RCH76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Dead or Alive 5 bénéficie d’une excellente réalisation. Si les environnements manquent un peu de finition et de détails, les combattantes (et combattants...) sont parfaitement modélisées et on profite bien de la HD en 1080p. La sueur , les personnages qui se salissent au fil du combat, certaines combattantes auront même le t-shirt mouillée en fin de partie avec une transparence bien retranscrites. Et pour en profiter pleinement, un mode "Spectateur" qui permet de revivre les combats en ayant la possibilité de faire pause, tourner autour de la scène, zoomer et prendre des photos. Le point regrettable est que Dead or Alive 5 n’apporte pas grande innovation à la série mais la sublime tout de même avec une réalisation de haut vol et un gameplay plus nerveux et précis avec toujours des personnages aux coups très variés. La durée de vie est plutôt correcte et il est très facile d'aimer Dead or Alive 5.

DenXD
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

JVC et ses tests faits à la va-vite...

Le screen indiquant 21 persos avec comme sous-titre "Le roster comprend 22 personnages" est assez révélateur.
En fait il y a 24 persos mais bien sûr il faut jouer un minimum pour les débloquer...
L'article indique un mode histoire passionnant alors qu'il est carrément loupé si vous voulez mon avis (et pourtant je suis bon public).
Sinon un vilain bug vient réinitialiser la langue du jeu à chaque redémarrage (bug constaté à la fois sur PS3 et Xbox360).
Ce n'est pas méchant mais c'est chiant quand on veut jouer avec les voix originales.
Par contre les voix des persos tirés de Virtua Fighter sont systématiquement en anglais et leur qualité est moins bonne que celles de DOA en général. Ca fait un peu bricolé.
Le physique mammaire fait sourire tellement ça ne ressemble à rien mais bon c'est un détail. XD

Sinon le jeu est vraiment très chouette.
Les contres sont un peu trop pointus à rentrer mais on fini par s'y faire.

En tous cas le fun est au rendez-vous et ça c'est l'essentiel.

1  2  3  4  5  6  7
RCH76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

DenXD
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

JVC et ses tests faits à la va-vite...

Sinon le jeu est vraiment très chouette.
Les contres sont un peu trop pointus à rentrer mais on fini par s'y faire.

En tous cas le fun est au rendez-vous et ça c'est l'essentiel.

thony00003
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Super jeu. Graphiquement c'est une claque dans la gue....le, tellement c'est beau. Bon le mode histoire est tjrs aussi ridicule je trouve. 22 perso c'est pas mal, mais la grosse déception pour ma pars du jeu c'est que le perso Ein soit abscent. La sa ma grave décu.
Sinon vous pouvez l'acheter les yeux fermé. Si Ein étai présent je l'aurai noté 18/20.

_mars_attack_
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Avant tout, je tien a dire que je ne suis pas un fan de la série. Les vidéos de L'E3 m'avais convaincu! Et je ne regrette en rien ma précommande, Moi j'étais plus "Jeu de combat 2D" mais dans DOA 5, le faite de pouvoir toute exploser les arènes et que on passe d'une pièce a une autre souvent, ça donne lieu a des affrontements très spectaculaire! La prise en main est très simple, le roster est plutôt bien, les développeurs on pensé à tout pour rendre leur combattantes très sexy; sueur, vêtement mouillé et transparent, gros seins... mais il me semble que c'est une tradition pour la série. Les graphismes sont très bien et les animations...disont les meilleurs que j'ai vue dans un jeu de baston! Pour le reste c'est très classique mais, très efficace!

LeGeekSuisse
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

La perfection ! pour avoir tout les DOA depuis la Dreamcast/PS1 et entre guillemet les premiers NG sur NES je suis un vrais fan du studio Team Ninja je crois que ce jeu est l’ultime cadeau que la firme pouvais faire c'est vraiment une bombe Oo

Entre les graphismes le dynamisme et les gamplay qui frôle la perfection !

Je ne lui donne pas la note de 20/20 pour qq'point :

-Le son des perso de Virtual Fighter RIPER du VF5 de mauvaise qualité

-La musique du jeu (plus de Aerosmith :'/)

-Le mode ON LINE plus de petite home perso

-4 costume pour RYU xD et toujours les mêmes depuis le début ...

choochooservon
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série, beau, fluide, dynamique, avec un vrai mode histoire bien conçu (après ça reste un scénario de série B). Il est accessible dès le départ pour les néophytes avec une marge de progression technique énorme pour ceux qui veulent réaliser coups et enchaînements.
Pour moi le meilleur jeux de combat!

alexnzo
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

C'est le jeu de combat que j'attendais le plus en cette fin d'année! étant un fan de la série j'avais peur d'être déçu, mais c'est tout le contraire! Le jeu est impeccable, graphismes magnifiques et personnages sublimes avec des techniques de combat propres à eux.
A propos de la prise en main, elle a complètement été revue, les combos ne sortent plus comme avant et sont parfois même très compliqués, pour les pros DOA, c'est très frustrant au départ de devoir redevenir "débutant". Mais cela promet de nouveaux défis!
Incontestablement le meilleur jeu de combat toutes consoles confondues.

Hinata--Hyuga
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Dead or Alive est juste ... excellent ! y a énormément d'améliorations par rapport au 4 ! de beau graphismes , un gameplay revue avec de nouveau coups , des arènes superbe !! y a moins de costumes pour les personnages que dans le 4 mais sinon y a pas de défauts ce jeu , pour moi dead or alive et le meilleurs jeu de combat a ce jour !

cloudx777
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Pour commencer j'aimerais dire comment je suis content du test de jv.com enfin un site qui est d'accord avec ce que je pense de plus j'aimerais lancer un message au fans de Tekken oui certes le jeu est beau au niveau du visuel mais côté gameplay ou est l’innovation? depuis Tekken 3 c'est sensiblement la même chose.Certain diront que les stages sont moche mais ils sont variés et spacieux quand on se barre de les explorer.J'adore le face lift fait au modèle des personnages c'est hallucinant!!!

Le système de combat na certes pas changer beaucoup mais pourquoi changer une formule gagnante? surtout quand ça fonctionne ont a pas besoin d'être un expert dans la matière pour réaliser des beaux coups et combos. J'ai été très déçu de DOA 4 mais le 5 mais totalement conquis.La seule chose que je n'aime pas du jeu c'est le doublage des voix américaines....j'espère qu'on pourra les changer.

caliph
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je vien de recevoir la version colector il y a 5 heure. doa est un jeu de combat très nerveux et plutot complexe. J'ai l'impréssion que dans ce 5e opusse de la série, il ont réglé tout les problème ; le mode histoire est plusque complet avec ses cinématiques et deplus maintenant il peut être composé ou non d'un tutorial qui permêtera aussi au moin conaisseur d'y prendre plaisir. Les graphismes sont juste imcroyable. Bien sur il y aura des personnes qui vont dire que les personnages sont trop dévêtu et que cela dégrade les femmes... Personellement ce n'est pas parce que je vois une fille un maillot de bain que je la trouve stupid ou quoi que ce sois d'autre et je me dit que tant qu'a regarder un personnage durent des heures je préfère qu'il soit beau. Ceci pour les filles ou les gars. Pour ce qui est du reste, c'était déja présent dans les opusses précédent, mais le mode online, versus et tag battle reste exellent, car l'on peut sois s'ammusé avec ses ami en local et prendre cela relax ou se donner des défis en lignes. Si vous aimer les jeux de combat, ou que vous voudrier vous y prétez, ce jeu est fait pour vous!

umbrella1983
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Une suite attendue depuis pas mal d'années par les fans de la série et qui pour ma part ne ternit pas la réputation de la série à savoir des combattantes toujours plus sexy et bien modelisées, des graphismes soignés et des décors interactifs qui donnent au combat bcp + de charme que ceux de Tekken ou Soul Calibur.Le seul regret réside au niveau du contenu du jeu càd les modes de combats et durée de vie qui à mon goût sont un rien trop "faibles".Des modes connus de tous sans réelle innovation mais bon, ca marche bien et nous sommes sous le charme de la fluidité, des décors et des combattants. A posséder si vous êtes fan de jeux de baston^^

ccs
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe!
Si vous aimez les jeux de combats spectaculaire il ne faut meme pas hesiter!
Graphismes impressionants, jouabilité facile a prendre en main et a la fois tres technique, bande son agreable, un mode tag team qui va vous fire passez de super soirée entre potes...
Le must des jeux de combats! C'est d'ailleurs celui la qui m'a donner gout aux jeux de combats!

sourami444
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai toujours été attiré par les jeux de combats... j'en ai acheté..joué 2 jours et stoppé à chaque fois... Je le sais pourtant...les univers m'attirent , le principe aussi mais à chaque fois ça ne passait pas...Blazblue...Super Stret Fighter 4 aracde edition, King Of F 13... et Mortal Kombat (celui ci me correspondait plus que les 3 autres cités). En fait je crois que j'aime les jeux de combat mais pas spécialement de me prendre la tê ;te 8 mois à sortir un mouvement...J'ai retenté avec DOA5 et là je sens que ça va me plaire ! On s'amuse tout de suite, les coups sortent bien, on s'éclate avec le casting du jeu..Et en plus s'ameliorer a ce jeu pour se tourner gentillement vers du versus online est possible car jeu reconnu en tant que tel. Donc si comme moi vous avez d'autres jeux à saigner comme les FIFA, les Battlefield, les rpg, les total war etc...et que vous avez pas tout votre temps libre pour jouer a un jeu d combat..prenez celui ci... ! Graph superbe et fun immédiat...et je le repete..versus compte possible pour les plus motivé ! foncez !! et Arrêtez d’écouter les kikoo qui se baladent dans paris avec leur gros stick..un brin sectaire et obsetionnel à mon sens... Il y ad'autres alternatives !

Nicomacdo
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Toujours plus de gros nibards bougeant dans tous les sens de manière loufoque, toujours plus de filles dénudées, voilà un peu comment résumer la 5ème édition de Dead or Alive, en tout cas son principal argument de vente. Pour le 6, autant les foutre carrément à poil, ce sera plus simple. Encore qu'ils sont capables de pondre un DLC là-dessus.

Techniquement, pas de quoi s'extasier. Si les persos sont très bien modélisés, les arènes sont par contre relativement moches, ce qui rend d'autant moins excusable des temps de chargement héroïquement longs, pour une 360 ça la fout mal. Les musiques sont absolument immondes, on peut baisser le son. Par contre le jeu est d'une fluidité à toute épreuve.

Le scénario est joyeusement débile, heureusement que ce n'est pas primordial pour un jeu de baston. Niveau gameplay, la formule est toujours aussi efficace, sauf que les contre sont encore plus pénibles à placer qu'avant, il est temps de revoir ça. Bref, avec cet opus Tecmo ne nous offre que le minimum syndical, et chuis pas du genre à m'en contenter.

No-fake-is-bacK
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand connaisseur des DOA, j'ai pris celui là en amateur de cette série. Il y a un bon nombre de personnages, la prise en main se veut relativement intuitive, le multijoueur est pour moi de mauvaise qualité, celà manque vraiment d'innovation et de technique ... Bon la communauté y est pour quelque chose aussi mais tous de même ! Les cinématiques quant à elles sont vraiment de très bonne qualité !

1  2  3  4  5  6  7
360 34.90€