder ce jeu, j'ai été séduit par le côté humoristique du bonhomme. Le jeu en lui même n'a rien d'extraordinaire, le gameplay est plutôt classique, les graphismes, sans être d'un haut niveau, ne sont pas désagréables à l'oeil, et surtout, on se tape des barres de rire en continu grâce aux répliques toujours plus délirantes de Deadpool.
Je recommande ce jeu à qui veut juste se taper de bons délires.

Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Graphiquement quelques petits défaut mais l'univers est assez sympa.

Petit soucis de caméra pas trop gênant......

1  2  3  4  5  6